Aller au contenu

Messages recommandés

Seul regret du DH, c'est renvois de dégâts. Hier je pose 3 pièges, puis je meurt oO, 160k de dégats * 3 * 3 de moyenne (3 pièges vers 3 elites * 3) ! Pourtant j'ai 41K de vie.

Oui mais et tes resists ? c'est ce qui fait la différence :-/

C'est ce que j'ai mis juste après, même niveau items, ce qui dit xxSeize rejoind ma pensé, sans passer par l'HV, pour drop un item correct c'est difficile car les stats ne correspondent pas à ta classe, donc il faut trouver le bon compromis.

Et dans ce cas là tous les perso ce valent plus ou moins.

Il n'est pas question du chouiner sur Diablo en soit, mais sur D2, l'age du jeux aidant les stats étaient quand même plus calé sur ta classe en fonction des items que sur D3 ;)

Pour preuve, une vidéo tourne sur Youtube, d'un DH qui fait le tank, interet pour un perso à distance ? Aucun, autant partir sur un barbare/moine.

Encore une fois je parle de mon cas, mais pour bien tanker l'Acte III en Arma, j'ai 800 de res, mais je fou des baffes à 4000, soit quedal pour l'Acte III donc besoin d'un DPS derrière (ici mon pote avec son DH), mais dés qu'il y a renvoi des dégats c'est freestyle ! Compromis compromis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@xxSeize

J'ai un barbare 60 et un DH 60, tous les deux ding apres 2 semaines environ de la release.

Je connais très bien les problématiques et avantages de ces 2 classes. J'ai vécu leur période "dorée" pour chacune.

Tu fais que ouin-ouin DH c'est dur à stuff on peut pas tout faire etc etc.

Y'a qu'une seule réponse à ça : c'est juste une question de stuff, et c'est pareil pour toutes les classes.

Et le prix du stuff est tout autant abusé pour n'importe quelle classe dés lors que l'on cherche des caractéristiques proches de la perfection.

Les vidéos sur le net sont très trompeuses : on voit surtout des HCG qui jouent h16 minimum et qui peuvent changer de matos en très peu de temps pour tester/abuser d'un template avant qu'il ne soit nerf.

Arrête avec tes ouin-ouin sur le DH on peut pas tout faire ouin-ouin les cac c'est overbusay. Va sur le forum officiel tu y trouvera sans mal ton public, mais ici on s'en tape.

@nitro : oui je sais que c'est compliqué de tout avoir, et justement les videos qu'on voit, ces mecs là ont le stuff quasi parfait. Donc du coup on pense que "cette classe" est abusée.

Ben le DH qui tank c'est intéressant car on peut y voir comment il contre les renvoi de degats. Mais dans le template classique, à part avoir une seconde arme avec vie par coup et/ou vol de vie assez élevé + des pièces d'équipements en switch egalement avec vol de vie, je suis d'accord c'est la misère :-/

D'autant plus depuis la 1.0.3 où les mobs reset plus vite.

J'avais ouie dire que le renvoi de degats devait être nerf ou revu, je sais plus trop où ça en est cette histoire.

Mais quoi qu'il arrive, il ne faut pas se dire "je ne peux pas tuer les renvoi de degats ma classe est à chier, j'arrete le jeu, c'est nimps etc...". Dis toi bien que c'est pareil pour 95% des joueurs. Ca veut juste dire que ton stuff est bon, mais malheureusement pas encore parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as perdu ton temps si tu ne vois même pas à quel point les CaC sont OP, tanker + dps en Dh est bien bien plus reuch que tanker + dps en barb (rien que le mode berserk + passif de dingue sur les critiques + cleave font le café)

Et une dernière fois pour buter les reflect damage : soit tu as du Natalya donc tu shadow power en boucle et tu peux DPS, soit tu fais le système D : cluster arrow + smoke screen, et tu te débrouilles pour ne pas mourir le temps d'avoir au moins 2 salves et un smoke + popo (au cas où la dernière bouboule pète sur plusieurs mob et que tu n'es plus protégé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ayant pour nom de compte "Inferna" me propose en liste d'ami ? (à moins que ce n'est pas ici...)

En fait, j'en chies tout court car je joues toutes les classes.

J'avais commencé par une soso. Et une fois la difficulté trop importante, je me suis amusé à faire une classe de chaque.

Mais, je me concentre sur la moine. (sans être encore fixé ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de monter mon Barbare en Extrême (cauchemar, niveau 40), ça me semble identique aux autres classes (j'ai une sorcière et une moniale en Armageddon). Pour le moment, c'est kif-kif, tout dépend de l'équipement. Evidemment, en Extrême j'ai plus de mal côté matos puisque je n'ai pas d'autres perso pour me soutenir (argent + équipement).

Pour ma moniale, avec une épée 63 au niveau 48, j'ai juste rushé à une vitesse folle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ayant pour nom de compte "Inferna" me propose en liste d'ami ? (à moins que ce n'est pas ici...)

En fait, j'en chies tout court car je joues toutes les classes.

J'avais commencé par une soso. Et une fois la difficulté trop importante, je me suis amusé à faire une classe de chaque.

Mais, je me concentre sur la moine. (sans être encore fixé ^^')

C'est Rockets ca :)

Ajoute moi si tu veux Kaki#2477

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'HDV est indispensable, une fois qu'on a fini le jeu en normal et enfer. Les PO économisé ne servent qu'à ça :yes:

Avec 150-200k Po, on a du stuff pour farmer l'enfer et même obtenir 2-4 pièces 60-61 légendaires avec les caractéristiques souhaités :)

Et oui Inferna, c'est Rockets ;)

PS : La seule classe ranged que j'ai vu tanker, c'est les sorciers Full intel :D En même temps DH, depuis quand c'est une classe faite pour tank ? Tu peux prendre du +5k PV par coups et l'AS+ MoveSpeed :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour être joli dans l'interface peut-être ? :transpi:

Pour 1k po l'item, vous avez de quoi passer Enfer tranquillement, sachant que vous pouvez looter du bon stuff sur les élites/boss également avec un peu de chance ! ( Ratez pas chaque donjon et chasseur de trésor :D ) Sinon craftez tranquillement vos items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu une autre video aussi, un peu différente mais l'idée était exactement la même.

Je sais pas trop si ce template fait moins de degats que l'autre video, car là on est quand meme dans une partie à 3 et 4 joueurs, donc les mobs ont masse pv.

Ce qui est impressionnant, c'est que même sous le debuff de temps du boss, se vie reste au top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ayant pour nom de compte "Inferna" me propose en liste d'ami ? (à moins que ce n'est pas ici...)

Je t'ai ajouté hier suite à ta demande d'aide, pour le pseudo il suffisait de se référer à la première page du topic où les battletag sont référencé.

Bah rajoutes le miens alors ^^'

Battletag : GoodWhiteGod#2274

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite demande, je ne sais pas si elle à été traité ici, mais avez vu eu des "bug" de stats ?

Par exemple des bottes avec +5 en vitesse d'attaque, 2.15 avec / 2.15 sans (j'ai essayé en descendant mon AS pour voir mais pareil)

Ou la en ce moment avec le DH, dans la fenêtre des +/- des items, normalement je perd 20k en dps, une fois équipé j'en gagne 1000 oO

Je comprends pas trop pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non, blizzard fait les choses bien c'est tout ou rien, en fait c'est du à deux traduction différente pour la vitesse d'attaque, une fonctionne l'autre non.

Patch 1.0.3 :

Nous corrigeons un certain nombre de bugs avec la vitesse d’attaque, principalement liés au fait que cette statistique ne fonctionnait pas sur certains objets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DH "tanker" à la grenade :

http://www.youtube.com/watch?v=HNa4UQf2CHQ

:D

Le truc c'est qu'il utilises la vie par coup avec les shakram autour de lui, plus les grenades aux multiples aoe, et la sentinelle avec le buff reduction de degats de 15%

Une jolie synergies des compétences.

C'est étonnant car il ne DPS absolument rien (il a même le berserk DoT des boss à un moment). Normalement, pour être efficace ce build utilise le bonus de disci buggé de Natalya (3 pièces), Bli² a décidé de le laisser tel quel. Il faut utiliser gloom + shadow power en boucle, l'effet est totalement le même, on crève pas, mais le DPS est 100x supérieur.

En tout cas ça a le mérite d'utiliser autre chose que cluster and cie, j'aurai beaucoup aimé pouvoir jouer uniquement en trap (un peu à la façon de l'assassin dans D2), mais les delay et les dégâts ne sont pas assez présents, et la majorité pop sous le DH, donc faut kite à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...