Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre je suis pas d'accord avec toi Marco, un joueur = un jeu surtout quand le jeu passe par le online moi ça me choque pas ^^

Sympatique pour les familles et les joueurs qui n'ont pas envie de débourser 100€ ou plus pour jouer ensemble... (voir plus en fonction du nombre de frangins)

Pas mal de jeux récents permettent le multijoueur local sans passer par plusieurs licences (exemple Civilisation 5, suffit de lancer steam en hors connection et de changer le pseudo à la volée du compte steam)... Beaucoup d'anciens jeux permettent le mutli sans plusieurs licences, (war 3, diablo 2, les anciens UT.... etc)

Mais bon, c'est tellement plus simple de faire payer X fois la licence... (qui est en plus plus chère en dématérialisé qu'en boite)

Fin bon, ça augure un diablo mis au gout du jour, tant sur le plan jeu que le plan marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Qui veut bien me filer un accès starter? :-D *yeuxdoux*

Je devrais recevoir ma boite dans la matinée ou cette aprem je te tiens au courant.

Ca lag pas trop ?

Parce que le weekend du stress test c'était quand meme pas joli joli par moment :-/

Sachant que pendant la bêta on était sur serveur américain c'est normal, maintenant les serveurs européen sont ouvert et y'a aucun soucis de lag, je joue via la connexion 3G de mon téléphone là et quand le réseau est bon je passe en dessous de 100ms, mes potes qui était connecté hier soir (vers 2H le temps de réussir à passer l'étape d'identification :transpi: ) étaient environs à 75 ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas d'accord avec toi Marco, un joueur = un jeu surtout quand le jeu passe par le online moi ça me choque pas ^^

Sympatique pour les familles et les joueurs qui n'ont pas envie de débourser 100€ ou plus pour jouer ensemble... (voir plus en fonction du nombre de frangins)

Pas mal de jeux récents permettent le multijoueur local sans passer par plusieurs licences (exemple Civilisation 5, suffit de lancer steam en hors connection et de changer le pseudo à la volée du compte steam)... Beaucoup d'anciens jeux permettent le mutli sans plusieurs licences, (war 3, diablo 2, les anciens UT.... etc)

Mais bon, c'est tellement plus simple de faire payer X fois la licence... (qui est en plus plus chère en dématérialisé qu'en boite)

Fin bon, ça augure un diablo mis au gout du jour, tant sur le plan jeu que le plan marketing.

Il n'y a guère que Nadeo avec les "Friends Edition" de Trackmania qui étaient cool : tu payais pour 2 ou 3 licences à prix réduit :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo 3 n'est pas un meuporg (en version solo)... Blizzard a juste eu la brillante idée de rendre la connexion obligatoire...

Les guest pass commencent à fleurir sur la baie... Même pas de démo gratuite.

Elle le sera en juin.

Sinon les hateboy veulent pas aller voir ailleurs ? On a assez débatu des pour/contre des choix de blizzard concernant D3, maintenant que le jeu est sortis ce serait bien de passer à autre chose et pouvoir parler entre joueurs, que les aigris trouvent une autre occupation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres le faisaient sans réellement le faire (pas vu beaucoup de jeux avec comparaison de clé en local)... Je pense que c'était admis, et non un oubli.

Le coup des guest pass, je suis bluffé, c'est quoi le but du jeu? Dégoûter ceux qui veulent tester ou créer un "manque" pour qu'une partie du jeu soit remboursable sur ebay?!

Ils n'assument même pas les stocks et pas de démo... Pas cool pour les joueurs comme comportement.

@rockets

S'agit pas de hateboys mais de consommateurs... (j'ai payé le titre) Pour le reste, c'est bien un forum sur les jeux et le topic sur diablo 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo 3 n'est pas un meuporg (en version solo)... Blizzard a juste eu la brillante idée de rendre la connexion obligatoire...

Les guest pass commencent à fleurir sur la baie... Même pas de démo gratuite.

C'est une évolution du jeu. On adhère ou non, apres c'est à chacun de voir. Mais c'est comme ça.

C'est surement à la base une façon de contrer au maximum le piratage, et bien sur de booster les ventes.

C'est peut-etre pas un meuporg comme tu dis, mais il suit leur schéma.

Et franchement, si tu compares, c'est quasi identique si ce n'est le monde persistant.

Maintenant, je suis certain que dans qq jours tu trouvera une version craquée permettant de jouer en solo sans connexion sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai pas regardé comment ça marchait avec la béta, et j'ai même pas encore installé ma version ^^

Mais si c'est bien le cas, alors on aura sûrement des serveurs privés.

Enfin bon je me fais pas trop de soucis concernant le piratage, les pirates sont très malins et trouvent toujours les failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais amazon est en rupture....

Sans compter les délais de livraison.

Sans aller jusqu'à en tenir une couche, va faire un tour du côté des mendiants sur les forums de jeux ou des topics de guest pass sont réclamés...

C'est presque pathétique... Surtout de la part de ceux qui créent ce manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...