Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le pré chargement à bien l'air disponible uniquement à ceux ayant pré commandé le jeu. ou alors j'ai loupé une partie.

La partie que t'as loupé c'est :

Quand tu achètes le jeu, sur n'importe quel site ou dans le commerce, et que tu le reçois avant le jour J, tu peux tjrs déballer la boite, enresgistrer ta clé cd sur ton compte bnet, et préload le jeu a ce moment la.

Impossible pour l'instant vu qu'il te faut la clé cd... clé cd que tu as direct en l'achetant sur le blizzard store.

Euh oui, la tu ne m'apprend rien...

Merci minikenshin pour le lien pour le préchargement, pas réussi à le trouvé sur le site.

Sinon à la base je demandais ce que vous alliez choisir comme préco (pour les personne concerné), faire les sauvages et vous arranger pour avoir le jeux à la minute de sa sortie en pré commandant sur le site officiel? Ou si vous allez être plus patient et économiser quelques euro en choisissant une pré commande de la version boite.

Bon après, est-ce qu'on sens venir un saturation des serveur et une galère totale pour jouer pendant 2/3 jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai préco la collector que j'aurais comme d'habitude un jour avant la release ( s'ils sont bien livrés avant ^^ ).

Pour les serveurs bah si ça se passe comme pour world of warcraft cataclysm, on aura pas tant que ça de soucis , peut être les premières heures et encore c'est pas tant comparable :p

Blizzard est une des rares société à sortir un jeu sans trop trop de bug et surtout, pouvoir y jouer dès qu'il sort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai téléchargé la beta mais impossible d'y jouer les serveurs sont surchargés apparemment .

Sinon j'ai jamais joué à un Diablo, et je crois que j'ai pas trop compris le système de jeu. C'est du même style qu'un Dofus ( je parle du système de jeu : donjon , pvp , exp, vente d'objet etc... ) ? Attention les vilaines langues :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que je connais de dofus il me semble pas qu'ils aient le moindre point commun à part le fait d'être un jeu.

On peut dire que ça ressemble à Torchlight, Titan Quest, Sacred, bref c'est du Hack&Slash quoi :transpi: Certains H&S on un aspect plus ou moins RPG avec montée de level, choix de l'équipement, des sorts etc ...

Je pense que vous aurez l'occasion d'essayer pendant le week end, l'état actuel des serveurs ne va sans doute pas durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que je connais de dofus il me semble pas qu'ils aient le moindre point commun à part le fait d'être un jeu.

On peut dire que ça ressemble à Torchlight, Titan Quest, Sacred, bref c'est du Hack&Slash quoi :transpi: Certains H&S on un aspect plus ou moins RPG avec montée de level, choix de l'équipement, des sorts etc ...

Je pense que vous aurez l'occasion d'essayer pendant le week end, l'état actuel des serveurs ne va sans doute pas durer.

J'ai jamais joué à un Hack and Slash enfin je crois pas.

Sinon c'est clair qu’après avoir vu plusieurs vidéos c'est pas la même chose que Dodus mais je m'en doutais un petit peu :) En faites, je voulais juste le comparer par rapport à ces points là : donjon , pvp , vente d'objet etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fun , bourrin , pas trop compliqué , les décors sont jolis mais je trouve le perso pas très soigné graphiquement par rapport au reste ( j'ai pris un Barbarian )..

A part ça, je pense que je vais le mettre dans ma liste des prochains jeux à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait insister et passer par les serveurs US.

Le plus dur étant de se connecter, une fois en jeu à force d'insister la partie finissait par se créer, alors que la connexion pouvait ne pas fonctionner pendant des heures.

Sinon, perso j'ai testé la sorcière, le moine et l'archer. Bon, j'ai trouvé le jeu de l'archer peu rythmé, la sorcière compliquée (je la trouve trop au CaC) et le moine un peu brouillon (le coup qui tp le personnage à chaque fois est très utile mais donne vite la gerbe).

Graphiquement parlant, c'est une déception. Oui l'ensemble reste harmonieux et cohérent, mais on a presque l'impression de voir du cartoon. C'est clairement tourné console !

J'ai constaté de nombreux mini rollback durant mes phases de jeu.

J'ai par contre trouvé le système de craft sympa.

J'ai pas trop été trifouiller dans les options, mais j'espère qu'on peut modifier les raccourci 1-2-3 etc... Pour les compétences spéciales.

J'ai pas trouvé comment paramétrer le loot automatique pour les objets (persos je voulais tout looter, et pas seulement automatiquement l'argent, j'ai cru comprendre que c'était faisable...).

J'espère qu'il sera possible de changer de template de skill via des raccourcis (en gros pré-enregistrer des templates), parce que pour la sorcière par exemple, on se balade la plupart du temps avec les sorts qui font des degats de zone, mais quand on tombe sur un boss on a vite fait de vouloir changer ça...

Bon, je l’achèterai quand même ce foutu jeu, ça reste addictif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les serveurs européen n'existent pas (pour l'instant) il n'y avait de toute façon pas le choix. J'ai pu jouer mais dimanche, samedi c'était clairement impossible et c'est pas faute d'avoir essayer (je parle bien à plusieurs et pas seul)

Pour se retrouver au cac avec la sorcière tu devais clairement mal t'y prendre.

Je suis d'accord pour la le chasseur de démon, il gagne en mobilité à plus haut niveau, mais au début il est mou, concernant le moine c'est une question d'habitude, moi j'adore le dash + TP sur chaque ennemies ciblé.

Tu peux changer le bind des touches.

Tu ne peux pas looter automatiquement les objets de la même façon que l'or, pour ma part je règle l'affichage des loots en mode activé/désactivé du coup tout reste affiché au sol.

Pour le template ce n'est pas prévu pour l'instant, mais c'est gérable en plein combat d'ouvrir le menu des skills et effectuer des changements rapide, c'est un coup de main à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour l'histoire des serveurs car, en étant paramétré sur serveur européen, j'ai pu me connecter et jouer dans la nuit de vendredi à samedi.

Le samedi dans la journée : impossible de me connecter. J'ai essayé pendant 1h et j'ai laissé tombé.

Rebelotte le dimanche, puis je regarde un peu le fofo officiel, et là un mec donne l'astuce de passer par les serveurs US. Je vais dans les options, je change ça et hop miracle je me connecte direct et j'ai pu jouer toute l'apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester aussi ce week end.

J'ai laissé la difficulté de base (pas trouvé et pas vraiment chercher ou changer). Et bon en normal, c'est du très facile, même si c'est que le premiers acte, je n'ai pas été en difficulté une seule fois et c'est limite ennuyeux...J'ai vu quelque part qu'il faudrait finir chaque acte en normal pour avoir accès au mode difficile. Alors si c'est bien le cas, ça m'emmerde un peu, devoir finir le jeux une fois pour mieux en profiter et avoir un peu de challenge... je suis pas fan.

Sinon ambiance\histoire je kiffe, les graphisme me vont, c'est vrai qu'il y a un peu un coté cartoon, mais je trouve que ce n'est pas trop abusé.

Pour le moine, clairement l'attaque/teleport c'est un peu déroutant au début. Mais après ça devient fun pour sortir d'un tas ou pour sauter dedans.

Mes premiers perso seront surement le moine et le féticheur. J'ai été un peu dessus par le sorcier. Mais il doit être beaucoup plus sympa a plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le mode normal sur la bêta et le mode hardcore, mais il n'augmente pas la difficulté, c'est juste que tu n'as qu'une vie.

La difficultés de la bêta a été augmentée 3 fois depuis la première version, le reste du changement de difficulté et dû au réduction de dégâts de certains sort et l'augmentation du niveau minimum des anneaux/amulettes et certaines armes/armure, la difficulté de la bêta n'est pas réduite, ce sera la même que pour la release, mais le mode normal est volontairement très facile, la difficulté peux être aléatoire d'une partie à une autre en fonction de la génération des packs de mob et de leurs préfixe qui peut les rendres plus ou moins puissant, la vie et les dégâts des mobs est augmentée à chaque joueurs en plus dans la partie donc à 4 c'est bien plus dire que seul, par exemple le roi squelette à un peu plus de 7000PV à 4.

Quand on joue en mode hardcore on regarde nettement plus sa barre de vie et du coup on se rend compte qu'on passe souvent en dessous de 50% surtout avec les classes CaC.

Par contre le fait de devoir finir le jeu dans chaque mode de difficulté pour débloquer le suivant, ça peut paraître répétitif, mais c'est comme ça dans Diablo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...