Jump to content

WhiteRaven

INpactien
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

About WhiteRaven

  • Rank
    Ewok
  • Birthday 08/22/1982
  1. A part revendre le compte bnet associé, ce ne sera pas possible malheureusement.
  2. Ah parce qu'on peut continuer après la mort de notre personnage ? ^^' Mode HC powaaaa :)
  3. Un petit build fait à la va-vite. Rien d'optimisé, j'ai juste pris les skills qui me branchaient le plus et hop :) En tout cas, le peu que j'ai pu voir de ce simulateur laisse entrevoir une foultitude de possibilité de build; de quoi tester des compos pendant des heures et des heures de jeu ^^
  4. La beta Friend's and family vient de débuter. La beta publique ne devrait plus trop tarder Source judgehype
  5. Voila à quoi ressemble un email de sélection de beta de la part de Blizzard (à l'époque SC2) Ce formalisme était vrai pour toutes les bétas des 5 dernières années, il n'y a pas de raison que ça change. On y retrouve les informations suivantes: - Une clef CD - Un lien vers le compte battle.net - Une icône représentant le jeu à télécharger. A noter qu'il est préférable de ne pas utiliser le lien indiqué dans le mail (en cas de fake) mais d'aller de sois même sur le site http://eu.battle.net et de se logguer à partir de là. De plus, les betas sont toujours annoncées sur les fansites (judgehype, mmo-champion pour ne citer qu'eux) :)
  6. En bas de page, tu as la possibilité de télécharger un exécutable. En l'exécutant, ce dernier va analyser les capacités techniques de ta machine (cpu, ram, gpu etc...) et les envoyer à Blizzard. Auparavant, il n'existait pas la ligne "vitesse de téléchargement"; ce qui est le cas aujourd'hui
  7. N'oubliez pas de mettre à jour votre profil battle.net si vous désirez vous inscrire pour avoir une chance d'être sélectionné à la beta ! Il y a de nouvelles options à valider pour être éligible :)
  8. Le site officiel de Diablo 3 a ouvert ses portes : http://eu.battle.net/d3/fr/
  9. Lors de ma période D2, j'ai eu deux persos haut niveau: - une amazone (arcazone powa) - une assassin (trapsin) De ce que j'ai vu du demonhunter, ça me semble un bon compromis entre les deux classes, je pense que je vais me laisser séduire :) Ensuite, je pense m'orienter vers un barbare parce que je kiffe les interventions en finesse (comment ça, on aura remarqué ? ^^)
  10. Ben, personnellement, je me suis senti agressé par le ton de ta dernière intervention (ex: "n'hésites pas à venir nous éduquer en cas de changement") Mais bon, oublions tout ça et revenons à un débat plus calme :) Ce n'est pas ce que l'on "veut". Après tout, le dernier mot revient à Blizzard qui fait ses choix comme il l'entend. Connexion h24 ou pas, personnellement, ça ne m'embête pas plus que ça. Si blizzard implémente un mode offline, tant mieux; ça aura son lot d'inconvénient (le développement de maphack plus aisé, datamining etc...) mais aussi d'autres avantages. Loot dédié ou commun ? Pareil. Le loot dédié me permettra d'avoir des items sans me prendre la tête; ou plutôt à me concentrer sur le jeu et ses mécaniques plutôt que sur le moment où je devrais détruire ma souris à grand coup de clic pour looter plus vite que mon voisin. Si blizzard retire cette fonctionnalité, tant pis, ça m'a pas empêché d'apprécier D2 (même si j'ai parfois ragé de m'être fait ninja un super item ). Plus d'AH$ ? Tant pis. Bref, ce ne sont pas mes choix mais ceux de Blizzard. Si Blizzard implémente une fonctionnalité qui ne me plait vraiment pas (genre: tous les skins en rose) bah j'achèterai pas le jeu, ça aura surement plus de poids que de poster un peu partout que c'est un scandale. Au final, Blizzard aura beau faire, il ne pourra pas satisfaire chacun des besoins des potentiels clients. Quel est le coût d'implémenter un mode offline? Quels gains ? Quels inconvénients ? A combien de personne ça va profiter ? Personnellement, je préfère que Blizzard se concentre sur des fonctionnalités "core" plutôt que de développer un mode offline. Tu as peut-être une vision différente. Qui a le plus raison entre nous deux ? Le mode offline est une demande légitime; mon souhait l'est également. A Blizzard d'arbitrer et de choisir ce qui lui semble le plus juste.
  11. Ca devient lassant de lire toujours les mêmes commentaires sur ce sujet: connexion internet obligatoire: Une très grande majorité des joueurs sont quasiment toujours connecté. Les cas où il est impossible de se connecter sont relativement rare. Lorsqu'on est en déplacement ? Hôtel avec Wifi pourri ? Zone blanche ? Bah on ne joue pas à Diablo 3, c'est pas la mort. On ne peut pas jouer à des MMO non plus dans ces cas, personne ne râle sur la connexion obligatoire dans ce cas. Je sais: Diablo 3 n'est pas un MMO. Mais ce n'est pas non plus un jeu solo donc la connexion internet obligatoire n'est pas une ineptie. La majorité des fonctionnalités sont tournées vers le online (hôtel des ventes, coopération, craft, achievements etc...) Loot dédiés: Est-ce que ça empêche d'échanger des items en partie privée ? non. Est-ce que ça empêche le ninja loot en partie publique ? oui. Faudra m'expliquer en quoi c'est gênant... Hôtel des ventes argent réel. Là, c'est une critique que je trouve assez hypocrite. Sur D2, il y a toute une économie parallèle qui s'est créée (je vais pas citer d'adresse de sites de vente de perso/items vu la légalité de la chose, mais une simple recherche google permet de trouver son bonheur). Si le fait de dépenser son argent pour des objets réels vous semble futile ben n'utilisez pas cette AH; il existe l'AH monnaie virtuelle à disposition. S'il y a une AH$ dans D3, c'est qu'il y a une demande de la part des joueurs. S'il y a une demande de la part des joueurs, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce que l'éditeur du jeu propose une fonctionnalité qui permet d'y répondre. Blizzard d'ailleurs a tellement eu de problème avec SC2 qu'il n'a pas du tout été un succès commercial Si on recherche dans les archives, on doit d'ailleurs retrouver nombre de posts annonçant un désastre pour SC2 du fait de la connexion internet obligatoire, de l'absence de mode lan etc... On aura le même phénomène avec D3 : un succès énorme malgré les gens qui crient au loup.
  12. *mode extremist-gamer* On souhaite "bon jeu" via "gl hf" et on clos la partie en disant que ça a été une bonne partie (gg) :) Avec ces 6 lettres on fait 99% du langage gamer en fait ^^' glhf ! (30min plus tard) gg (déconnection) La vérité devait être rétablie ! 'fin bon, au final, ça n'a pas grande importance (quoique ^^). Quand je dev, il m'arrive de mettre des "gg" à la fin d'algo un peu complexe ^^'
  13. Ah non ! GG ce n'est pas "bien joué" GG = good game = bon jeu WP = well played = bien joué GZ = (conGratZ) = félicitation.
×
×
  • Create New...