Aller au contenu

Messages recommandés

A peu près la même méthode pour la difficulté, ça oscille entre le T1 et le T2, les élites sont plus ou moins prenables selon les affixes (en particulier les nouvelles qui rendent épileptiques parfois :mad2: ). Et pour les gobelins, ils sont très résistants je trouve depuis la maj, et effectivement ne droppe vraiment plus grand chose. D'ailleurs tu entends quoi par "ça fera des marquises avec la sortie de RoS" ? Parce que même au niveau de l'or c'est pas fameux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai j'ai vu ça que le total DPS n'est plus la seule variable, mais c'est déjà un bon indicateur, et ça met en confiance.

Je joue DH en principal, mais faut que je revois mes compétences parce que la maj a apporté pas mal de changement, et j'ai pas encore pris le temps de tout relire pour voir ce qui est le mieux maintenant...

Je joue DH, et pour vraiment être efficace en terme de DPS avec quelques bonus (genre fire skills, ou directement sur la cluster ou autre), faut minimum 350K j'dirai, avec au moins 2 d'AS, 50% de chance de crit, et 250% dégât des crits, pour du T5/T6 à 4.

En résistance, faut faire attention, car l'indicateur toughness aussi est un peu biaisé. Genre si t'as 120K hp t'aura une toughness de dingue sauf que c'est faux. Faut viser un bon pull HP (genre 60K) que tu peux regen rapidement. Soit par de la regen life pure (mais là faut jouer sur le stuff et le paragon), soit avec du life on hit. Et évidemment toujours la all resist.

Perso là j'suis à 410K dps et 950K de toughness, si t'as de bon potes pas trop mal stuff le T6 c'est du beurre, et tu peux farmer le T5 solo vraiment facilement.

Dans les skills, le mieux est de chopper le nouvel arc qui fait de la fêche des éléments un générateur (Krindershot en anglais); j'ai eu du cul et j'en ai eu un bon. En gros gros skill tu peux prendre la cluster et la pluie, selon le bonus aux éléments que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à vous lire parler du niveau des poneys, ça me fait penser que j'ai toujours aucune idée d'où trouver la pierre/gemme/chose bredouilleuse. Elle se trouve où ?

Vu que j'ai le jeu quasiment depuis sa sortie, il serait temps que je le fabrique, ce baton de bouvier... Déjà qu'il a fallu qu'un pote me montre où trouver l'os de Léoric, il y a 3-4 mois de cela... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gemme bredouilleuse, qui est l'objet le plus relou à trouver, c'est dans l'acte III, quand il faut détruire les balistes. Il faut aller dans les carvenes du givre (et non les cavernes de la chute de glace). Au niveau 2 de la caverne, il faut tuer le monstre unique Chiltara, qui lachera la fameuse gemme ^^ Un truc chiant quoi !!

Merci pour le renseignement XalG, ce détail m'avait échapper...

Pour les dps, j'ai encore du chemin à faire, d'ailleurs y'a un truc que j'ai pas saisi, au niveau des skill, c'est quoi le cluster ?? Merci encore pour ces conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gemme bredouilleuse, qui est l'objet le plus relou à trouver, c'est dans l'acte III, quand il faut détruire les balistes. Il faut aller dans les carvenes du givre (et non les cavernes de la chute de glace). Au niveau 2 de la caverne, il faut tuer le monstre unique Chiltara, qui lachera la fameuse gemme ^^ Un truc chiant quoi !!

Merci pour le renseignement XalG, ce détail m'avait échapper...

Pour les dps, j'ai encore du chemin à faire, d'ailleurs y'a un truc que j'ai pas saisi, au niveau des skill, c'est quoi le cluster ?? Merci encore pour ces conseils :)

Flêche à fragmentation (cluster arrow en anglais, CA sur les forums anglophones). Soit tu prends la rune avec les petites grenades, soit tu prends la dernière, qui est plus simple à placer, et qui fait toujours très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à vous lire parler du niveau des poneys, ça me fait penser que j'ai toujours aucune idée d'où trouver la pierre/gemme/chose bredouilleuse. Elle se trouve où ?

Vu que j'ai le jeu quasiment depuis sa sortie, il serait temps que je le fabrique, ce baton de bouvier... Déjà qu'il a fallu qu'un pote me montre où trouver l'os de Léoric, il y a 3-4 mois de cela... :transpi:

XD celle là , il m'a fallu un nombre incalculable de run pour l'avoir

Si tu joue en version FR :

Tu va l'acte III , au WP où il y a 3 balistes + 1 gros truc a degommer. Il faut chercher la grotte de givre (si c'est l'instance de glace , c'est pas la bonne).

Tu te rend au niveau 2 de l'instance. Tu bash un monstre au fond de la grotte , avant le pilier de sortie .

:) Si tu as de la chance , il te lachera ton précieux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flêche à fragmentation (cluster arrow en anglais, CA sur les forums anglophones). Soit tu prends la rune avec les petites grenades, soit tu prends la dernière, qui est plus simple à placer, et qui fait toujours très mal.

Merci pour la traduction, je suis fatigué c'est vendredi :oops: Je testerais tout ça ce soir en vrai, pour voir ce que ça donne. D'ailleurs, c'est possible d'adhérer au club de pcInpact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep !! Ca peut être sympa de jouer à plusieurs de temps en temps, surtout qu'a voir les discussions, je pense que vous êtes un peu en dessus de moi au niveau stuff ^^

Sinon, par curiosité, avant de faire un rapport de bug à bli² , j'ai eu la chance de trouver des bottes de natalya, sauf que si je les mets, elles ne sont pas prises en compte avec mon ancien stuff (du coup je n'ai pas les bonus de +2 ou +3 pièces d'ensemble). Est-ce que ça vous est arrivé ou pas à vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x) oui , personnelement ca ne me gêne pas trop , j'ai déjà remplacer 3/4 de mon stuff avec ce que j'ai looté.

Un de mes amis a mis en vente ses meilleurs pièces de stuff à l'HV argent reel (dont un fat hamburger horadrique et une lame arc-en-ciel du poneyland) et a entièrement compenser son achat de l'édition collector pour RoS .

Il y a vraiment des gens prêt à mettre + de 20 euros pour un harmburger ! O o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, à voir si ça va être corrigé par la suite ou non.

Sinon pour l’hôtel des ventes c'est pas très grave, depuis la maj, en relançant les quêtes, c'est juste du bonheur!!

1h30 de jeu, 4 légendaires dont 2 objets de sets en T2, ça devient vite rentable :)

Ca ne le sera pas, y'a déjà eu le cas au patch 1.4 (ou quelque chose comme ça), les serts étaient restés distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxSeize, tu pourrais me filer un lien vers ton stuff/build?

Que je vois ce qui cloche avec mon DH (246k dps, me souviens pas de la robustesse, mais je tourne aux alentours de 670 résist all) qui se fait défoncer extrêmement facilement par n'importe quel élite en T4+ (parfois même en T3) alors que les mobs "normaux" je les tape plutôt bien même en T6.

(J'ai un Arc de Krinder et 3 pièces du set Natalya 2.0, le reste je l'ai plus en tête xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'entre chaque palier de Tourment les élites sont boostés aux anab.

Le cauchemar du cac a toujours été les affixes freeze et boules disco et; autant en T1 je peux tanker dedans sans aucun problème, mais alors en T2, ma vie fond comme neige au soleil dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 8 jours avant la fermeture de l'HV '___'

Si tu as des golds, revends en. J'ai vendu 500M, 4.50€ les 50, ça m'a payé Titanfall. Et avant la fermeture, les golds vont énormément monter, surtout le week end avant la fin de l'HV. Si ça pète à 5€, je revends encore.

xxSeize, tu pourrais me filer un lien vers ton stuff/build?

Que je vois ce qui cloche avec mon DH (246k dps, me souviens pas de la robustesse, mais je tourne aux alentours de 670 résist all) qui se fait défoncer extrêmement facilement par n'importe quel élite en T4+ (parfois même en T3)

alors que les mobs "normaux" je les tape plutôt bien même en T6.

(J'ai un Arc de Krinder et 3 pièces du set Natalya 2.0, le reste je l'ai plus en tête xD)

Regarde sur battle.net: Lylli#2390. J'ai pas le link et au boulot ça bloque. Je crois que j'ai pas exactement le bon build, normalement tu vires préparations et tu mets la pluie, et tu vires SS pour mettre une marque. (c'est un build pour les runs cryptes xp là)

Ouep !! Ca peut être sympa de jouer à plusieurs de temps en temps, surtout qu'a voir les discussions, je pense que vous êtes un peu en dessus de moi au niveau stuff ^^

Sinon, par curiosité, avant de faire un rapport de bug à bli² , j'ai eu la chance de trouver des bottes de natalya, sauf que si je les mets, elles ne sont pas prises en compte avec mon ancien stuff (du coup je n'ai pas les bonus de +2 ou +3 pièces d'ensemble). Est-ce que ça vous est arrivé ou pas à vous aussi ?

C'est pas un bug, c'est normal en fait, tu peux pas mix nouveaux et anciens set.

D'ailleurs, Natalya est devenu vraiment à chier je trouve. Vivement le Marauder, là y'a quelque chose à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de chercher un ***** de colporteur depuis dimanche dans la tour de guet à l'acte I pour un HF avec la lecture de tous les bouquins... j'ai fait pas moins de 50 runs pour trouver l'instance moins de 20 fois , et pas une seule fois le mec qui donne la quête... T_____T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai un Arc de Krinder)

Ca se droppe dans un œuf au chocolat ?

*Déjà loin*

Merci ça m'a bien fait rire au moins de bon matin au taff :mdr:

Confirmation pour le set de natalya, mais j'étais tellement heureux de looter un objet de set... Et du coup, l'arc de krinder on peut le choper vers ou environ ?

Et après expérience perso, l'xp monte bcp plus vite en relançant les quêtes, plutot quand refaisant des runs en continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...