Jump to content

francis1256

INpactien
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

About francis1256

  • Rank
    Ewok
  • Birthday 04/19/1984
  1. Ce qui m'étonne, c'est ton manque cruel de @res. C'est fait exprès? où les pièces sont trop chere? C'est fait exprès, car Shadow Power me donne donne 35% de réduction de dégât, et le passif numbing traps 20%. Avec 400 d'AR, de l'armure et du dodge, ainsi que les 15% de lifesteal (Shadow Power encore une fois), ça me permet de prendre des pièces bien plus concentrées sur le DPS. Ok, ça m rassure. Oui je n'y connais rien en DH ^^.
  2. Ce qui m'étonne, c'est ton manque cruel de @res. C'est fait exprès? où les pièces sont trop chere?
  3. Au cas où, c'est interdit. Perso, si j'avais du acheter mon stuff (les po servent à ça), je ne pense pas que j'aurai aprécié jouer longtemps. Je comprend le fait de le faire, mais je n'approuve pas.
  4. Retour sur mon expérience de la Wii U. Je l'ai depuis début décembre 2012. Et vu le nombre de titres monstrueux, elle prend la poussière. Cela m'a poussé à acheter le dernier jeu LEGO, Au final, ce n'est pas forcement un regret mais c'est beaucoup trop simple pour apporter vraiment de plaisir.
  5. Faire la pub de ce genre de sites...... Les barabres, sont cheat, on le sait depuis longtemps. Sinon, il y a beaucoup de méthodes d'up les level parangon, comme par exemple le run MP10 crypte des anciens où cratère d'aréa niveau 2.
  6. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir continué sur D3. Contrairement à tout ce qu'il se raconte à grand coup de moqueries partout. J'attends tout simplement les prochain patch pour éliminer les spé "je défonce tout tranquilou". C'est à dire la spé tornado pour les barbares et la spé permafrost pour les wizard. Lorsque le challenge n'est plus là, pourquoi se connecter. A part ça, j'ai actuellement deux spé pour ma soso, une à 170k dps pour farm le PM1 et une à 110k dps pour jouer en PM5. Le farm PM1 me permet d'up mes parangon relativement rapidement, tandis que mes run PM5 sont là pour farmer les loot et les gold. Je permute en gros tous les deux soir pour ne pas avoir une impression de monotonie. J’attends aussi une réel alternative aux parangon pour les rerolls. Monter deux perso lvl 100, c'et juste inimaginable à moins d'y passer deux ans. Quoi qu'il en soit, le jeu me convient dans sa forme actuelle, mais si 2-3 points peuvent évoluer, ça ne me déplairait pas.
  7. Tu fréquentes judge hype depuis ses débuts ? Parce que je t'assures que le lectorat n'a plus rien à voir avec ceux d'origine et que les personnes qui commentent en majorité sur les news et sur le forum n'ont rien de "hc gamer" et beaucoup d'entre eux n'ont même jamais touché à diablo 2. Tout comme pour "noob" et "casu" je vais donner la définition d'origine d'un "hardcore gamer", enfaite wikipedia va le faire pour moi : Voilà ce qu'est un "HC gamer", c'est en jeu qu'il passe son temps et pas sur les forums (exception pour le theorycrafting) et encore moins à se plaindre de la difficulté du jeu. Et pour répondre à francis1256 personne n'a évoqué les PGM ici qui sont encore une autre catégorie de joueurs (rémunéré). Quoi qu'il en soit, le principe de base du HCG, comme tu le dis si bien, c'est jouer et s'adapter au jeu. Passer son temps sur les forum pour montrer du doigt les coupables, c'est un peu lassant. Je connais ça sur WoW, et diablo en quelques semaines, réussi à générer les mêmes posts qu'un jeu qui a 7 ans et une population ( quoi qu'on en dise) encore très active. L'engouement pour ce jeu, à amené des désilutions, c'est logiques, mais dans ce cas, au lieu de pleurer, il faut passer à autre chose. Pour JH, il y a de tout, sur une même nouvelle, on voit 50 commentaires et 40 avis qui diffèrent, c'est juste que plus personne ne communique vraiment, c'est surtout la guerre des taunt et des throll. Pour en finir (pour ma part) sur ce sujet, avoir attiré autant de monde sur leur jeu (bli²) leur a ammené du pognon, mais ils ne maitrisent pas du tout leur envie (celle du public) car il y a trop de types de joueurs. Je me dis qu'il est loin le temps où les jeux étaient acceptés tel qu'ils étaient à leur sorties, car les patch étaient rares voir impossibles.
  8. C'est le mf au moment du dernier coup. C'était déjà le cas dans D2 et tout le monde utilisait la commande de switch avec un équip mf pour booster le mf avant la mort des boss C'est actuellement comme ça (j'ai mal formulé ce qui me tracasse), en gros, suite à la correction, je me demande comment il vont bloquer le changement de stuff, et je me demandais si la solution que j'utilisais à la base serait viable.
  9. Comment faire retomber le débat sur la fameuse guerre noob/pro gamer. Lors d'une MAJ, ça revient toujours à ce point, à croire qu'il faut justifier tous les changements du jeu en pointant du doigt une catégorie de joueurs. Pour le changement de stuff MF en combat, si on commence en stuff MF, on switch, puis on reswitch pour la fin, vous pensez que ça fonctionne? (Je faisais comme ça sur les boss au départ, pensant que c'était le stuff à l'engagement qui comptait, mais n'étant pas certain de mon idée, je faisait les 2 switch...).
×
×
  • Create New...