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A part ça j'ai déjà linké le lexique et avec un peu de recherche personnel c'est donné à tout le monde de comprendre, mais le profil du noob/assisté est bien connu il ne veut rien chercher de lui même il ne veut pas chercher à comprendre il veut que tout soit facile à jouer, à comprendre, à faire, du pré-maché de la même manière qu'un moineau se fait nourrir direct tout prêt dans le bec.

C'est tellement plus amusant et satisfaisant de jouer à un jeu sans aucune difficulté qu'on peut torcher en trois jours. :ouioui:

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Ca va c'est pas non plus une encyclopédie à apprendre, ça vient en parlant avec les potes en général.

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J'ai pas dis que c'été une épreuve de philo non plus, mais à en lire certains on dirait.

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L'hôpital qui se fout de la charité etc...

Ce que je voulais dire, c'est que je trouve ça chiant ceux qui en abusent comme mon exemple sur wow :transpi:

Et l'exemple que tu cites de raccourcir les termes, je suis d'accord, et c'est pourquoi je ne comprend pas les gens utilisant les termes anglais quand ces derniers n'apportent aucun gain (comme drood-druide).

Enfin bref, toute manière ce débat anglais/français/raccourci, ça revient à chaque jeu :D

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Bon première impression du mode nightmare :

Pourquoi les mobs élites ils font plus mal que Diablo ? T-T

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En fait, les devs ont jugé bon de faire des named bien moins chiants que les packs élites. Du coup, il est possible de faire les named en inferno assez facilement, pour peu que l'on ai comprit comment les patterns fonctionnent (ne pas approcher un mur contre Diablo, sinon il se tp sur toi etc etc).

Il va te falloir apprendre à trouver une solution pour chaque type de pack ;)

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Je haie les pack avec pas de feu (perdu le nom réel), je crève souvent sur eux !

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Molten ? (j'ai le jeu en anglais). Ce qui est lourd, c'est que le dernier patch a bizarrement modifié les "Packs diversifiés" en "Pack anti DH". Je tombe majoritairement (sans faire le Marseillais, 3/4 packs) sur des mortiers/revers de dégâts, alors que par exemple, ceux avec la bulle qui ralenti les missiles sont vraiment marrants à affronter. La compo la plus funky que j'avais eu était Mortier/Mur/Geolier, bon courage pour échapper à la mort avec ce genre de packs débiles.

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En fait, les boss molten (lave en FR), laissent une trainée de feu derrière eux, mais ont également un bonus de degat de feu à chaque attaque, ce qui fait qu'ils tapent plus fort que les autres boss.

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Et les soucis continuent :

Des objets disparaissent de l'Hôtel des Ventes de Diablo 3

Lundi matin, les joueurs de Diablo 3 ont eu la désagréable surprise de voir que des objets qu'ils avaient mis en vente avaient disparu de l'hôtel des ventes. Blizzard reconnaît un problème de stabilité de sa plateforme mais ne rassure pas les joueurs qui craignent avoir perdu de l'argent sonnant et trébuchant.

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Remarque, c'est tellement inutile l'HV que ça ne me gêne pas plus que ça. Mais bon, Blizzard déconne pas mal en ce moment, va falloir qu'ils se secouent un peu...

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Ca concerne tout le monde, utilisateur d'HV ou pas, le soucis étant que maintenant l'HV c'est la priorité de blizzard, c'est leur source de revenu, donc ils concentrent tout sur le debug de l'HV et à côté de ça il y a encore des soucis en jeu, sur certaines classes qui existent depuis le premier jour de la sortie.

Le féticheur a seulement été corrigé il y à quelques jours sur ses sorts qui étaient souvent bloqué par les bordures au sol et l'empêché de toucher une cible dans le vide comme bélial, le soucis existe toujours sur le barbare et son sort appel des anciens et des exemples comme ça il y en a encore beaucoup d'autres.

D2 a prit plus d'un an pour se "stabiliser" et avoir un aspect définitif, mais à ce rythme là et avec l'energie investi dans l'HV ça risque de prendre encore plus de temps sur D3.

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Je ne l'avais pas vu comme ça. Personnellement, je n'ai pas rencontré de bogues vraiment gênant (à part quelques HF infaisables).

Je viens de tuer le Boucher en Armageddon avec ma sorcière, j'avance tranquillement :)

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ne pas pouvoir toucher bélial c'était un bug ? cool :D je trouvais ça logique pour lui. par contre que le reste soit corrigé c'est bien il était temps.

ps: j'ai joué en Français pour la première fois hier. c'est vraiment loin du niveau de la version anglaise.

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Je viens de tuer le Boucher en Armageddon avec ma sorcière, j'avance tranquillement :)

Pour la sorcière il y a (ou avait) le bug de l'hydre + les mines, l'hydre qui soigne avec la stat "vie par victime", plein de sorts qui ne crit pas, des tooltip érroné, le bug de teleportation qui te renvoi au point de départ de manière totalement aléatoire ça peux arriver 10 secondes après avoir TP par exemple, Masse critique qui est devenu totalement inutile (voir désactivé), soucis de hitbox avec le rayon de givre etc, etc ... Je ne les ai plus tous en tête.

Et la sorcière n'est pas la classe ayant le plus de bug et où ils sont le plus gênant.

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Je n'ai vu aucun de ces bogues ! Je joue aussi Barbare (extrême normal niv 33), moniale (enfer niv 56), féticheuse (normal niv 26)...

Je n'ai pas vu de bogue outre mesure. Après, il y a toujours les défauts du jeu : genre je meurs parce qu'impossible de bouger car l'écran étant chargé d'ennemis, il n'y a pas d'emplacement libre pour cliquer ! Le lag aussi (ce qui à mon avis affecte la téléportation et non un véritable bogue. Le même problème existe dans WoW depuis 8 ans !).

Pour la sorcière, je joue peut-être avec des sorts qui ne posent pas de problème : clic-gauche pour l'attaque de base avec rune de regain de puissance arcanique, rayon rouge avec petits rayons en sus, téléportation avec effet de projection, bouclier d'énergie avec boost 40% aux résistances, Hydre de foudre et enfin Archonte (faudra que j'apprenne le nom de mes sorts !).

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Pareil pour moi, je n'ai jamais vraiment observé tout ces bugs.

En tout cas c'est cool de les avoir noté. Ca peut servir.

Malgré tout, je trouve quand même que Diablo 3 est plutôt bien soigné comme jeu. Ayant déjà joué plus jeune au deux, je pense qu'il a quand même bien moins de bugs que pour le dernier opus.

Les serveurs, c'était un véritable calvaire avant avec les zones noires qui apparaissaient parfois ^^ et ou tu pouvais plus bouger sur la carte.

Souvent tu te retrouvais mort ^^.

T'imagines ça sur diablo 3 en hardcore. Ca a de quoi te dégouté du hc ^^.

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Et au moins on peut jouer ! Car depuis deux semaines, plus de Tera chez moi :(

Et le support n'a pas l'air motivé pour me rembourser mes 3 mois d'abonnement...

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Bah déjà tu ne joue pas en mode personnalisé alors tu reste sur des trucs très classique.

Je ne trouve pas qu'être entouré d'ennemis est un défaut du jeu, c'est au mieux un défaut du joueur qui s'est mit dan une mauvaise situation, mais ça reste le but du jeu de se faire de gros pack de mobs.

La téléportation n'a rien a voir avec un soucis de lag, t'imagine 10 000ms de temps de latence ? Essaye la rune trou de ver sur téléportation tu comprendras.

Et comme dit la sorcière est loin d'être la classe ayant le plus de bugs et les plus gênant, tu jouerais féticheur t'aurais déjà bien vite remarqué le soucis avec le sort zombie surprise.

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Je l'utilise, rien vu de spécial. A part que sa portée est trop courte à mon goût ^^U

10s de lag, c'est tout à fait possible. D'ailleurs, depuis ce weekend les serveurs merdent pas mal de ce côté là, du genre, je dois attendre 10 à 15 secondes avant de pouvoir ramasser un objet (généralement, un retour en arrière du personnage à lieu à ce moment là). Et ça n'est pas ma connexion qui ping à 29ms !

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Au fait vous avez pas eu un problème avec l'hotel des ventes hier soir.

Les transactions voulaient vraiment pas passer chez moi ^^.

avec téléportation, t'as pas vraiment le droit à l'erreur généralement. Y a plus costaud que la sorciere ^^.

Le pire que j'ai eu c'était encore sur diablo 2 et là la sorciere qui laggait, c'était carrément injouable. Du genre avant de réaliser que j'avais été téléporté, j me faisais tabassé par les mobs. Enfin c'était dans un cas vraiment exceptionnel ou le débit était naze ^^.

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