Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

si quelqu'un a un passe invité D3 en trop je suis preneur :)

/me attend sa boite :(

Merci !!

On t'a mp ou pas?

Non mais merci, une amie m'a envoyé une clef

J'ai pu monter level 12 et upgrader l'artisan

Merci quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis plutôt content du DPS du sorcier, un peu plus de 2400 au niveau 40+, autant dire que les mobs en mode cauchemar ne font pas plus long feu que ceux du mode normal, j'attends avec impatience le mode enfer/inferno mais je ne suis pas non plus pressé, pour l'instant je prends mon temps je monte plusieurs persos pour pouvoir jouer avec des amis qui sont à des différents avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux hacks de compte ça commence, une amie hier soir à été déconnectée, mais bas level alors aucun vol, par contre un amis à l'instant, moine niveau 54 déconnecté changement de mot de passe et dépouillé dans la minute.

J'ai activé l'alerte par sms, l'authenticator, changement de mail et changement de mot de passe on est jamais trop prudent :transpi:

Et la gestion du service client est déplorable, je vous donnerez plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maintenance en ce beau dimanche après-midi ensoleillé c'est honteux :cartonrouge:

Sinon concernant la sécurité des comptes le soucis pourrait être interne donc l'authenticator pourrait être inutile.

Je serais blasé de me faire hack ma soso 60 avec 20k hp et 12k dps :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément des soucis internes oO, moi qui pensait que Blizzard n'avait pas eu de soucis de ce côté là jusqu'à présent ^^

Aucune communication de la part de Blizzard n'empêche alors qu'il y a une maintenance en urgence, rien sur les forums.

Au départ le tout online je me méfiais un peu mais la c'est clairement pas cool du tout ^^, la note sur métacritic va encore baissé je crois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'aurais pu adhérer au tout online mais les serveurs en carton ça va 5 minutes....

Les maintenances même en urgence je peux comprendre mais une énorme société comme Blizzard qui après avoir fait un stress test, se retrouve avec autant de problèmes et surtout une latence tellement IMONDE qu'il est quasiment pas possible de jouer correctement....

A chaque fois ils disent : une vague de personnes importante mais ils veulent pas nous permettre de jouer correctement en upgradant leur infrastructure ou autre ? parce que bon je suis un énorme fanboy de Blizzard mais sur ce coup la franchement je comprends le raz le bol des autres..

Puis après en tant que français on sent que c'est pas du tout pareil, les américains ont des community managers et autres "blues" qui trainent sur les forums us et discutent avec les joueurs et LES INFORMES DES PROBLEMES en "temps réel" mais en France c'est : un seul message et le reste démerder vous même 5 heures après....

Un mec sur les forums fr a posté une conversation avec l'assistance clientèle et le mec il sait pas quoi dire, ce qui est normal mais bon pour ma part j'appel ça un lancement de jeu vraiment merdique, raté et le suivi après la sortie tout aussi nulle malgrès les maintenances :x

Oui je suis un peu en colère contre Blizzard pour ce coup, vraiment déçu par une entreprise qui "me vendait du rêve"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de temps en temps je passe sur les sites qui le vendent et lui donne la note la plus basse.

Parce que controler le hack avec une connection OK. Mais carrement nous empecher de jouer solo heuuuu

Si je veut jouer dans le train je ne voit qu'une solution. Solution qui je pense ne se fera pas longtemps attendre "If you know what i mean"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un barbare et un Demon hunter lvl 40, et hier j'ai loot mon 1er légendaire :D

On commence à voir arriver les premiers items à nom débile, je vous ferais un screen ce soir d'une masse loot hier, avec un nom ne tenant pas sur une ligne :transpi:

Sinon pour le stuff je vous recommande l'hv, surtout depuis la dernière maj (il fonctionne enfin maintenant).

En gros vous mettez en restriction votre niveau, stuff rare, et vous mettez un achat direct maximum. Ca vous permet de trier sur les plus bas prix, et vous chopperez des armes jaunes de votre niveau à des prix imbattables (hier j'ai choppé une hache 2 main lvl 37 à 950po avec que des caractéristiques intéressantes).

Vous pouvez meme demander des stats particulières ça trie parfaitement !

Et privilégiez le stuff jaune au stuff légendaire : bien souvent il est mieux et largement moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de temps en temps je passe sur les sites qui le vendent et lui donne la note la plus basse.

Parce que controler le hack avec une connection OK. Mais carrement nous empecher de jouer solo heuuuu

Si je veut jouer dans le train je ne voit qu'une solution. Solution qui je pense ne se fera pas longtemps attendre "If you know what i mean"

oui je suis d'accord sur certains points MAIS .... de l'epoque de Diablo 2, apars pour creer un perso complètement cheaté avec des items complètement buggué créés avec itemcraft et Jameliya, personne utilisait le mode solo de Diablo 2... du coup tout le monde était sur Battle.net avec un perso Ladder et j'en passe. Du coup , diablo 3 se base un peu sur ce principe la... le personnage hebergé sur le serveur Battle.net.... par contre c'est sur , ils auraient pu rajouter un mode solo et ça leur aurait pas couté hyper chère en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...