Aller au contenu

Messages recommandés

A titre personnel, je pense que l'inflation de l'HV gold a été instigué par les gold-seller, explication :

-On met masse item cher=> Tout le monde qui va drop a peu pres pareil va penser que cest le prix et s'aligner=>Les gens voulant acheter se rendront compte que c'est cher=>Les golds seller vendent en masse ! En parellelle certains se tourneront vers l HVAR ce qui arrange bli²(qui tolere donc les Gold-seller car ils leurs ramenent des acheteurs argent réel !)

Aussi les gens préfère la solution de facilité qu'apporte l'hvgold face à la rareté des bon items (du en partie à l'itémisation/table des drop) plutôt que de camp et attendre que ça tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait les légendaires étaient censé être up à la 1.0.3. Finalement, ça a été repoussé.

Par contre ils avaient annoncé que le up ne concernerait que les légendaires qui seraient dropé à partir de la 1.0.3, et que les anciens légendaires seraient modifiés (remis comme les nouveaux) dans un patch ultérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut garder nos stocks de legendaire ( jdirai meme faire un tour a l hv pour en faire un stock de set/legendaire !?) jai 2 arba legendaire 770 dps ( ce qui est pas mal pour les legendaires jcrois que cest le max pour celles-ci, ca voudrai dire que jvais avoir des up a 1300 dps ? voir plus ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les légendaires étaient censé être up à la 1.0.3. Finalement, ça a été repoussé.

Par contre ils avaient annoncé que le up ne concernerait que les légendaires qui seraient dropé à partir de la 1.0.3, et que les anciens légendaires seraient modifiés (remis comme les nouveaux) dans un patch ultérieur.

Ah j'avais lu que pour les anciens légendaires ils ne seraient pas upés ? Par contre l'IAS a bien été nerf rétroactivement dessus si je me trompe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le max dps est par plage en fonction du type de l'arme.

Je sais mais si il up les legendaires pour rivaliser ou etre superieur aux jaunes ils doivent up la plage dps :) et comme la mienne est haute ca peu bien donner ! ( sauf si ils font en sorte qu'on doivent reéveiller nos armes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le max dps est par plage en fonction du type de l'arme.

Je sais mais si il up les legendaires pour rivaliser ou etre superieur aux jaunes ils doivent up la plage dps :) et comme la mienne est haute ca peu bien donner ! ( sauf si ils font en sorte qu'on doivent reéveiller nos armes )

S'il font comme dans D2 il faudrat craft les version upgradé (il y avait une recette avec le cube) je pense que ca serait une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est de moins en moins cher à HV style j'ai acheté un fute de set (61) pour 50k

2 armes 1 mains avec 500+ chacune loh et 650 = degats pour moins de 150K les 2.

Joue pas DH alors, c'est complètement nimp. Actuellement je suis à 150k DPS, j'ai dropé un arc bleu 1050 et +89% dégât des crits. Regarde juste les arc en dessous de 1.1k, avec une chasse et 60% dégât des crits, les mecs vendent ça 50 million. Actuellement il n'y a aucune arme DH qui ne soit pas totalement surestimée, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les cac sont OP, y'a pas d'autres mots. A stuff (donc prix) équivalent, un barbare pourra soloter de façon bien plus safe au moins act 1,2,3 en inferno, et avec un DPS constant nettement supérieur.

Tout est fait pour éclater les ranged, les mortiers ont une portée de folie, 2/3 des packs sont en renvoie de dégât, la plupart des affixes de déplacements permettent au mob de one shot (le mob teleport + cogne en moins de 1s), teleport + chaine c'est instant mort enfin bon, Blizzard a totalement chié ces ranged. DH surnerf, WD broken, reste le Wizzard, génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le vrai problème, c'est que beaucoup de gens se sont habitués à des classes qui étaient complètement surbusay à la release du jeu, et qu'apres un nerf plus que prévisible et nécessaire, se voient ne plus réussir à faire ce qu'ils faisaient à stuff équivalent, et n'ont pas la patience n'y l'envie de farmer leur stuff.

Parce que je veux pas dire hein, mais le DH, tu finissais le jeu avec un équipement full dextérité, et quelques pièces IAS achetés à l'hv pour des bouchées de pain.

Alors ok tu vas crever des 10aines de fois, mais tu avances. Et honnêtement moi je m'éclatais à être à 200% en alerte pour pas mourir, à ruser pour tuer certains packs d'élite etc...

A cette époque, le barbare ou le moine, si tu avais pas le stuff, c'est simple tu passais pas un seul pack d'élite de l'acte 2. Et franchement quand je comparais le stuff de mon barbare incapable de faire un seul pack elite acte 2 voir meme se faire retourner la rondelle par les trash, et quand je voyais le stuff de bouseux de mon DH qui avançait deja en acte 3... Ben ça faisait peur, et là le déséquilibre tu le voyais avec un bon grand V sur ton écran hein.

Mais je crois que beaucoup l'oublient ce détail.

Parce que, DH devenu de la "merde", désolé mais quand on voit certaines videos post 1.0.3, ça reste une excellente classe. Y'en a même un qui a sorti un build "tank" à la grenade.

Evidemment, quand on a le stuff c'est de suite plus simple pour tous...

De toute façon, dans ce jeu comme dans beaucoup d'autres, y'aura toujours du ouin-ouin partout, à chaque nerf, à chaque up d'une autre classe etc etc...

La vérité c'est que quand ça devient moins facile du jour au lendemain, ben ça gonfle les gens de devoir s'investir de nouveau pour retrouver un plaisir de jeu identique.

Le barbare, vous inquiétez pas, le nerf du build Whirlwind arrive à grande vitesse (tout comme le nerf de l'augmentation des degats critiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas du ouin-ouin, je dis juste que j'ai commencé par le moine (parce que je trouvais la classe fun), et que là j'ai recommencé un DH, et que je prend juste totalement cher en comparaison. Et pourtant j'ai du stuff pas moisi puisque contrairement au moins, je peux craft des trucs etc. Je suis qu'en normal, et mourrir comme je suis mort avec le DH, c'était juste pas pensable avec le moine ^^ Après c'est aussi que c'est un type de jeu qui ne me correspond pas tout à fait, donc il faut que je m'adapte. Mais il faut bien avouer que les packs de mobs teleport, wall, vortex... c'est quand même anti-DH. Alors que le moine s'en contrefout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller jusqu'à Magdah (acte 2) en Armageddon, c'est tendu mais ça passe (alors que je roule maintenant sur l'acte 1 (mort seulement 3 fois). Va falloir que je farme cette partie le temps de trouver ce qu'il faut :)

Certains jouent en extrême ? J'en suis à l'oasis (niveau 38), ça passe bien avec un Barbare :)

Par contre j'ai du mal à imaginer comment on peut finir l'enfer et encore plus l'Armageddon dans ce mode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerfer les CaC ? Lol je galère un peu avec mon barbare en Enfer, malgré le stuff avec de la résistance élémentaire partout XD

J'ai galérer jusqu'à ce que je me mette à dur au mal ! Sérieux, c'est juste le panard ce truc. Tu peux même tank le boucher qui fait son splash combiné à un bond (buff armure 300%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le vrai problème, c'est que beaucoup de gens se sont habitués à des classes qui étaient complètement surbusay à la release du jeu, et qu'apres un nerf plus que prévisible et nécessaire, se voient ne plus réussir à faire ce qu'ils faisaient à stuff équivalent, et n'ont pas la patience n'y l'envie de farmer leur stuff.

Parce que je veux pas dire hein, mais le DH, tu finissais le jeu avec un équipement full dextérité, et quelques pièces IAS achetés à l'hv pour des bouchées de pain.

Alors ok tu vas crever des 10aines de fois, mais tu avances. Et honnêtement moi je m'éclatais à être à 200% en alerte pour pas mourir, à ruser pour tuer certains packs d'élite etc...

A cette époque, le barbare ou le moine, si tu avais pas le stuff, c'est simple tu passais pas un seul pack d'élite de l'acte 2. Et franchement quand je comparais le stuff de mon barbare incapable de faire un seul pack elite acte 2 voir meme se faire retourner la rondelle par les trash, et quand je voyais le stuff de bouseux de mon DH qui avançait deja en acte 3... Ben ça faisait peur, et là le déséquilibre tu le voyais avec un bon grand V sur ton écran hein.

Mais je crois que beaucoup l'oublient ce détail.

Parce que, DH devenu de la "merde", désolé mais quand on voit certaines videos post 1.0.3, ça reste une excellente classe. Y'en a même un qui a sorti un build "tank" à la grenade.

Evidemment, quand on a le stuff c'est de suite plus simple pour tous...

De toute façon, dans ce jeu comme dans beaucoup d'autres, y'aura toujours du ouin-ouin partout, à chaque nerf, à chaque up d'une autre classe etc etc...

La vérité c'est que quand ça devient moins facile du jour au lendemain, ben ça gonfle les gens de devoir s'investir de nouveau pour retrouver un plaisir de jeu identique.

Le barbare, vous inquiétez pas, le nerf du build Whirlwind arrive à grande vitesse (tout comme le nerf de l'augmentation des degats critiques).

Tu sais, perso j'ai commencé à jouer DH bien après le nerf des tentacules, mais avant l'up des mortiers et du rate des packs @mortar, reflect damage. C'est juste que je joue mon DH comme mon amazone sur D2 ou encore comme n'importe quel carry AD dans un Moba : Si ça fait pas de dégât,c 'est de la merde, et c'est ça le principe du perso.

Je me fiche de crever sur du gris car j'ai fais une erreur de placement ou quoi, le problème, et j'insiste dessus, c'est que 3/4 packs d'élites sont anti-dh, et ça ne rime à rien pour la simple et bonne raison que si on veut être un minimum résistant, il faut soit réduire énormément son DPS (ce qui est pointless si tu veux farm ne serait ce que l'act 3), soit passer en mode natalya set et d'autres pièces de sets avec resist elem + crit hit/damage + vit + dex et là mec c'est même pas la peine d'y penser si tu n'es ni streamer, ni un ebayer.

A contrario, n'importe quel perso qui se stuff vit + res elem peut tanker, et ça c'est un gros problème, car ça rend les CaC totalement imba quand ils ont un stuff (en K) équivalent à un DH. Y'a aucune diversité des mobs, celui que je trouve le plus fun, c'est l'élite avec une bubulle qui ralenti à mort les projectiles, celui là est vraiment marrant à faire, et pourtant il est assez relou pour un DH, mais c'est de loin plus agréable tout simplement parce qu'on ne tombe JAMAIS dessus, contrairement à tous ces reflect damages/mortiers.

Maintenant perso je joue comme une brute, j'esquive à mort les bullets, je pose 3 traps, je jette 2 clusters, ça rush méchament les packs. Bien sur je SS quand y'a des reflects hin, sinon je fais le courant d'air =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...