Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Clairement, c'est pas top ......

En attendant Bashiok communique ! :

We have a fix we're in the process of testing we believe could resolve some of the current EU game service issues. No ETA on its deployment.

Asia is currently down for maintenance, and if successful the changes made there will be extended to Americas and EU.

ps: quelqu'un sait comment on fait pour citer twitter sur le forum si c'est possible ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu trop torchlight? alors fallait pas jouer a diablo 2 avec maphack+ ! déja dans diablo 2 c'était le cas!

Oui dans diablo 2 c'était déjà le cas -à mon grand regret-, accentué dans le 3. (on est assez loin de l'ambiance du 1)

Mais oui perso pour en etre a la moitié de l'acte 2, je trouve vraiment que c'est la suite PARFAITE au 2...

Bon, à voir...

Mais seul problème, pour arriver à l'acte 2, faut déjà qu'il arrive à se connecter! C'est presque le challenge le plus difficile du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu trop torchlight? alors fallait pas jouer a diablo 2 avec maphack+ ! déja dans diablo 2 c'était le cas!

Oui dans diablo 2 c'était déjà le cas -à mon grand regret-, accentué dans le 3. (on est assez loin de l'ambiance du 1)

Mais oui perso pour en etre a la moitié de l'acte 2, je trouve vraiment que c'est la suite PARFAITE au 2...

Bon, à voir...

Mais seul problème, pour arriver à l'acte 2, faut déjà qu'il arrive à se connecter! C'est presque le challenge le plus difficile du moment...

Tout a fait :francais:

EU fix is in and looking positive, but it will still take time for the service to process all the requests. Expect Error 37. Keep trying.

Asia is on its way back, and we're hoping to see some improvements and then implement those changes to the other regions.

We're aware players in EU are stuck at retrieving characters, or seeing an empty character list. Investigation underway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça y est j'y suis les gars !! :D

Bon alors j'ai juste eu le temps, en 2h, de refaire le même parcours que la démo : tuer le roi squelette.

Réussi à me connecter à 23h (attente depuis 21h, bloqué à récupération de la liste des persos).

Punaise, deja on voit l'évolution par rapport à la démo : pour le chasseur de demon, les sorts ne sont pas exactement les mêmes.

Le scénario a été modifié aussi, très légèrement. Ca va un peu plus vite.

Plus de lag ! :)

Plus difficile ! Punaise y'a des groupes de champions qui font peur, comme les grosses bêtes qui te chargent juste apres le roi squelette :phiphi:

Et alors, quelle ambiance :love: !!!!

Toutes ces voix digitalisées, c'est le top !

Allez zou level 10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le battletag c'est ton identification sur battlenet c'est obligatoire pour jouer, tu peux le voir IG quand tu vas dans "social" et que tu clique sur "nouveau" pour ajouter un contact il y a écrit "mon battletag" sinon tu peux le voir sur la page d'accueil de ton compte bnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...