Aller au contenu

Messages recommandés

Heu ...

Suisse 7 783 000 habitants

France 63 460 768 habitants

Donc 5 fois moins de boites pour 8 fois moins d'habitants, bien que je ne sais pas d'où sort le nombre pour la France.

En tout cas le micromania de ma ville avait 10 boites par rapport à ton revendeur qui en avait 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu ...

Suisse 7 783 000 habitants

France 63 460 768 habitants

Donc 5 fois moins de boites pour 8 fois moins d'habitants, bien que je ne sais pas d'où sort le nombre pour la France.

En tout cas le micromania de ma ville avait 10 boites par rapport à ton revendeur qui en avait 32.

50 fois moins :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le micromania de ma ville avait 10 boites par rapport à ton revendeur qui en avait 32.

Ah je devrais peut être préciser que mon revendeur est la Fnac de Genève... soit la Fnac qui fait le plus gros chiffre de tout le pays ^^

d'ou les 32boites...

par exemple, le media markt de Crissier qui est un gros gros gros magasin qui fait pas mal de chiffre en a reçu...... 3

lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur que le problème est propre à la suisse, les boutiques physiques sont souvent délaissées au profit du dématérialisé et des sites de VPC.

Clairement, comme ça les joueursclients, se dirons "flute, si je l'avais payé 60€ sur le site de blizzard, je pourrait déjà y jouer au lieu de me taper 200 magasin pour le trouver". Et paf, tout benef pour blizzard qui évite tous les intermédiaires habituel sur les prochaines ventes a succès.

Diablo 4: 1 exemplaire boite par pays pour seulement 595€. (Bon ça sera pas avant 2030/2040, on a le temps de voir venir).

Bon en attendant de recevoir la boîte pré commandé sur amazon, j'installe quand même le jeux avec l'installeur blizzard :D. Restera plus qu'a associé mon compte demain tranquilou avant de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite boutique de ma ville a reçu plus de collector que prévu, 4 au lieu de 2 et ben ils sont partis à peine reçu :francais: ouf j'avais préco depuis quelques années :p

Et perso j'aime bien collectionner les boites, la boite normale est vachement jolie en plus, merci à mon petit frère de l'avoir prise je peux la mettre sur mon étagère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tous le monde :byebye:

C'est vrai que le nombre de boîte pour les magasins suisses est étonnant, mais c'est peut-être aussi l'importateur qui n'a pas voulu prendre trop de risque.

Je suis un peu déçu qu'Amazon n'ai pas envoyé les précommandes samedi (la Fnac a envoyé le vendredi).

Si une âme charitable ayant déjà reçu ça précommande pourrait m'envoyer un pass invité je lui en serait très reconnaissant (pass qui sera bien entendu rendu).

Sur ce je vais voir la vidéo d'intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caiuspupus : non... dans la mesure ou des éditions normales t'en trouves a profusion depuis samedi déja.

Bon, faut je retourne dans des magasin de temps en temps alors :D J'ai rien dit du coup :D .

Du coup la préco, permet juste d'avoir le jeux moins chère (et de pas bouger son cul bien sur). C'est assé drôle d'ailleurs, pour moi la préco sert a la base à être dans les premiers "élus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caiuspupus : non... dans la mesure ou des éditions normales t'en trouves a profusion depuis samedi déja.

Bon, faut je retourne dans des magasin de temps en temps alors :D J'ai rien dit du coup :D .

Du coup la préco, permet juste d'avoir le jeux moins chère (et de pas bouger son cul bien sur). C'est assé drôle d'ailleurs, pour moi la préco sert a la base à être dans les premiers "élus".

Ahhh non non :)

si tu pré commandais le jeux sur le site de blizzard tu le payais meme plus chère :/

wgg71 : aux dires de l'importateur suisse il en a commandé 7500 pour la suisse Romande... finalement il en a reçu que 500...

ça dégoute un peu quand tu sais qu'a la fnac des champs il y a 3000 collectors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du délire, je l'ai préco hier sur amazon, 45€... La version dématérialisé est pratiquement à 60€ sur battlenet.

Quelle bande d'escrocs...

En plus j'imagine qu'il faut plusieurs licences du coup pour jouer à plusieurs?! (merci pour les familles, toussa)

Franchement, avec leur comportement il légitiment presque le piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...