Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, "juste" le boucher, mais dans l'ensemble il maitrisé parfaitement, c'été une promenade pour lui.

J'été justement entrain de regarder la vidéo de kripparian, une mention pour le pack élite chaine de feu au début de la vidéo, mais au final il change de skill pendant le combat donc perd ses 5 stacks nephalem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok, ben jusque là ça va ça ne m'étonne pas trop.

C'est vraiment le passage acte 2 où il faut etre sur de soi et de son stuff :-/

Krapparian veut finir le HC avec le barbare en solo, et à mon avis il est bien parti :)

Bon ok c'est une team complète de fou, mais quand même !!

Et j'avoue, il a quand même des c******** pour avoir tenté ce pack de champions bien moisi ^^

Pour le nephalem, je pense qu'en HC il en avait rien à faire, le but c'etait juste de le tomber. Y'a 50 autres techniques de farming plus simple.

Surtout qu'ils farment les goblins en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits amis.

Je me permet de m'incruster afin de demander si une âme charitable aurez l'amabilité, que dis-je la courtoisie de me donner un pass pour ce merveilleux jeu qu'es Diablo 3. J'y ai joué quelques minutes chez un ami et je dois dire que ca m'a bien intéressé mais j'ai quand même envie de le tester un peu plus avant de l'acheter.

A votre bon coeur mesdames et messieurs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fameux nerf don je parlais récemment :

http://diablo3.judge...ations-a-venir/

Encore plus violent que ce à quoi on pouvait s'attendre ...

La même difficulté qu'en solo dans une partie à 4 ...

Y'a du bon et du perplexe dans ce patch.

Il y a quand meme une volonté de blizzard de ré-équilibrer certains trucs complètement bancals actuellement

Dans les plus :

- le up des légendaires

- le fait de pouvoir enfin looter du très bon matos à l'acte 1 (et non plus uniquement à l'acte 3-4) mais avec moins de chance que dans les derniers actes

- Le fait de réduire les loot jaune sur les boss de fin avec 5 stack nephalem de 2 à 1, mais 1 jaune sûr sur chaque mini boss avec 5 stack.

- La réduction des cout de craft, même si je la trouve un peu trop violente... M'enfin bon crafter des gemmes au dessus ça continuera de couter 1 bras.

Dans les perplexes :

- Annulation de l'augmentation des degats des mobs, en partie en groupe. Même si je pense que c'était nécessaire, l'annuler me semble un peu trop violent. Le but est louable : inciter et favoriser le jeu en groupe plutôt qu'en solo.

- Augmentation du cout de reparation des objets lvl 60 + mal de rez. Pas débile dans le fond, mais ça sent le ouin ouin à venir des classes 100% dps ^^

Dans l'ensemble, c'est quand même du bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les "plus" que tu cites, mais les "moins" sont tellement aberrant que ça terni l'ensemble.

Nerf de la vitesse d'attaque, encore des build et stuff qui vont devenir obsolète.

En plus du fait que les ennemies ne deviennent plus plus fort en groupe ils sont aussi moins fort en solo puisqu'ils nerf l'acte 2, 3 et 4 le cumul des deux est donc abusé

Les frais de réparations sont complètement débile, j'ai jamais utilisé leur technique de zerg machin qui consiste à se suicider en boucle pour tuer quoi que ce soit, par contre il faut savoir que dans D3 rien que de lancer une attaque même pour un distance abime l'équipement ... l'arme, les bijoux etc ... sans même prendre un coup. J'ai souvent des répa à 12K et ça va passer à 48 ou 72K ... a part appauvrir les joueurs pour qu'ils se tournent d'avantage vers l'HV € j'vois pas bien à quoi ça va servir.

A la base le mode armageddon devait être uniquement pour les hardcore gamer, un vrais challenge toussa toussa, les casu/noob reste en enfer et tout le monde serait content, au final après même pas un mois d'existence ils nerfent déjà à tout va la difficulté du jeu, sans difficulté ce jeu n'aura plus aucune saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les "plus" que tu cites, mais les "moins" sont tellement aberrant que ça terni l'ensemble.

Nerf de la vitesse d'attaque, encore des build et stuff qui vont devenir obsolète.

En plus du fait que les ennemies ne deviennent plus plus fort en groupe ils sont aussi moins fort en solo puisqu'ils nerf l'acte 2, 3 et 4 le cumul des deux est donc abusé

Les frais de réparations sont complètement débile, j'ai jamais utilisé leur technique de zerg machin qui consiste à se suicider en boucle pour tuer quoi que ce soit, par contre il faut savoir que dans D3 rien que de lancer une attaque même pour un distance abime l'équipement ... l'arme, les bijoux etc ... sans même prendre un coup. J'ai souvent des répa à 12K et ça va passer à 48 ou 72K ... a part appauvrir les joueurs pour qu'ils se tournent d'avantage vers l'HV € j'vois pas bien à quoi ça va servir.

A la base le mode armageddon devait être uniquement pour les hardcore gamer, un vrais challenge toussa toussa, les casu/noob reste en enfer et tout le monde serait content, au final après même pas un mois d'existence ils nerfent déjà à tout va la difficulté du jeu, sans difficulté ce jeu n'aura plus aucune saveur.

entierement d'accord même si je n'ai pas encore trop eu le temps de jouer, l'image de Blizzard ne fait que se dégrader :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le mode armageddon devait être uniquement pour les hardcore gamer, un vrais challenge toussa toussa, les casu/noob reste en enfer et tout le monde serait content, au final après même pas un mois d'existence ils nerfent déjà à tout va la difficulté du jeu, sans difficulté ce jeu n'aura plus aucune saveur.

C'est le problème de TOUT les jeux ... les joueurs veulent pouvoir être capable de finir tous les jeux dans n'importe quel mode de difficultés sans avoir à fournir trop d'effort, y'a qu'a voir COD en mode vétéran ...

Les gens n'ont pas compris qu'ils doivent jouer au niveau de difficulté qui leurs convient au lieu de demander qu'on rabaisse la difficulté des autres mode, parce que c'est trop bien de dire qu'on a finit tel ou tel jeu en HARD ... tout ça pour au final pourrir l'expérience de jeu de sont qui veulent de la vraie difficulté

D'ailleurs je trouve ça stupide qu'on est besoin aujourd'hui de mettre5-6mode de difficultés beginner, normal, hard, hardcore, extreme, toussa toussa ... la où avant on avait juste besoin de 3 modes ... voir 4 pour l'extrême qui était à la limite du faisable dans Metal Gear Solid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins vous me rassurez et me redonnez un peu foi en l'humanité (bon allez ptet pas l'humanité, mais les joueurs au moins :transpi: ) parcqu'à lire les différents commentaire sur plusieurs sites/forum, déjà quand je dis nerf les gens me disent non et invente d'autres terme, j'aime beaucoup "l'adoucissement de la courbe de difficulté", mais y'en a qui devrait retourner faire de la géo parce que ce n'est pas une courbe mais une ligne droite !

Je sais bien que c'est la norme maintenant de la casualisation et l'abrutissement à l'extreme, mais justement j'esperé qu'ils ne toucheraient pas au mode armageddon, du moins pas pour le faciliter, mais en même temps ça ne me choque pas plus que ça venant de blizzard maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je rejoues à mario 64 ces derniers temps ... ben ça ce finit pas en 3h au moins ^^"

et ça fait du bien ...

Concernant Blizzard... y'a qu'à voir WOW, j'y ai jouer qu'à partir du lich king ... et déjà la tout le monde se plaignait de la casualisation du jeu, moi ne le connaissant pas avant ça, j'y prêtais pas attention ... mais une fois cataclysm sortit ... j'ai compris la frustration de certains -_-" ...

C'est un peu le problème des jeux online, tu es obliger de suivre les patchs, alors que par exemple, COD MW1 tu pouvais te contenter de chercher des serveurs en version X.X (enfin je sais que sur ce genre de jeu le patch c'est plus du bugfix, mais c'est pour l'exemple) alors que sur wow ben si t'aimes pas les changement, t'as pas le choix de rester à telle ou telle versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans votre raisonnement, vous oubliez que le "casual/noob", c'est la plus grosse part de la clientèle actuellement.

Donc normal que les éditeurs moulent de plus en plus les jeux à destination de cette juteuse clientèle.

A mon avis, l'hardcore gamer ou amoureux du jeu devra de plus en plus se tourner vers le marché florissant et de qualité du jeu indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans votre raisonnement, vous oubliez que le "casual/noob", c'est la plus grosse part de la clientèle actuellement.

Donc normal que les éditeurs moulent de plus en plus les jeux à destination de cette juteuse clientèle.

A mon avis, l'hardcore gamer ou amoureux du jeu devra de plus en plus se tourner vers le marché florissant et de qualité du jeu indépendant.

Ben non au contraire on ne l'oublie pas on ne parle que d'eux d'ailleurs ... mais si faire des jeux c'est uniquement satisfaire l'égo du joueur casu ... bof quoi, moi en tant que créateurs de jeu (enfin "bientôt", la machine se lance douceeeeeement), lorsque je propose un jeu, je propose des règles, des difficultés etc... et je vais pas aller modifier la difficulté du hard parce que 90% des joueurs n'arrivent pas à le finir, mais je leurs ferait comprendre que "hard" c'est "hard" et non pas "facile".

c'est un peu comme si t'allait au cinéma et que tu n'aimes pas la fin d'un film et que le réalisateur refaisait son film pour plaire à tes goûts ... c'est aux joueurs de comprendre que c'est à eux d'investir le temps nécessaire pour acquérir des compétences pour finir le jeu en hard ou alors de jouer en facile ...

Et ne pas me dire que dans ce cas les jeux seraient désertés, Guitar hero à au moins 5-6 mode de difficultés et tout le monde ne peut pas jouer en expert+ ou même expert, déjà le hard c'est vraiment pour ceux qui arrivent à ce débrouiller pas trop mal (comme moi) et pourtant ça n'empêche pas les gens d'aimer ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en ayant lu un peu ce sujet, je dois être un gros noob sans skills...

j'ai un WD lvl 38, je suis act II en cauchemar et c'est injouable...

j'ai 650 dps (sans soul harvest) et 830 d'armure (31%). en revanche aucune résistance elem supplémentaire...

niveau dégat je m'en sors plutot pas mal je crois (sauf sur les gros élites) mais je me fais hacher menu (par exemple je suis bloqué dans l'oasis de dalghur...)

il est vrai que je suis allé assez vite (genre je dois avoir 13 hrs de jeu sur ce perso). quelques conseils d'équipement/build ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'acte 2 début du 3 j'ai refait tout mon template de skill avec mon féticheur et ça m'a changé la vie. Par contre je l'ai fait d’instinct et ça se passe bien (j'en suis à l'acte 4 en cauchemar).

Tu utilises quoi comme skill?

Moi je suis sur flêchette/nuée d'insecte.

Marche Fantôme/Epouvante/mur de zombie/Armée de nains avec des couteaux.

J'ai pas mal utilisé le truc de feux avant de passé sur fléchette. A ton level, je sais plus quelle niveau de rune j'utilisais.

Le mur de zombie, pour bloqué un passage des mec pas sympa.

L'armée de nain pour avoir un gros dps en cas de besoin.

Et en passif, le truc qui m'a changer la vie c'est "canal spirituel", Si tu prend des dommages qui devrait tu tuer, ça t'active marche fantôme et tu peux courir. Et comme t'as marche fantôme, tu peux le réactivé pour courir encore plus loin.

C'est peut être pas le meilleurs build, mais avec celui la (c'est celui qui j'utilise lvl 50 donc a voir ce que t'as de dispo pour l'instant). Mais en tout cas j'ai passé les derniers actes sans trop mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DH peut ne pas se faire OS acte 2, mais il faut dans les 45kHP+, du coup soit ça coûte très chère soit il faut sacrifier du DPS, mais sa survivabilité est déjà tellement OP avec SS=>Trap=>SS=>Preparation=>SS=>Trap=>SS et là soit le pack est mort soit on recommence.

J'ai commencé à reroll un DH hier, j'ai fais l'acte 3/4 donc zone 50 avec un perso niveau 27 :transpi: Full clean du monde imaginaire aussi, plus d'1K dps et 2k5 en crit.

Sinon les "boss" sont généralement moins dur que la plupart des pack champion/rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le nerf de la vitesse d'attaque vaut mieux se tourner vers du full CC/DCC/DEX ? ou pas ! Ca serai bien de nerf les mobs full immune parceque en enfer/arma cest cest invivable avec un DH ! ( surtout avec leur histoire de multiplier les couts de reparation par 6 ou 7 !

P.S: ils ont pas nerf les dps des armes jaunes par hasard ? je tombe que sur des armes genre 200 dps en enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre de voir exactement ce qu'ils vont faire avec la DH.

Pour avoir joué la DH 60 et pas trop mal stuff d'un pote, même les pack protection/invulnérable c'est bien trop facile, par exemple en utilisant la flèche des éléments contre un pack de serviteurs invulnérable tu es sûre de toucher le monstre vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...