Jump to content

Zekk

INpactien
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Zekk

  1. Je viens aussi de commander une G1, hâte de la recevoir, les stocks ne sont pas énormes. Y'a une armée de MSI et ASUS, mais le coup du bios OC donnés aux journalistes, ça m'a refroidit. Puis je suis chez Gygabyte depuis ma 470, le Windforce marche très bien, pas de raison de changer de crémerie.
  2. Un seul clan, mais autant de clubs que tu veux.
  3. Oui le clan PCInpact (il avait été crée avant le rename en NXI). Je ne sais pas si Kevin ou mes confrères officiers jouent encore, mais pour ceux postulant, je peux valider les invit tous les jours en ce moment.
  4. J'allais remonter ce topic si tu ne l'avais pas fait ^^ Oui la 2.4 est limite une mini expansion vu tout ce qui a été rajouté; 3 nouvelles zones, les donjons d'ensemble (bien chaud le truc), refonte des sets, etc etc. (Re)viendez jouer ! J'ai repris le jeu peu avant la 2.4 et je tente de redonner vie au clan PCI, ça commence à se repeupler c'est sympa :)
  5. Violent le changement. On dirait du Ars Technica mais en plus récent évidemment, il faudra s'y faire, mais au moins, contrairement à Ars, les actus sont bien agencées et c'est pas le bordel pour trouver une actu. par contre, un truc que je comprends pas, quand je passe du mode vignette au mode compact, j'ai pas du tout le même flux d'actus qui apparait.
  6. Je dois être un vieux con mais je préférais l'ancien battlenet fermé avec salon de chat et possibilité de voir les différentes parties, comme les market ou les baal run
  7. J'ai rien vu vraiment qui fasse vraiment bander dans la 2.0.5 leakée... Le endgame consistera toujours qu'à farmer des failles en boucle (et oui je sais D3 est un HnS et farmer est la substance de ce type de jeu, mais là, si c'est pour le 3/4 du temps se retrouver avec des failles à moitié vides, je préfère de loin les boss run) Les tables de loot associées au perso ou à la game crée ne sont pas dégagées (pourquoi le jeu me dicterait-il à chaque partie 1 à 5 loots forcé? Moi je veux à chaque partie 100% des legs dropables, pas 1 à 5 que monsieur le jeu aura décidé) Et toujours pas d'échange, ce qui aiderait beaucoup les malchanceux du loot comme moi (ou tous ceux qui veulent faire un Template particulier mais ne peuvent car le jeu ne veut pas drop ces items là. Sérieux, suffit de se balader sur les forums officiels, pour voir la chiée de topics à ce sujet). J'aime bien Blizzard, on passe d'un extrême à l'autre, d'abord c'est open bar avec HV, et now on verrouile l'échange de craft, legs et gemmes, bref le plus important. GG Bli²
  8. Il est vrai que le hasard est très entropique sur ce point. Le coup des 10 failles 0 zero, et 1 faille 3 leg, ça m'est déjà arrivé. Mais j'aurai préféré un hasard moins entropique et plus équi-réparti, et je suis convaincu d'avoir lu un post bleu sur le forum officiel ayant dit qu'ils avaient quelque peu changé l'algo de drop et il y avait 1 Leg/heure assuré. Maintenant ça ne m'a pas l'air en place ^^. Mais je suis sûr que si c'était ce système en place je désespérerai moins et trouverai le jeu plus fun. Je ne demande pas que le jeu me drop en 5 min le full set croisé et un joli fléau, mais un minimum syndical ne serait pas de refus ^^. Ils font chier aussi à avoir complétement niqué le trade... Puis bon, entre D2 et D3, j'ai du prendre 10 ans dans la gueule, et ce que je trouvais fun à l'époque, de farmer no brain comme un malade en boucle sans rien forcément looter, je ne le trouve plus très fun aujourd'hui
  9. Du calme messieurs :) Moi de mon côté, c'est vrai que j'ai du mal à me plier aux exigences du jeu. Alors certes mon croisé est parti full dégâts sacrés, avec des pièces en priorité +% dégâts sacrés. Mais bon sang ça loote que dalle, ou alors des néandertal ou des couronnes cassées, super... J'avais en tête quand j'ai monté mon croisé des builds fun, mais comme le jeu me loote que dalle pour les faire, ben bien obligé de partir sur ce qu'il veut bien me drop. C'est rageant, la chance n'existe pas en info imo, même un /random 0-100 ya forcément un algo qui calcule derrière le nombre qui va tomber, et bli² a beau dire qu'ils ont amélioré l'algo pour les poissards comme moi, ça change rien, je loote rien de rien. Ils sont où les beaux fléaux leg, le bouclier qui permet de spam les boucliers ou les marteaux?... :( En attendant, 90% de mon stuff c'est du jaune ou vert crafté avec un build batard coucou je spam le divine well parce que je peux faire que ça, et je désespère de trouver le fun dans D3 quand rien ne tombe.
  10. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression avec RoS qu'il faut adapter son build par rapport aux legs qui tombent. Par ex, avec mon croisé, je voulais partir sur un build épines, parce que je trouvais ça fun, mais même en farmant comme un sauvage, je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut pour. J'ai un morceau du set invoc, mais pas la hache qui fait fait des dégâts d'épines, ou le brassar leg acte 1 qui fait du +1000% épines. Par contre c'est la fête des armes et armures qui font du +% dégâts sacrés. Alors je suis parti là dessus. Du coup je peux farmer T1 easy, mais c'est dommage que je doive m'imposer un build par rapport à ce qui tombe et ne pas réussir celui que j'avais en tête.
  11. C'est la magie de D3, le full random entropique... Certains farment 7H et sont déjà full set, certains farment 100H et crament 1500 cristaux à Kadala et n'obtiennent que du jaune et du bleu Et je suis dans le deuxième cas également ^^
  12. Ca ne reste qu'un tag, tant que la description suit... @latlanh: attends la fin de la maj de ce matin pour tout refaire, le croisé est re-équilibré et plusieurs de ses skills sont améliorés. Bah après nous on n'impose à personne d'entrer dans le clan c'est communautaire et sur la base du volontariat. Après je peux aussi te dire que je ne suis pas le seul membre de la rédac dans le clan. Il y en a qui sont sous couverture Harou joue-t-il à D3?
  13. J'ai l'impression que tous les chests ont été nerf en faite, j'ai pas regardé le patchnote mais j'ai testé vite fait ce matin la route legendaire A1 et ça loot que dalle dans les coffres mais quand je dis que dalle c'est vraiment que dalle, juste des golds >< Ben je ne sais pas combien de ubber ils ont fait mais l'anneau est vraiment fort trifact (damage/cc/dcc) avec beaucoup de dext. Me semble que le up rift est surtout up si tu montes le tourment, je pense que si on reste en T1 on ne verra pas la différence, du coup les rifts en groupe chacun son run ça va être terminé et je préfère parceque le 4-3-2-1 je me perds toujours General There is now an additional bonus 25% chance to find a Legendary item while in a Nephalem Rift.* The number of chests that spawn in the following zones has been reduced:* Core of Arreat Briarthorn Cemetary Battlefields of Eternity Crag of Eternity Demonic Vessels were using the incorrect loot table, and now give less generous loot.* Bref maintenant faut farmer les failles :)
  14. Et voilà monté mon croisé 70 (deuxième perso après le barbare). Transféré le stuff du barbou vers lui, un petit tour chez la mystic, et on peut entamer le farm 70 avec 300K dps et 9M robust :) Testé hier soir et je roule sur tout en calvaire (ok les élites et boss ça prend un peu plus long, mais ils n'arrivent pas à me tuer). Il y a vraiment une différence marquante avec le barbare, avec qui je n'arrivais qu'à farmer en difficile. La regen colère est vraiment plus rapide que la regen fureur, et ça fait un fossé monstre. Je ne doute pas (et j'en ai vu sur le fofo us) que certains barbares soient très puissants (après avoir farmé le mode tourment), mais reste que là, y'a pas photo, avec mon char d'assaut ambulant qui spam des éclairs sur toute la map, ça envoie du lourd :)
  15. Mon petit report qui vaut ce qui vaut après une journée de jeu : - les niveaux de difficulté ont changé ! Et c'est vachement traitre en plus, j'avais commencé l'acte V en T1, et j'ai progressivement baissé la difficulté car au fur et à mesure que çà allait, je me faisais éclater, alors que j'ai pu faire tout Ouestmarche en T1 facile, le champs de bataille m'a fait passé en difficile (merci les élites avec bonus de vie dont la vie baissait pas alors que je tappais dessus comme un fou ) - Les boss sont plus techniques mais sont devenus aussi de sacrés sacs à hp ( et je ne spoilerai pas plus) - une fois l'acte V fini on peut aller farmer en mode aventure qui est vraiment plaisant pour chopper des legs. 2 bémols, la grognasse à qui on échange les cristaux me file que de la daube et aussi sur certains boss de failles, autant certains je les ai passé easy, d'autres étaient de vraies plaies (un ghom like qui remplissait l'écran de nuage de peste avec des ticks de malade et invoquait des gros lards élites en masse) - les nouveaux legs (en tout ce que j'ai trouvé jusque présent) sont vraiment pas mal. J'ai choppé une masse à une main qui fait une nova de poison tous les 10 kills, ça nettoie bien l'écran ça . Une fut qui enlève la regen vie mais qui se base dessus pour faire une aoe de dégâts autour du perso selon un %. - En une journée, et presque full stuff 70 (un mélange de jaune et leg), suis passé à 550K hp, 340K dps, 9M robust, et 9k soin (debuff à 3K à cause du fut cité ci-dessus). Et pourtant je reste à farmer en difficile. Ca promet pour aller en T1 à l'avenir. J'ai entendu que pour farmer T1 et plus faut aller taper dans les 1M dps, bref ya du boulot Avec le joailler chaque up le fait passer à 11 puis 12, a contrario du forgeron. Hier en une journée de farm jai pu passer tout le monde à 12 (l'enchanteuse en one shot, et les autres ont suivi derrière)
  16. Certainement pas moi sinon ma femme me tue Et puis je sens arriver les problèmes de co et erreurs 37... Si demain matin ça semble stable j'essayerai un peu avant d'aller au taf :)
  17. La nouvelle, tu peux avoir un lien vers celle ci dans le client unifié Blizzard dans la partie D3.
  18. Moi ce qui m'a fait rire, c'est l'ouverture du coffre et les 2 legs qui tombent j'ai choppé que la masse pour l'instant , mais le bonus final laisse quand même rêveur. Aller tapper sur Diablo à 4 contre 1 en solo , ca n'a pas de prix . Si j'arrive à choper 4 pièces, je fais un nouveau build sous-traitance Et puis les runes que tu peux mettre sur CoA sont vraiment super: soit tu boostes leur def, pour qu'ils depopent moins vite, soit quand ils tappent, tu regen fureur gratos. Ca va être chaud, car moi et la chance au loot, ça fait deux , mais je vais tout faire pour tenter de drop 2 pièces restantes (armure si possible, svp Bli² pas la masse, le roll des armes 2H est toujours buggé :( ) En fait c'est pas buggé, c'est les anciennes armes qui étaient broken. La base des armes 2H actuelles sont des objets ilvl 61, pareil pour les sources. C'est pour ça que les DPS sont bas, car les armes 1H sont actuellement basées sur des objets ilvl 63. Mais sur ROS, les 2H auront un DPS largement supérieur aux 1H. Qu'appelles tu le "ilvl" ? un objet 63 qu'on peut porter au 60 c'est ça? Ca vient d'où cette expression? Après, pour le roll des stats des 2H, j'étais convaincu avoir lu un post bleu sur le forum officiel...
  19. j'ai choppé que la masse pour l'instant , mais le bonus final laisse quand même rêveur. Aller tapper sur Diablo à 4 contre 1 en solo , ca n'a pas de prix . Si j'arrive à choper 4 pièces, je fais un nouveau build sous-traitance Et puis les runes que tu peux mettre sur CoA sont vraiment super: soit tu boostes leur def, pour qu'ils depopent moins vite, soit quand ils tappent, tu regen fureur gratos. Ca va être chaud, car moi et la chance au loot, ça fait deux , mais je vais tout faire pour tenter de drop 2 pièces restantes (armure si possible, svp Bli² pas la masse, le roll des armes 2H est toujours buggé :( )
  20. Oui en effet, tant que tu n'as pas récupéré plusieurs pièces (au moins 3 pour bien faire) du nouveau Natalya, autant garder les anciennes pour les bonus dextérité / chances de coup critique. Par contre j'aime bien le bonus discipline du nouveau set, là par exemple j'ai 59 discipline. C'est vachement confortable pour Acrobatie+Voltige et Écran de fumée+Brume de guérison. Et xxSeize, merci de m'avoir fait découvrir le bazooka pour mon DH! Couplé à la flèche élémentaire de glace à l'infini, c'est juste trop bourrin comme j'aime. *___* J'ai fait joujou avec ce combo en T6 solo/duo (moine "packeur" pour m'aider, juste parfait pour le bazooka) une partie du weekend (en fuyant les élites), et suis passé de paragon 190 à 213... \o/ J'ai droppé 2 pièces du nouveau set IK, et le bonus final est plutôt sympa: appel des anciens ne disparait qu'une fois les 3 anciens dead
  21. J'ai l'impression qu'entre chaque palier de Tourment les élites sont boostés aux anab. Le cauchemar du cac a toujours été les affixes freeze et boules disco et; autant en T1 je peux tanker dedans sans aucun problème, mais alors en T2, ma vie fond comme neige au soleil dedans ^^
  22. Testé et approuvé, merci ! Il poutre vraiment ce build :)
  23. Hey, bienvenue :) Ayé, enfin trouvé un Template viable pour barbou: le offtank build full survie, mais dps à la Skorn Un peu chiant sur le jeu, car dps 100% au click gauche avec frénésie, mais avec le passif +25% dps avec full fureur, de l'aoe avec vengeance runée soin, et le reste pour crowd control (bond ou charge) et skills de défense, ça marche vraiment pas mal. Fini les gros chiffres, mais foutre des baffes en boucle à 500K au moins 2 fois par seconde, ça le fait pas mal :) Ca marche vraiment bien sur l'acte IV qui a une bonne pop de mobs/élites au m², me suis même retrouvé à un moment dans un pack de 3 élites différents, j'ai pu les tanker sans trop de pb tout en restant dans la lave/peste/boules disco etc (en T1)
  24. Certes oui :) Mon premier perso était un DH et quand il avait été nerf, j'étais passé sur autre chose. Alors oui j'utilisais la combo fumée pour être tout le temps sous smoke screen, mais il méritait pas nerf pareil de son dps. Et la Bli² nous la refait en voulant nerf le permazerk (que je n'ai jamais joué), et le barbou se prend grave un nerf de sa regen fureur et le 3/4 des runes et passifs changés. Alors oui il était certainement trop puissant par rapport aux autres classes, mais merde, là il est presque injouable. J'ai trainé sur qq forums et tout le monde a des templates batards regen fureur améliorée/survie car c'est trop la mouise. Je joue en T1 et même en allant chercher tout ce qui rend de la vie (passifs runes, points parangon), la vie continue à fondre comme neige au soleil dans un pack d'élites. (et pourtant j'ai 210K dps, 800K robustesse et 2K heal) Par contre de ce que j'ai vu, le permafrost est toujours viable et aussi cramé
×
×
  • Create New...