Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon et bien finalement j'ai pris tout un set de Natalya. Le nouveau bonus est puant (+20 de disci contre une regen infinie haha) C'est juste génial à jouer ... je rush à fond, et je garde un très bon DPS (85k + 385% DCC). Je vais changer mes gants pour plus de CC, et ça sera impeccable.

Vous voulez vous faire de la thune ? Achetez plusieurs Natalya's Mark, les prix ont déjà doublé car l'ancien set ne sera plus droppable avec le nouveau, qui sera moins bien. Une fois les stocks écoulés, les prix seront juste hallucinants pour l'ancien set =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas suivi :

Système Parangon

Une fois le niveau 60 atteins, il y a 100 niveau de parangon qui permettent de gagner des stats (force, dextérité, vitalité, intelligence) à chaque niveau et 3% de MF et OR.

Modification des classes

Barbare

DH

WD

Moine

Sorcier

Les items légendaire ont été amélioré, ce n'est pas rétroactif.

Amélioration de la recherche à l'HV, plus de critères de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, Blizzard a confirmé qu'à défaut de toucher aux anciens sets (Natalya, Inna, Immortal King et autre), les nouveaux sets implantés les remplaces par le simple fait qu'ils ne seront plus droppable.

C'est d'ailleurs pour ça (vu le bonus bidon du nouveau), que les anciens Natalya se revendent extrêmement cher, mais il y aura bien Natalya's Wrath et Natalya Solace. Dans le patch note on peut d'ailleurs voir les deux, sauf que seul Solace tombera au sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mémoire ça devait être fait en deux temps cette maj des objets de set et légendaire :

1ere passe à la 1.0.4 où effectivement les anciens sets/légendaires ne sont plus récupérables et ceux deja lootés ne sont pas modifiés

2eme passe après la 1.0.4 où les anciens sets/légendaires sont remis comme les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mémoire ça devait être fait en deux temps cette maj des objets de set et légendaire :

1ere passe à la 1.0.4 où effectivement les anciens sets/légendaires ne sont plus récupérables et ceux deja lootés ne sont pas modifiés

2eme passe après la 1.0.4 où les anciens sets/légendaires sont remis comme les nouveaux.

C'est pas vraiment les échos qu'il y a eu depuis un petit moment. Depuis le départ à chaque MAJ d'objet, tout ce qui est dropé avant le patch gardent leurs stats, et ce afin d'éviter au petit malin de cumulé des set "pourrave" avant patch et les revendre une fortune après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mémoire ça devait être fait en deux temps cette maj des objets de set et légendaire :

1ere passe à la 1.0.4 où effectivement les anciens sets/légendaires ne sont plus récupérables et ceux deja lootés ne sont pas modifiés

2eme passe après la 1.0.4 où les anciens sets/légendaires sont remis comme les nouveaux.

Pour ça, il parlait des légendaires, mais cette idée a été largement éloignée depuis, car les objets que tu drops sont automatiquement codés selon le patch en vigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le méta game du DH est tellement étrange. Je ne sais pas s'il y a l'équivalent chez les autres classes, mais il y a clairement des skills passifs + stuffs prévus pour les gens aux moyens légers.

Par exemple, Fin tireur (Sharp Shooter) est fait lorsque l'on a pas les moyens d'optimiser deux stats dans le stuff (DCC et ATS en plus), donc on a 100% de crit sur le premier tir etc.Donc ça permet par exemple ( ce que tout le monde fait, moi y compris ), de prendre une arbalète pour profiter du passif qui donne +40% DCC (encore une passif "de pauvre") d'y mettre une gemme et hop.

Sauf qu'actuellement j'ai viré ce fameux fin tireur et ... d'après un dps calculateur, prendre une arba une main avec un carquois monterai mon dps de 93K (33% CCC, 397% DCC sachant que je dois changer amu et un anneau qui me ferait monter à environ 42% CCC) au petit dps de 150K o_o (car le passif devient +10% CCC).

En gros j'ai l'impression que, début de stuff DH : arbalète gros DCC/ATS + Sharpshooter. Ensuite t'as du très bon stuff, tu dégages l'arba, tu prends une petite arba une main avec quoi 1100 de dps, 50% crit et une châsse (entre nous ça vaut rien genre même pas 15M ça alors que c'est fumé), tu montes à 50% CCC, 350% DCC et là tu arraches tout avec presque 1.80 d'attaque par seconde. C'est ... fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque rien, 15 milions :D

tu utilise quoi comme dps calculateur ? ça donne mieux que le dps calculé par DIII in game ?

sinon avec mon WD je suis arrivé à Ghom en arma et.... ca pique

j'ai essayé seul et en groupe et ça passe pas...

une âme charitable pour m'aider ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin je dis "rien" car j'ai un stuff end game si tu veux, j'ai presque plus de pièces à changer, et 15M une arme je trouve ça presque gratos.

Les calculateurs ne sont pas mieux, disons qu'ils te permettent d'avoir un bien meilleur visu sur le gain/perte de DPS, vu que sur l'AH tu ne le vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ghom vaut mieux le faire solo ou à deux. je peux t'aider si tu veux yola#2148 (je crois :p)

ok je te contacterais.

car ce que je pige pas dans ce combat c'est qu'a un moment, la salle entière est rempli de son poison et donc il n'y a plus aucune endroit où aller...

on peux éviter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est comme le Boucher, si tu ne te dépêche pas, la salle entière s'enflamme. Je dirai que tu as 1/1:30 minutes pour le tuer. Personnellement pour aider un pote, j'ai prit grenadier et je jetais 4 cluster, ça a marché, mais il a fallu au moins 5 essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum au bout d'un moment le poison se dissipe :D

Il faut juste bien contrôler ce gros lard et qu'il enfume le salle en faisant un cercle :D ( avec un barbare ça passe peut-être plus facilement que les autres classes aussi :p )

Mais je n'utilise pas l'exploit dominance :D Double tornado + frénésie XP

PS : Quelqu'un a des millions de po à me passer :p J'ai du mal à revendre le stuff, même à bas prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...