Aller au contenu

Messages recommandés

A bien y penser, la confirmation hier soir de la sortie sur console n'étais pas forcément une surprise. Mais entre un désir de Blizzard, et la confirmation, je trouve que bien des choses s'expliquent:

- 4 joueurs max, 4 pads ?

- Pas de création de partie privée, auto-join/mathmaking pour les consoles ?

- Pas de skills tree car c'est la merde de set up avec un pad ?

- Interface sociale inexistance car déjà présente et efficace sur console ?

- Chemin des cartes hyper simplifié et bien moins openworld/tortueux comme sur D2 car plus simple sur pad ?

- Simplification du gameplay grâce aux passifs / 2 skills offensifs actifs car très simple au pad ?

Sérieusement, je trouve que ça fait beaucoup, et comme une grande majorité de joueurs actifs de D3, c'est frustrant de sentir qu'au final, on a peut être joué qu'à une bêta pour les consoles.

Bonjour,

ou pas ...

- Tu peux avoir plus de 4 pads simultanés

- L'absence de partie privée est pas mal à la mode en ce moment pour "optimiser" les parties en cours on "amasse" les joueurs sur quelques parties plutôt que d'avoir un tas de parties privées plus ou moins remplies

- L'arbre de compétence existe dans d'autres jeux sur console et n'est pas compliqué en soit à "manipuler"

après pour le reste je peux pas dire mais ces trois premiers points ne poseraient aucun problème sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A bien y penser, la confirmation hier soir de la sortie sur console n'étais pas forcément une surprise. Mais entre un désir de Blizzard, et la confirmation, je trouve que bien des choses s'expliquent:

- 4 joueurs max, 4 pads ?

- Pas de création de partie privée, auto-join/mathmaking pour les consoles ?

- Pas de skills tree car c'est la merde de set up avec un pad ?

- Interface sociale inexistance car déjà présente et efficace sur console ?

- Chemin des cartes hyper simplifié et bien moins openworld/tortueux comme sur D2 car plus simple sur pad ?

- Simplification du gameplay grâce aux passifs / 2 skills offensifs actifs car très simple au pad ?

Sérieusement, je trouve que ça fait beaucoup, et comme une grande majorité de joueurs actifs de D3, c'est frustrant de sentir qu'au final, on a peut être joué qu'à une bêta pour les consoles.

Bonjour,

ou pas ...

- Tu peux avoir plus de 4 pads simultanés

- L'absence de partie privée est pas mal à la mode en ce moment pour "optimiser" les parties en cours on "amasse" les joueurs sur quelques parties plutôt que d'avoir un tas de parties privées plus ou moins remplies

- L'arbre de compétence existe dans d'autres jeux sur console et n'est pas compliqué en soit à "manipuler"

après pour le reste je peux pas dire mais ces trois premiers points ne poseraient aucun problème sur console.

Pour les pads: il y a de grande chance pour que les consoles aient un mode offline. Jusqu'ici, j'ai déjà joué à 4 sur consoles en local, mais jamais plus (sur cette génération en tout cas). Donc si tu joues en local avec tes potes pour farm, 4 manettes me semblent être le max ?

Les lobby: Torchlight 2 possède des private lobby, PoE utilise des serveurs communs (mais bon c'est une bêta, et les devs parlent d'un browser). Même CoD possède un browser sur PC, tu peux créer des parties sur SC2. Pourquoi pas sur D3 ? L'histoire des parties vides j'y crois pas un seul instant.

Quels jeux à un beau skill tree ? (c'est une question par curiosité, car j'en connais pas en fait). Aussi, mettre simplement des runes + passifs a vraiment rendu les templates beaucoup plus simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour jouer avec moi généralement je suis en partie publique de toutes facon car j'aime bien avoir un barb pour accompagner mon moine.

Là je suis paragon 20 et j'ai up à 110k dps je vais passer MP 4 ou 5 ce soir pour test. Mon problème là c'est ma survie je n'ai que 400 loh et 30k pv, j'ai fait un test rush ghom 5 nepha ce matin à l'arrache en solo je suis mort 2 fois sur des elites gèle et laser. J'étais un peu dég par contre passer de 41K à 110k ça fait une diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pads tu peux jouer à plus de 4 en offline sur la plupart des jeux de sports notamment.

Pour ce qui est des parties privées malheureusement cela se généralise de plus en plus de la à dire que c'est à cause des consoles c'est prendre un sacré raccourci il existe également des jeux sur console avec la possibilité de créer une partie privée...

Enfin pour ce qui est des arbres de compétences je ne sais pas ce que tu qualifies comme "beau skill tree" mais les arbres de compétence sur console existent (enfin des jeux multiplateformes) tels que darksiders 2 / Amalur age of reckoning / ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah texnexx tu fais bien d'en parler j'ai aussi des problèmes de lag.

J'avais arrêté D3 il y 'a 4 mois et je n'avais aucun problème de lag, là je reprends à la 1.7 et je m'apperçois que je rame à certains endroits du jeu comme le pont de l'act3. Et en plus si il y a trop d'aoe avec des wiz ou moine vent ca devient quasiment injouable.

J'ai aussi pensé à un probème de chauffe donc j'ai testé directement au démarrage de l'ordi sur le pont mais pareil du coup j'ai baissé un peu les détails (ombre et je ne sais plus quoi) c'est mieux mais ce n'est pas vraiment encore ça.

Et hier ca m'a déco 2 fois en me disant problème de connexion internet (genre micro coupure) mais ça me sort juste de la partie mon compte reste connecté mais je perds les néphas :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah texnexx tu fais bien d'en parler j'ai aussi des problèmes de lag.

J'avais arrêté D3 il y 'a 4 mois et je n'avais aucun problème de lag, là je reprends à la 1.7 et je m'apperçois que je rame à certains endroits du jeu comme le pont de l'act3. Et en plus si il y a trop d'aoe avec des wiz ou moine vent ca devient quasiment injouable.

J'ai aussi pensé à un probème de chauffe donc j'ai testé directement au démarrage de l'ordi sur le pont mais pareil du coup j'ai baissé un peu les détails (ombre et je ne sais plus quoi) c'est mieux mais ce n'est pas vraiment encore ça.

Et hier ca m'a déco 2 fois en me disant problème de connexion internet (genre micro coupure) mais ça me sort juste de la partie mon compte reste connecté mais je perds les néphas :cartonjaune:

J'ai des minis freeze en coop lorsque quelqu'un rejoint la partie ( il rejoint auto en ville et moi jsuis dans les profondeurs et je freeze quand meme) !

J'avais pas du tout ca avant, je ramais juste en tout debut de partie le temps que tout monte dans la ram ! mais apres plus rien, alors que maintenant ca lag/rame pas mal en plus de la chauffe de mon alimentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je crois qu'on n'a pas le même stuff mon moine tourne à 100K+ dps unbuff :( en solo le plus rentable pour XP c'est PM6 act3 et pm7 farme de clés. En groupe bah ça dépend du nombre de boulets à moins de 50k dps :ng:

tu es quel paragon ?

manticore c'est mon premier légendaire depuis que j'ai repris D3 mais pas de bol bien deux chasses mais affixe force au lieu de dex je suis un peu dégouté pour la vendre c'est plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté le pas hier et j'ai mit une Marquize Ruby dans ma Manticore. Elle tape le 1520 de DPS maintenant + une 100% CHD. 385K DPS avec SoJ (450K avec mon ring "normal"), ça envoie du bois =)

P'tain une manticore 1520 DPS. MAIS NEED QUOI §

J'me contente de ça pour le moment : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ellierys-2164/hero/1390805 ça permet déja de faire du PM5 Solo a un rythme raisonnable, je m'en satisfais pour le moment :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

para 46 :youhou: mais c'est long quand même je tente de tenir 1 niveau de paragon par soir. Je cherche du monde avec machine pour Uber aussi PM6 ou 7.

Bon en parallèle je monte un barb HC pm7 l'histoire de me donner quelques frissons et de ne pas finir braindead à monter les para XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

j'en profite pour link un lien ( parrainage je precise) vers le gold seller le moins cher jamais trouvé ( actuellement 35€/1milliard) :

[Adresse du site]

Faire la pub de ce genre de sites......

Bisard ce site :) bon sinon je suis paragon 83. Il y a de sacrés differences pour prendre du level entre les classes.

Un contact est passé paragon 84 en194 heures sur un barbare ...

Les barabres, sont cheat, on le sait depuis longtemps. Sinon, il y a beaucoup de méthodes d'up les level parangon, comme par exemple le run MP10 crypte des anciens où cratère d'aréa niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les niveau de Paragon, j'dirai de pas y faire gaffe, inconsciemment ça monte plus vite. Farm avec des potes, et ça ira tout seul. J'ai toujours trouvé que faire des runs pour farm l'xp et non les items est chiant comme la pluie.

Perso j'ai radicalement changé de gameplay avec ma DH. J'en avais marre de ne pas pouvoir farmer le haut PM avec 470K dps, donc j'ai remis au gout du jour le bon vieux build tanky/grenade. J'ai entièrement dédié mon stuff à ce build (en gardant évidemment mes anciennes pièces), j'vous détail au cas où ça intéresserait:

- Cape de Natalya 130Dex/230Vit/12%PV/14% Bonus aux grenades

- Ring Plage de dégât/70dex/75 Resist elem/9% AS/4.5% CHC/Socket

- Calamity 1294DPS, il vaut mieux y glisser un Ruby Marquize (Elle monte à 1711 DPS avec la gemme :D )

- Witching Hour, 75 dex/80Elem/Armor/9%/49%

Au niveau des stats, je suis à 67% CHC pour 320% CHD et surtout, 3.20 d'AS, pour un total de 335K Dps, 370-400 All resist et 46K PV.

Je farm vraiment aisément le MP10, et ça va vite, je dirai que ça se situe au niveau d'un bon CM Wizzard en terme de dps. De façon général, couler un élite de 50M PV me prend une dizaine de seconde.

J'ai remis le build au gout du jour de cette façon:

Basique: Grenade / Cluster Grenade, Spike Traps / Echoing Blast.

- SS/Rune 1.5S: Il faut prendre ce skill, tout simplement car il vous évite de crever bêtement sur un élite frozen orbs, ou si y'a 568752 lasers qui se croisent sur vous.

- Shadow Power / gloom: obvious, c'est votre principale source de %LS et surtout le -35% dégât.

- Traps / Jagged spike: vous pouvez en caler 3, à 276% de dégât en 5S, avec 3 traps c'est efficace.

- Chakram / Shuriken Clouds: 54% Dps en melee, l'important c'est que ça proc votre crit, à 67% de chance, je colle souvent du 100K/S en plus avec ce skill.

Passif:

- Archery (10% CHC)

- Numbing traps: très, très important. Il permet d'avoir, avec SP activé, 50% de réduc de dégât à partir du moment ou les mobs sont touchés par spike traps ou les traps normaux.

- Nightstalker: l'équivalent de l'APOC ou de Battle Cry.

Je précise que je n'ai aucun item qui rajoute de la disci, 30 est amplement suffisant. Avec un pote Wizzard, le MP10 est du beurre, sérieusement c'est ridicule le DPS que l'on a.

Ceci dit, il ne faut jamais oublier que même si ce build est très fort, vous restez un DH. Vous n'avez pas Nova, et surtout, vous n'avez pas le -30% dégât subit que les monks/barb ont. Vous êtes sensibles au CC tel que le fear, et l'accumulation de DPS localisé: poison/Profa/Molte, (SS permet de compenser ce problème).

Il me manque quand même un dernière pièce: un nouvel anneau de Natalya, avec une plage de dégât et de l'elem, ou de l'armor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir beaucoup de gens achete du gold ( dont moi, je ne m'en cache pas), ce site est le moins cher et existe depuis plusieurs années ! Il est tout a fait fiable concernant lalivraison du gold ou des items!

Au cas où, c'est interdit. Perso, si j'avais du acheter mon stuff (les po servent à ça), je ne pense pas que j'aurai aprécié jouer longtemps. Je comprend le fait de le faire, mais je n'approuve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les niveau de Paragon, j'dirai de pas y faire gaffe, inconsciemment ça monte plus vite. Farm avec des potes, et ça ira tout seul. J'ai toujours trouvé que faire des runs pour farm l'xp et non les items est chiant comme la pluie.

Perso j'ai radicalement changé de gameplay avec ma DH. J'en avais marre de ne pas pouvoir farmer le haut PM avec 470K dps, donc j'ai remis au gout du jour le bon vieux build tanky/grenade. J'ai entièrement dédié mon stuff à ce build (en gardant évidemment mes anciennes pièces), j'vous détail au cas où ça intéresserait:

- Cape de Natalya 130Dex/230Vit/12%PV/14% Bonus aux grenades

- Ring Plage de dégât/70dex/75 Resist elem/9% AS/4.5% CHC/Socket

- Calamity 1294DPS, il vaut mieux y glisser un Ruby Marquize (Elle monte à 1711 DPS avec la gemme :D )

- Witching Hour, 75 dex/80Elem/Armor/9%/49%

Au niveau des stats, je suis à 67% CHC pour 320% CHD et surtout, 3.20 d'AS, pour un total de 335K Dps, 370-400 All resist et 46K PV.

Je farm vraiment aisément le MP10, et ça va vite, je dirai que ça se situe au niveau d'un bon CM Wizzard en terme de dps. De façon général, couler un élite de 50M PV me prend une dizaine de seconde.

J'ai remis le build au gout du jour de cette façon:

Basique: Grenade / Cluster Grenade, Spike Traps / Echoing Blast.

- SS/Rune 1.5S: Il faut prendre ce skill, tout simplement car il vous évite de crever bêtement sur un élite frozen orbs, ou si y'a 568752 lasers qui se croisent sur vous.

- Shadow Power / gloom: obvious, c'est votre principale source de %LS et surtout le -35% dégât.

- Traps / Jagged spike: vous pouvez en caler 3, à 276% de dégât en 5S, avec 3 traps c'est efficace.

- Chakram / Shuriken Clouds: 54% Dps en melee, l'important c'est que ça proc votre crit, à 67% de chance, je colle souvent du 100K/S en plus avec ce skill.

Passif:

- Archery (10% CHC)

- Numbing traps: très, très important. Il permet d'avoir, avec SP activé, 50% de réduc de dégât à partir du moment ou les mobs sont touchés par spike traps ou les traps normaux.

- Nightstalker: l'équivalent de l'APOC ou de Battle Cry.

Je précise que je n'ai aucun item qui rajoute de la disci, 30 est amplement suffisant. Avec un pote Wizzard, le MP10 est du beurre, sérieusement c'est ridicule le DPS que l'on a.

Ceci dit, il ne faut jamais oublier que même si ce build est très fort, vous restez un DH. Vous n'avez pas Nova, et surtout, vous n'avez pas le -30% dégât subit que les monks/barb ont. Vous êtes sensibles au CC tel que le fear, et l'accumulation de DPS localisé: poison/Profa/Molte, (SS permet de compenser ce problème).

Il me manque quand même un dernière pièce: un nouvel anneau de Natalya, avec une plage de dégât et de l'elem, ou de l'armor.

Ce qui m'étonne, c'est ton manque cruel de @res. C'est fait exprès? où les pièces sont trop chere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les niveau de Paragon, j'dirai de pas y faire gaffe, inconsciemment ça monte plus vite. Farm avec des potes, et ça ira tout seul. J'ai toujours trouvé que faire des runs pour farm l'xp et non les items est chiant comme la pluie.

Perso j'ai radicalement changé de gameplay avec ma DH. J'en avais marre de ne pas pouvoir farmer le haut PM avec 470K dps, donc j'ai remis au gout du jour le bon vieux build tanky/grenade. J'ai entièrement dédié mon stuff à ce build (en gardant évidemment mes anciennes pièces), j'vous détail au cas où ça intéresserait:

- Cape de Natalya 130Dex/230Vit/12%PV/14% Bonus aux grenades

- Ring Plage de dégât/70dex/75 Resist elem/9% AS/4.5% CHC/Socket

- Calamity 1294DPS, il vaut mieux y glisser un Ruby Marquize (Elle monte à 1711 DPS avec la gemme :D )

- Witching Hour, 75 dex/80Elem/Armor/9%/49%

Au niveau des stats, je suis à 67% CHC pour 320% CHD et surtout, 3.20 d'AS, pour un total de 335K Dps, 370-400 All resist et 46K PV.

Je farm vraiment aisément le MP10, et ça va vite, je dirai que ça se situe au niveau d'un bon CM Wizzard en terme de dps. De façon général, couler un élite de 50M PV me prend une dizaine de seconde.

J'ai remis le build au gout du jour de cette façon:

Basique: Grenade / Cluster Grenade, Spike Traps / Echoing Blast.

- SS/Rune 1.5S: Il faut prendre ce skill, tout simplement car il vous évite de crever bêtement sur un élite frozen orbs, ou si y'a 568752 lasers qui se croisent sur vous.

- Shadow Power / gloom: obvious, c'est votre principale source de %LS et surtout le -35% dégât.

- Traps / Jagged spike: vous pouvez en caler 3, à 276% de dégât en 5S, avec 3 traps c'est efficace.

- Chakram / Shuriken Clouds: 54% Dps en melee, l'important c'est que ça proc votre crit, à 67% de chance, je colle souvent du 100K/S en plus avec ce skill.

Passif:

- Archery (10% CHC)

- Numbing traps: très, très important. Il permet d'avoir, avec SP activé, 50% de réduc de dégât à partir du moment ou les mobs sont touchés par spike traps ou les traps normaux.

- Nightstalker: l'équivalent de l'APOC ou de Battle Cry.

Je précise que je n'ai aucun item qui rajoute de la disci, 30 est amplement suffisant. Avec un pote Wizzard, le MP10 est du beurre, sérieusement c'est ridicule le DPS que l'on a.

Ceci dit, il ne faut jamais oublier que même si ce build est très fort, vous restez un DH. Vous n'avez pas Nova, et surtout, vous n'avez pas le -30% dégât subit que les monks/barb ont. Vous êtes sensibles au CC tel que le fear, et l'accumulation de DPS localisé: poison/Profa/Molte, (SS permet de compenser ce problème).

Il me manque quand même un dernière pièce: un nouvel anneau de Natalya, avec une plage de dégât et de l'elem, ou de l'armor.

Ce qui m'étonne, c'est ton manque cruel de @res. C'est fait exprès? où les pièces sont trop chere?

C'est fait exprès, car Shadow Power me donne donne 35% de réduction de dégât, et le passif numbing traps 20%. Avec 400 d'AR, de l'armure et du dodge, ainsi que les 15% de lifesteal (Shadow Power encore une fois), ça me permet de prendre des pièces bien plus concentrées sur le DPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les niveau de Paragon, j'dirai de pas y faire gaffe, inconsciemment ça monte plus vite. Farm avec des potes, et ça ira tout seul. J'ai toujours trouvé que faire des runs pour farm l'xp et non les items est chiant comme la pluie.

Perso j'ai radicalement changé de gameplay avec ma DH. J'en avais marre de ne pas pouvoir farmer le haut PM avec 470K dps, donc j'ai remis au gout du jour le bon vieux build tanky/grenade. J'ai entièrement dédié mon stuff à ce build (en gardant évidemment mes anciennes pièces), j'vous détail au cas où ça intéresserait:

- Cape de Natalya 130Dex/230Vit/12%PV/14% Bonus aux grenades

- Ring Plage de dégât/70dex/75 Resist elem/9% AS/4.5% CHC/Socket

- Calamity 1294DPS, il vaut mieux y glisser un Ruby Marquize (Elle monte à 1711 DPS avec la gemme :D )

- Witching Hour, 75 dex/80Elem/Armor/9%/49%

Au niveau des stats, je suis à 67% CHC pour 320% CHD et surtout, 3.20 d'AS, pour un total de 335K Dps, 370-400 All resist et 46K PV.

Je farm vraiment aisément le MP10, et ça va vite, je dirai que ça se situe au niveau d'un bon CM Wizzard en terme de dps. De façon général, couler un élite de 50M PV me prend une dizaine de seconde.

J'ai remis le build au gout du jour de cette façon:

Basique: Grenade / Cluster Grenade, Spike Traps / Echoing Blast.

- SS/Rune 1.5S: Il faut prendre ce skill, tout simplement car il vous évite de crever bêtement sur un élite frozen orbs, ou si y'a 568752 lasers qui se croisent sur vous.

- Shadow Power / gloom: obvious, c'est votre principale source de %LS et surtout le -35% dégât.

- Traps / Jagged spike: vous pouvez en caler 3, à 276% de dégât en 5S, avec 3 traps c'est efficace.

- Chakram / Shuriken Clouds: 54% Dps en melee, l'important c'est que ça proc votre crit, à 67% de chance, je colle souvent du 100K/S en plus avec ce skill.

Passif:

- Archery (10% CHC)

- Numbing traps: très, très important. Il permet d'avoir, avec SP activé, 50% de réduc de dégât à partir du moment ou les mobs sont touchés par spike traps ou les traps normaux.

- Nightstalker: l'équivalent de l'APOC ou de Battle Cry.

Je précise que je n'ai aucun item qui rajoute de la disci, 30 est amplement suffisant. Avec un pote Wizzard, le MP10 est du beurre, sérieusement c'est ridicule le DPS que l'on a.

Ceci dit, il ne faut jamais oublier que même si ce build est très fort, vous restez un DH. Vous n'avez pas Nova, et surtout, vous n'avez pas le -30% dégât subit que les monks/barb ont. Vous êtes sensibles au CC tel que le fear, et l'accumulation de DPS localisé: poison/Profa/Molte, (SS permet de compenser ce problème).

Il me manque quand même un dernière pièce: un nouvel anneau de Natalya, avec une plage de dégât et de l'elem, ou de l'armor.

Ce qui m'étonne, c'est ton manque cruel de @res. C'est fait exprès? où les pièces sont trop chere?

C'est fait exprès, car Shadow Power me donne donne 35% de réduction de dégât, et le passif numbing traps 20%. Avec 400 d'AR, de l'armure et du dodge, ainsi que les 15% de lifesteal (Shadow Power encore une fois), ça me permet de prendre des pièces bien plus concentrées sur le DPS.

Ok, ça m rassure. Oui je n'y connais rien en DH ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le build je pense m'en faire un de ce genre quand je passerai sur mon DH.

Par contre comment tu peux savoir que rubis est mieux que l'émeraude sur l'arme, je me suis déjà posé la question pour mon moine mai j'ai gardé une 110%

Ma question serait à partir de quel stade on sait qu'on fera plus dégat avec un rubis qu'avec une émeraude ? yola#2148 si tu veux voir mes stats là je suis au taffe mais je pense que je suis à 47% de CC et 500dcc

Avec mon buff de soin (que j'ai tout le temps) je frole seulement les 200K pour du 600 all rez et 40K pv par contre je tiens au paragon 100 donc je joue avec rubis sur tête et anneau des flammes pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...