Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les champi noirs pourraient avoir un rapport avec un baton et le cow level...

Improbable, vu que sur un des écrans de chargement il y'a marqué "Il n'y a pas de niveau des vaches dans Diablo III" :chinois:

Ouai, et "the cake is a lie". N'empêche qu'il y est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein mode normal finit je suis level 31 :)

Lapin en temoin :D il a débarqué sur ma partie alors que j'étais entrain de defoncer le dernier boss (ou de me faire defoncer... allez savoir...)

En tout cas je peux vous dire que le jeux est méga fat! et a partir du level 25 quand on commence a vraiment etre équipé en correspondance avec sa classe (intelligence pour moi) , on commence a faire du gros carnage et on retrouve encore plus l'esprit de diablo 2 du coup :D

Je suis vraiment amoureux de ce jeux c'est un truc de dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein mode normal finit je suis level 31 :)

Lapin en temoin :D il a débarqué sur ma partie alors que j'étais entrain de defoncer le dernier boss (ou de me faire defoncer... allez savoir...)

yep c'est vrai, mais j'ai pas voulu gacher la surprise, je suis pas resté pour la cinematique finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin looté une arme à 1 main pour mon barbare pour remplacer une dague rare vieille de 6 levels! :D

autant je n'aimais pas l'acte II, autant j'adore l'acte III pour le moment.

le bémol du jeu reste pour moi la musique de fond qui est fade. quand on retourne sur ses pas dans un donjon qu'on a cleané

y'a zéro ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains...

Je joues depuis le jour J avec mon coffret collector acquis à la FNAC que j'avais réservé plus de 1 mois avant...

Bon, pour qui veut : GoodWhiteGod#2274

A noter que je ne joues pas tout le temps. Mais souvent. Et pour l'instant, je préfère découvrir le jeu en solo en prenant bien mon temps en développant les moindres recoin de la map.

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...