Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

1H de jeu en tourment 1, avec mon petit dh qui a juste 120k dps (j'ai pas encore touché a l'autre dh qui a 250k dps)

bah tranquille, je suis presque level 63

par contre, j'ai du mal a lacher mon stuff assez lié a mon style de jeu... ok ca m'a looté des arbalettes +30% degats, mais ... mon arc a le bonus de me filer 3pt de haines a chaque coup ... donc je vide jamais ma haine avec la fleche des elements et j'utilise ma haine avec des empaleurs qui decapent

si je change, faut que je change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien décoché la case et je suis tombé sur la cinématique de fin de l'acte IV... pour ceux qui ont testé, celle d'intro de l'acte V suis la chute de Diablo ?

Peut être qu'il fallait relancé le jeu, je testerai ce soir :'(

Vérifie sur battlenet que tu as bien enregistré l'extension RoS aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*PAN*

:cartonjaune: Spoiler alert ! Tout le monde n'a pas fini le jeu encore .

Ah, zut :fou:

Un peu fatigue sur la fin.

Enfin vous pouvez commencez une bonne heure dans le jeu avec votre difficulté habituel, ensuite les monstres deviennent vite balèze (enfin c'est surtout votre équipement qui ne suis pas).

Pour donner une idee, j'ai 130k dps 2M Robustesse, et je galère un peu sur les élites en Master qui font très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les Elite me font pas peur en "Master" avec 220K dps et 450'000 robustesse.... par contre les petits fantomes me pettent les burnes sauvagement ;(

plus qu'une heureee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Master c'est l'équivalent du mode Calvaire ou Tourment en Francais?

Pareil ici x) va falloir préparer le café en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les Elite me font pas peur en "Master" avec 220K dps et 450'000 robustesse.... par contre les petits fantomes me pettent les burnes sauvagement ;(

plus qu'une heureee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Master c'est l'équivalent du mode Calvaire ou Tourment en Francais?

Pareil ici x) va falloir préparer le café en rentrant

MASTER = calvaire :)

woooooooooooooooot 30minutes :youhou::youhou::youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un truc de dingue en faisant une faille nefalem...

je suis tombé sur 12 gobelin au trésor... c'est bien dommage que je jouait en difficile pour XP sans me prendre la tête :(

Screenshot001.jpg

ça m'a par contre fait plein de fioles de craft pour pouvoir me monter mon forgeron... m'en manque plus qu'une pour finaliser son passage level 12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuu !! Enfin j'ai pu jouer hier soir !! Et cette extension est très sympa.

Pour l'instant niveau 69, pas encore fini l'acte V mais c'est pour très vite. Les nouveaux objets sont assez sympa, je suis passé à 310kDPS, et il pleut des marquises :mad2: En une session de jeu j'en ai eu une trentaine de toutes les sortes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil... beaucoup de marquises :) je finis en premier de monter le petit forgeron level 12 avant d'attaquer le montage de joallier qui semble être un poil plus tendu ^^

pour monter un level de forgeront faut payer 1 fiole +1 fiole + 1 fiole + 1 fiole + 5 fioles.

pour le joallier je vois que c'est d'entrée de jeux 5 fioles..... est ce que quelqu'un sait si c'est plusieurs fois 5 fioles pour un niveau ou une seule fois 5 fioles?

je suis passé a 350K DPS + 2 million robustesse...

un truc que je trouve fun avec les failles c'est qu'on reçoit des marques.... et avec ces marques ont peut acheter des objets qui auront des stats aléatoire ^^ pas mal pour se stuff.

ça me rapelle JAMELLA a l'acte 4 de Diablo 2 ou on pouvait claquer tout son or pour acheter des objets aléatoires ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit report qui vaut ce qui vaut après une journée de jeu :D :

- les niveaux de difficulté ont changé ! Et c'est vachement traitre en plus, j'avais commencé l'acte V en T1, et j'ai progressivement baissé la difficulté car au fur et à mesure que çà allait, je me faisais éclater, alors que j'ai pu faire tout Ouestmarche en T1 facile, le champs de bataille m'a fait passé en difficile (merci les élites avec bonus de vie dont la vie baissait pas alors que je tappais dessus comme un fou :D )

- Les boss sont plus techniques mais sont devenus aussi de sacrés sacs à hp ( et je ne spoilerai pas plus)

- une fois l'acte V fini on peut aller farmer en mode aventure qui est vraiment plaisant pour chopper des legs. 2 bémols, la grognasse à qui on échange les cristaux me file que de la daube :D et aussi sur certains boss de failles, autant certains je les ai passé easy, d'autres étaient de vraies plaies (un ghom like qui remplissait l'écran de nuage de peste avec des ticks de malade et invoquait des gros lards élites en masse)

- les nouveaux legs (en tout ce que j'ai trouvé jusque présent) sont vraiment pas mal. J'ai choppé une masse à une main qui fait une nova de poison tous les 10 kills, ça nettoie bien l'écran ça :D. Une fut qui enlève la regen vie mais qui se base dessus pour faire une aoe de dégâts autour du perso selon un %.

- En une journée, et presque full stuff 70 (un mélange de jaune et leg), suis passé à 550K hp, 340K dps, 9M robust, et 9k soin (debuff à 3K à cause du fut cité ci-dessus). Et pourtant je reste à farmer en difficile. Ca promet pour aller en T1 à l'avenir. J'ai entendu que pour farmer T1 et plus faut aller taper dans les 1M dps, bref ya du boulot ;)

pour monter un level de forgeront faut payer 1 fiole +1 fiole + 1 fiole + 1 fiole + 5 fioles.

pour le joallier je vois que c'est d'entrée de jeux 5 fioles..... est ce que quelqu'un sait si c'est plusieurs fois 5 fioles pour un niveau ou une seule fois 5 fioles?

Avec le joailler chaque up le fait passer à 11 puis 12, a contrario du forgeron.

Hier en une journée de farm jai pu passer tout le monde à 12 (l'enchanteuse en one shot, et les autres ont suivi derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: L'extension envoit clairement du paté . Et oui le niveau des monstres a été largement augmenté , xD le T1 n'est plus une promenade de santé .

Personellement , j'ai presque mis tous mon stuff lvl 70 , sauf les epaulettes . J'ai looté un plan pour epaulette legendaire lvl 70 mais le forgeron refuse de me faire crédit pour le moment :oops:

Sinon , j'ai pu choppé le plan de la nouvelle machine infernale (celle qui se décline en 3 version distinctes) sur le porteur de clé de l'acte I en tourment I (une demi heure à lui cavaler derrière pour lui tapper dessus xD )

Le week-end va être épique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai trop hâte d'y jouer.

Mais noooon, Collishop (Colruyt) me fait patienter jusqu'au 28.
Donc là, après avoir fini mon second féticheur, j'ai commencé une 2ème DH, aussi pour le haut-fait... \o/
Manquera plus qu'un second moine et d'up ma seconde wizz en extrême. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...