Aller au contenu

Messages recommandés

Le nouveau Natalya est vraiment nul au possible, il faudra palier le 7% avec les paragons. Le nouveau set du Marauder, et surtout les nouveaux legs sont beaucoup mieux niveau stats.

D'ailleurs, y'a plus tellement besoin de discipline en DH, Shadow power étant inutilisable, SS est beaucoup moins bien que vault pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@xxSeize
Je n'arrive vraiment pas à voir en quoi le nouveau set Natalya est "nul au possible".

On a plus de dex qu'avant, le même % de coups critiques, et +20 discipline plus rapidement (seulement 3 pièces au lieu de 4 avant).

Et le bonus pour pluie de vengeance bah, c'est plutôt vachement sympa aussi je trouve si tu as 4 pièces : chaque ennemi que tu tues (avec n'importe quelle compétence) réduit le cooldown de Pluie de Vengeance d'1sec.

C'est limite du perma pluie de vengeance si tu tues les monstres rapidement.

Ou c'est l'ordre des bonus qui fait que tu le trouves nul?

Enfin perso, j'ai 3 pièces (mon profil), et j'aime beaucoup avoir 71 discipline (Natalya + Carquois) je dois dire, que ce soit pour Acrobatie ou SS (j'utilise les deux donc :D).

Ca permet aussi de se passer plus facilement du passif "parfois +1 discipline après un coup critique".

@Spirit_twin

non en effet, faut avoir un peu du bol (j'ai trouvé 2 casques, une armure, 1 bottes et une arbalète du set depuis le patch xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xxSeize

Je n'arrive vraiment pas à voir en quoi le nouveau set Natalya est "nul au possible".

On a plus de dex qu'avant, le même % de coups critiques, et +20 discipline plus rapidement (seulement 3 pièces au lieu de 4 avant).

Et le bonus pour pluie de vengeance bah, c'est plutôt vachement sympa aussi je trouve si tu as 4 pièces : chaque ennemi que tu tues (avec n'importe quelle compétence) réduit le cooldown de Pluie de Vengeance d'1sec.

C'est limite du perma pluie de vengeance si tu tues les monstres rapidement.

Ou c'est l'ordre des bonus qui fait que tu le trouves nul?

Enfin perso, j'ai 3 pièces (mon profil), et j'aime beaucoup avoir 71 discipline (Natalya + Carquois) je dois dire, que ce soit pour Acrobatie ou SS (j'utilise les deux donc :D).

Ca permet aussi de se passer plus facilement du passif "parfois +1 discipline après un coup critique".

@Spirit_twin

non en effet, faut avoir un peu du bol (j'ai trouvé 2 casques, une armure, 1 bottes et une arbalète du set depuis le patch xD).

Déjà les bonus dex tu les retrouves sur le nouveau Set. Après la discipline, tu peux en chopper en extra sur ton carquois ou autre pièce maintenant (il s'agit d'une stat secondaire en plus !). Seul le bonus 7% est intéressant, sauf que c'est 3 pièces, et c'est problématique, du coup, merci le paragon.

Prend pièce par pièce à présent:

Le casque n'a pas de bonus natif intéressant, contrairement au Marauder. (bonus skill + socket immédiat et sans le % fear)

Les bottes procs moins bien que les anciennes, tu ne peux plus avoir de vita dessus, juste un proc dex.

L'anneau perd sa possibilité d'avoir un stat de dégât intéressante parce qu'ils ont mis de la regen life obligatoire.

La cape est nulle, vraiment niveau stats et bonus c'est ras les pâquerettes. Cindercoat et Blackfeather sont loiiiiin devant.

L'arme est bien, c'est la seule pièce hyper intéressante du set, mais c'est une 1h.

A côté le Marauder te donne la possibilité d'activé tous tes bonus de compagnons (+30% dégat + taunt + 50 de haine) et en plus, si tu veux partir sur un build hyper funky, de donner à tes tourelles ton hatred spender. (le skill usant de ta haine)

J'te donne un avant gout: tu prends le nouveau carquois + 2 tourelles. Tu prends le passifs + 2 tourelles. Tu peux poser déjà 5 tourelles. Tu prends le bonus Marauder: tes tourelles vont cracher des clusters à répétition, sachant que leur AS se calquent sur ton AS. Donc si t'as 2 d'AS, tes 5 tourelles vont cracher des clusters au rythme de 2 par seconde.

Il faudra naturellement de la réduction de CD pour les poser rapidement.

Il y a également un nouveau set DH de 3 pièces qui permet, à chaque kill, de réduire TOUS tes CD de 1 seconde, contre seulement pour la pluie avec Natalya, sachant que la pluie est bien contre les élites, contre les mobs c'est moyen car c'est un dégât stationnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je comparais simplement les sets Natalya 60 disponible actuellement.

Ma réflexion n'incluait rien de ce qui sera disponible avec RoS (vu que ce n'est pas encore disponible :D).

La vitalité en moins étant facilement compensée sur d'autres pièces d'équipement depuis le patch (mon avis personnel), je ne trouve pas ça gênant de pas en avoir sur les chaussures.
Après ça dépend probablement aussi des gouts et équipement "pré-patch" de chacun. Dans mon cas le nouveau set était mieux que l'ancien pour chaque pièce que j'ai trouvée haha.

Je suppose que ça dépend de la manière de jouer et du build, mais je trouve que la discipline n'est pas si secondaire que ça en fait.

Surtout face aux élites en difficulté plus élevée. Je passe mon temps à SS pour regen hp et perdre l'agro et à Vault pour sortir d'une orbe de gel ou autre joyeuseté du genre.

Du coup plus j'en ai, plus j'ai "facile" de survivre plus longtemps ^^

Mais ouais sinon c'est clair qu'une fois RoS sorti et donc les nouveaux set DH 70 disponibles, le Natalya ira très vite à la poubelle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau des sets natalya dispo, je préférais l'ancien, le bonus de critique étant donné avec 2 pièces. Après c'est sur que dans une semaine la plupart des stuffs et compétences vont être revues avec la mise à jour et le niveau max à 70, donc le débat reprendra avec les nouveaux objets disponibles :ouioui:

Sinon pour les comp j'ai changé Acrobatie pour la marque de mort de mon coté, et ça passe pas mal du tout face aux élites (je jouais avec acrobatie). Hormis ceux avec des affixes de psychopathes, genre gel + geolier + arcanes qui sont rapidement op, c'est assez viable comme build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau des sets natalya dispo, je préférais l'ancien, le bonus de critique étant donné avec 2 pièces. Après c'est sur que dans une semaine la plupart des stuffs et compétences vont être revues avec la mise à jour et le niveau max à 70, donc le débat reprendra avec les nouveaux objets disponibles :ouioui:

Sinon pour les comp j'ai changé Acrobatie pour la marque de mort de mon coté, et ça passe pas mal du tout face aux élites (je jouais avec acrobatie). Hormis ceux avec des affixes de psychopathes, genre gel + geolier + arcanes qui sont rapidement op, c'est assez viable comme build.

Perso je prends justement l'acrobatie pour me défendre. SS consomme trop de discipline pour peu de défense finalement ...

Et merci la fin de l'HV, 1bo vendu facilement pour des € =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prends justement l'acrobatie pour me défendre. SS consomme trop de discipline pour peu de défense finalement ...

Et merci la fin de l'HV, 1bo vendu facilement pour des € =D

Je verrais selon les compétences à venir avec l'extension, mais bon entre Acrobatie et Ombre, la discipline descend très vite. Et vu que mon stuff m'apporte pas de discipline en plus (je ne perds pas espoir de trouver un bon carquois digne de ce nom!!), pour l'instant je fais sans.

Sinon pas de rapport mais tu es arrivé comment à avoir autant d'or à revendre ? Parce que j'ai quand même pas mal d'heure de jeu au compteur, et j'ai jamais eu autant d'or à ma disposition. Et c'est pas avec le peu d'objet que je lootais avant la maj que je pouvais vendre sur l'HV :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais selon les compétences à venir avec l'extension, mais bon entre Acrobatie et Ombre, la discipline descend très vite. Et vu que mon stuff m'apporte pas de discipline en plus (je ne perds pas espoir de trouver un bon carquois digne de ce nom!!), pour l'instant je fais sans.

Sinon pas de rapport mais tu es arrivé comment à avoir autant d'or à revendre ? Parce que j'ai quand même pas mal d'heure de jeu au compteur, et j'ai jamais eu autant d'or à ma disposition. Et c'est pas avec le peu d'objet que je lootais avant la maj que je pouvais vendre sur l'HV :craint:

Il y a le coté "boule de neige" de l'HV . Suffisait de faire de la spéculation sur l'HV , tu achete une petite amulette à 2M que tu revend à 10; et au fur et à mesure tu te fais un gros pécule.

Depuis le patch c'etait encore plus délirant , les mecs achetaient les objets blanc et gris pour les recycler pour les compos : 50K /pièce minimum . :O je me suis fait + 25 M en vendant du blanc .

Le pire est que si le nom du blanc contenait "Superbe" ou autre adjectif , on rajoutait facilement un zero ... j'ai fait partir un gant blanc à 1M comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prends justement l'acrobatie pour me défendre. SS consomme trop de discipline pour peu de défense finalement ...

Et merci la fin de l'HV, 1bo vendu facilement pour des € =D

Je verrais selon les compétences à venir avec l'extension, mais bon entre Acrobatie et Ombre, la discipline descend très vite. Et vu que mon stuff m'apporte pas de discipline en plus (je ne perds pas espoir de trouver un bon carquois digne de ce nom!!), pour l'instant je fais sans.

Sinon pas de rapport mais tu es arrivé comment à avoir autant d'or à revendre ? Parce que j'ai quand même pas mal d'heure de jeu au compteur, et j'ai jamais eu autant d'or à ma disposition. Et c'est pas avec le peu d'objet que je lootais avant la maj que je pouvais vendre sur l'HV :craint:

La witching hour était un objet hyper mal estimé. Je classais par 1j12h,; et je regardais les stats.

Beaucoup oubliaient que l'armure, la vita avait de l'importance. J'ai acheté beaucoup d'objet à 700K pour les revendres 30-45M. En 20 minutes tu comblais ton onglet de vente.

Les chantodo aussi, j'en avais eu une à 50M, revendu 110 etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai droppé 2 pièces du nouveau set IK, et le bonus final est plutôt sympa: appel des anciens ne disparait qu'une fois les 3 anciens dead :mad2::D

:D j'ai choppé que la masse pour l'instant , mais le bonus final laisse quand même rêveur.

Aller tapper sur Diablo à 4 contre 1 en solo , ca n'a pas de prix .

Si j'arrive à choper 4 pièces, je fais un nouveau build sous-traitance :D

Et puis les runes que tu peux mettre sur CoA sont vraiment super: soit tu boostes leur def, pour qu'ils depopent moins vite, soit quand ils tappent, tu regen fureur gratos.

Ca va être chaud, car moi et la chance au loot, ça fait deux :D , mais je vais tout faire pour tenter de drop 2 pièces restantes (armure si possible, svp Bli² pas la masse, le roll des armes 2H est toujours buggé :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai droppé 2 pièces du nouveau set IK, et le bonus final est plutôt sympa: appel des anciens ne disparait qu'une fois les 3 anciens dead :mad2::D

:D j'ai choppé que la masse pour l'instant , mais le bonus final laisse quand même rêveur.

Aller tapper sur Diablo à 4 contre 1 en solo , ca n'a pas de prix .

Si j'arrive à choper 4 pièces, je fais un nouveau build sous-traitance :D

Et puis les runes que tu peux mettre sur CoA sont vraiment super: soit tu boostes leur def, pour qu'ils depopent moins vite, soit quand ils tappent, tu regen fureur gratos.

Ca va être chaud, car moi et la chance au loot, ça fait deux :D , mais je vais tout faire pour tenter de drop 2 pièces restantes (armure si possible, svp Bli² pas la masse, le roll des armes 2H est toujours buggé :( )

En fait c'est pas buggé, c'est les anciennes armes qui étaient broken.

La base des armes 2H actuelles sont des objets ilvl 61, pareil pour les sources. C'est pour ça que les DPS sont bas, car les armes 1H sont actuellement basées sur des objets ilvl 63.

Mais sur ROS, les 2H auront un DPS largement supérieur aux 1H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau trailer , la 2h legendaire a 2.6K dps ... *o*

Plus qu'une petite semaine à attendre

Moi ce qui m'a fait rire, c'est l'ouverture du coffre et les 2 legs qui tombent :D

J'ai droppé 2 pièces du nouveau set IK, et le bonus final est plutôt sympa: appel des anciens ne disparait qu'une fois les 3 anciens dead :mad2::D

:D j'ai choppé que la masse pour l'instant , mais le bonus final laisse quand même rêveur.

Aller tapper sur Diablo à 4 contre 1 en solo , ca n'a pas de prix .

Si j'arrive à choper 4 pièces, je fais un nouveau build sous-traitance :D

Et puis les runes que tu peux mettre sur CoA sont vraiment super: soit tu boostes leur def, pour qu'ils depopent moins vite, soit quand ils tappent, tu regen fureur gratos.

Ca va être chaud, car moi et la chance au loot, ça fait deux :D , mais je vais tout faire pour tenter de drop 2 pièces restantes (armure si possible, svp Bli² pas la masse, le roll des armes 2H est toujours buggé :( )

En fait c'est pas buggé, c'est les anciennes armes qui étaient broken.

La base des armes 2H actuelles sont des objets ilvl 61, pareil pour les sources. C'est pour ça que les DPS sont bas, car les armes 1H sont actuellement basées sur des objets ilvl 63.

Mais sur ROS, les 2H auront un DPS largement supérieur aux 1H.

Qu'appelles tu le "ilvl" ? un objet 63 qu'on peut porter au 60 c'est ça? Ca vient d'où cette expression?

Après, pour le roll des stats des 2H, j'étais convaincu avoir lu un post bleu sur le forum officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau trailer , la 2h legendaire a 2.6K dps ... *o*

Plus qu'une petite semaine à attendre

Moi ce qui m'a fait rire, c'est l'ouverture du coffre et les 2 legs qui tombent :D

J'ai droppé 2 pièces du nouveau set IK, et le bonus final est plutôt sympa: appel des anciens ne disparait qu'une fois les 3 anciens dead :mad2::D

:D j'ai choppé que la masse pour l'instant , mais le bonus final laisse quand même rêveur.

Aller tapper sur Diablo à 4 contre 1 en solo , ca n'a pas de prix .

Si j'arrive à choper 4 pièces, je fais un nouveau build sous-traitance :D

Et puis les runes que tu peux mettre sur CoA sont vraiment super: soit tu boostes leur def, pour qu'ils depopent moins vite, soit quand ils tappent, tu regen fureur gratos.

Ca va être chaud, car moi et la chance au loot, ça fait deux :D , mais je vais tout faire pour tenter de drop 2 pièces restantes (armure si possible, svp Bli² pas la masse, le roll des armes 2H est toujours buggé :( )

En fait c'est pas buggé, c'est les anciennes armes qui étaient broken.

La base des armes 2H actuelles sont des objets ilvl 61, pareil pour les sources. C'est pour ça que les DPS sont bas, car les armes 1H sont actuellement basées sur des objets ilvl 63.

Mais sur ROS, les 2H auront un DPS largement supérieur aux 1H.

Qu'appelles tu le "ilvl" ? un objet 63 qu'on peut porter au 60 c'est ça? Ca vient d'où cette expression?

Après, pour le roll des stats des 2H, j'étais convaincu avoir lu un post bleu sur le forum officiel...

ilvl c'est le niveau de l'objet en fait.

Genre par exemple, les nouvelles 1h sont toutes basées (niveau dégât) sur des armes blanches de niveau 63 (ilvl 63), sauf que les 2h elles, le sont sur des armes niveau 60.

C'est pour ça que le DPS est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilvl c'est le niveau de l'objet en fait.

Genre par exemple, les nouvelles 1h sont toutes basées (niveau dégât) sur des armes blanches de niveau 63 (ilvl 63), sauf que les 2h elles, le sont sur des armes niveau 60.

C'est pour ça que le DPS est pourri.

Merci pour l'explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de quelle vidéo svp ? Pour les armes, s'ils commencent à faire des dps de 2600, j'espère que la difficulté suivra sinon on va vite leur rouler dessus aux mobs !!

Allez, plus que cinq jours à attendre :youhou:

La nouvelle, tu peux avoir un lien vers celle ci dans le client unifié Blizzard dans la partie D3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de quelle vidéo svp ? Pour les armes, s'ils commencent à faire des dps de 2600, j'espère que la difficulté suivra sinon on va vite leur rouler dessus aux mobs !!

Allez, plus que cinq jours à attendre :youhou:

:) c'est la nouvelle video de Blizzard

L'arme a 2.6K est une 2H légendaire.

(Le croisé qui va avoir le spell Hammerdin comme sur DII , *O* (sauf que sur D2 il n'y avait pas d'épée dans le cyclone de souvenir) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de quelle vidéo svp ? Pour les armes, s'ils commencent à faire des dps de 2600, j'espère que la difficulté suivra sinon on va vite leur rouler dessus aux mobs !!

Allez, plus que cinq jours à attendre :youhou:

:) c'est la nouvelle video de Blizzard ...

L'arme a 2.6K est une 2H légendaire.

(Le croisé qui va avoir le spell Hammerdin comme sur DII , *O* (sauf que sur D2 il n'y avait pas d'épée dans le cyclone de souvenir) )

Et ben ça envoi quand même pas mal dans cette petite vidéo !! Outre la pluie de légendaires en prévision, les nouveaux modes de jeu on l'air bien sympathiques !!! Puis les nouvelles compétences également, celle du dh particulièrement (le truc de vengeance :ouioui: ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un perso (sorcier) en extrême : c'est devenu très facile ! J'ai un DPS suffisant pour one shot tous les mobs classiques et tuer les rares/élites en quelques coups (acte III, déjà niveau 30 !)... Bref, monter 60 ne sera pas bien difficile pour le coup. Je verrai si je poursuis dans les difficultés supérieures ensuite.

Je m'étais arrêter au niveau 44 avec un barbare avec la version 1.x. J'étais mort bêtement en plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...