Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai fais ma demande d'adhesion au clan :)

Hey, bienvenue :)

Ayé, enfin trouvé un Template viable pour barbou: le offtank :D

build full survie, mais dps à la Skorn :D

Un peu chiant sur le jeu, car dps 100% au click gauche avec frénésie, mais avec le passif +25% dps avec full fureur, de l'aoe avec vengeance runée soin, et le reste pour crowd control (bond ou charge) et skills de défense, ça marche vraiment pas mal.

Fini les gros chiffres, mais foutre des baffes en boucle à 500K au moins 2 fois par seconde, ça le fait pas mal :)

Ca marche vraiment bien sur l'acte IV qui a une bonne pop de mobs/élites au m², me suis même retrouvé à un moment dans un pack de 3 élites différents, j'ai pu les tanker sans trop de pb tout en restant dans la lave/peste/boules disco etc :D (en T1)

Joue avec le truc qui lance des rochers (boulder build), c'est super fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

question....

quels sont aujourd'hui les tricks pour push level un autre joueur rapidement?

avant la mise a jour j'utilisait le poney world en facile PM10 puis moyen pm10 etc etc pour push a level 60 en très peux de temps.

aujourd'hui c'est devenu mission impossible a cause des nouveaux affixes qui déboitent l'autre joueur en permanence (foudre entre autres).

de plus, on se retrouve avec des mobs ayant une quantité de vie complètement abusée par rapport au niveau.

j'ai pas trouvé très rentable le poney world en "Master".. quelqu'un a un plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Pour power-level un perso le plus simple est de le laisser XP et se stuffer tout seul en solo en Calvaire jusqu'a l'acte II ensuite Tourment 1 .

Pour avoir testé , en quelques heures tu peux avoir un lvl 60 en conservant le plaisir de jouer.

Le bonus de +50% XP aide beaucoup et sinon avoir un hellfire ring + un rubis sur le casque aide bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Pour power-level un perso le plus simple est de le laisser XP et se stuffer tout seul en solo en Calvaire jusqu'a l'acte II ensuite Tourment 1 .

Pour avoir testé , en quelques heures tu peux avoir un lvl 60 en conservant le plaisir de jouer.

Le bonus de +50% XP aide beaucoup et sinon avoir un hellfire ring + un rubis sur le casque aide bien aussi :)

ouai enfin quand t'en es au 6ème perso , t'as juste envie de torcher le leveling le plus vite possible pour aller directement faire du gros dps :D lol

bon on s'entend... il faut de toutes manières un anneau de leoric , une geme sur casque,

par contre le hellfire ring vu qu'il est level 60 , tu l'utilises pour paragon plus tot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hellfire ring ne demande aucun niveau . :) tu peux le porter dès le niveau 1 .

C'est un item particulierement designé pour uplevel ultra rapidement les perso (d'ailelleurs j'en ai reforgé un post-patch , O_O les stats sont carrement mieux qu'avant le patch...par contre les taux de loots de clé .... )

Vu que ca ne coute plus rien de crafter les gemmes , il faut en profiter aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme, en calvaire avec un hellfire ring (qui peut être utilisé à partir du niveau 3 de mémoire), un anneau de léoric, et environ 8h de jeu (en jouant pépère et en solo) en calvaire, mon féticheur est niveau 53. Pour le finir je vais passer en tourment, mais sinon c'est vraiment facile de monter des persos avec les bonus actuels.

Je n'ai pas encore essayé de jouer en coop pour voir si c'est plus rentable, je vais surement tester ce weekend pour voir laquelle est la meilleure méthode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hellfire ring se porte au niveau 1. Et c'est hyper rigolol.

Perso je combo Hellfire + Leoric + marquise sur casque :3

En tourment 1 du lv 1 au 60 :D

Et dès le level 30 Monsieur ajoute un hamburger horadrique pour parfaire la panoplie du parfait hipster au royaux des enfers? :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :) j'étais persuadé qu'il était level 60 :p

bon bein je vais gentillement ajouter le hellfire ring :D

mdr tien des hamburger horaldrique j'en ai une pétée aussi :D

:D j'ai jamais reussi à en looter un au poneyland et vu les prix des bons hamburger à l'HV... (padapapa *Jingle Mc Donald*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec une marquise ça peut être encore mieux, faudrait que je la crafte maintenant que ca coute plus une giga-fortune !!

Par contre j'avais jamais entendu parlé des hamburgers, c'est utile ou alors c'est pour le fun (boulot, proxy... je peux pas regarder par moi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hellfire ring se porte au niveau 1. Et c'est hyper rigolol.

Perso je combo Hellfire + Leoric + marquise sur casque :3

En tourment 1 du lv 1 au 60 :D

Et dès le level 30 Monsieur ajoute un hamburger horadrique pour parfaire la panoplie du parfait hipster au royaux des enfers? :roule:

Non, jamais eu de Hamburger. Mais au lv 42, j'ai une arme 650 dps ilv 60, avec une réduction du niveau requis égale à 18. ET CA POUTRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec une marquise ça peut être encore mieux, faudrait que je la crafte maintenant que ca coute plus une giga-fortune !!

Par contre j'avais jamais entendu parlé des hamburgers, c'est utile ou alors c'est pour le fun (boulot, proxy... je peux pas regarder par moi-même).

Le hamburger Horadrique est une arme legendaire lootable uniquement dans le Poneyland . Ces stats sont extrèmement aléatoire , allant d'un DPS de 70 degats (le petit du happy meal chez mcdo ), jusqu'à un DPS pouvant depasser 500+ (le Whopper de chez Burger King).

Ce qui est interessant , c'est que tu peux le porter lvl 30 et qu'après tu roule sur tout les enfer :)

(Et puis tabasser Diablo avec hamburger quoi !!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PL, 1 perso niveau 1 qui fait sa partie en tourment 6 (s'il n'a pas déjà de perso 60 il faut qu'une 3 ème personne vienne faire la partie en tourment 6 avec toujours un perso niveau 1)

Puis ensuite tu invite un (ou plusieurs) perso niveau 60 et voilà. J'ai testé ça en hardcore un tout petit peu (le temps de up un pote qui voulait reprendre) en 15 minutes il était 34 (sans bonus d'xp/sans gemmes etc..)

On a stoppé après parce que ça reste un brin dangereux en HC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PL, 1 perso niveau 1 qui fait sa partie en tourment 6 (s'il n'a pas déjà de perso 60 il faut qu'une 3 ème personne vienne faire la partie en tourment 6 avec toujours un perso niveau 1)

Puis ensuite tu invite un (ou plusieurs) perso niveau 60 et voilà. J'ai testé ça en hardcore un tout petit peu (le temps de up un pote qui voulait reprendre) en 15 minutes il était 34 (sans bonus d'xp/sans gemmes etc..)

On a stoppé après parce que ça reste un brin dangereux en HC

#YOLO :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PL, 1 perso niveau 1 qui fait sa partie en tourment 6 (s'il n'a pas déjà de perso 60 il faut qu'une 3 ème personne vienne faire la partie en tourment 6 avec toujours un perso niveau 1)

Puis ensuite tu invite un (ou plusieurs) perso niveau 60 et voilà. J'ai testé ça en hardcore un tout petit peu (le temps de up un pote qui voulait reprendre) en 15 minutes il était 34 (sans bonus d'xp/sans gemmes etc..)

a tester ;) vais tenter de creer une partie T6 avec un perso level 1 et demander a un pote de me rejoindre et de deglinguer tout ce qui bouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste par curiosité, tu fais quoi comme dps pour jouer en T6 ? Parce que là en T2 j'ai déjà du mal, avec 140kDPS donc bon je me vois mal m'aventurer en T6...

La partie T6 est niveau 1, donc pas besoin d'un énorme DPS ^^

Par contre quand le low level commence a bien monté, il faut bien entendu diminuer la difficulté, mais comme je n'ai testé que jusqu'au niveau ~30 j'ai pas eu besoin de descendre la diffculté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste par curiosité, tu fais quoi comme dps pour jouer en T6 ? Parce que là en T2 j'ai déjà du mal, avec 140kDPS donc bon je me vois mal m'aventurer en T6...

Ca dépend d'un tas de chose now, le sheet DPS a de moins en moins de valeur, mais on peut encore s'y fier car on est ni 70 ni sur RoS.

Tu joues quelle classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu ça que le total DPS n'est plus la seule variable, mais c'est déjà un bon indicateur, et ça met en confiance.

Je joue DH en principal, mais faut que je revois mes compétences parce que la maj a apporté pas mal de changement, et j'ai pas encore pris le temps de tout relire pour voir ce qui est le mieux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , pour régler le niveau de difficulté , je me fie aux petit gobelins aux trésors , si j'arrive à piller leur cadavre avant qu'ils ne TP , c'est bon, sinon je réduis.

(Par contre c'est horrible comment ils ne droppent plus rien d'interessant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , pour régler le niveau de difficulté , je me fie aux petit gobelins aux trésors , si j'arrive à piller leur cadavre avant qu'ils ne TP , c'est bon, sinon je réduis.

(Par contre c'est horrible comment ils ne droppent plus rien d'interessant...)

Pour la difficulté je regarde si sur un pack d'élite je perds des points de vies ^^' Du coup je joue que en T1.

Et oui les gobelins ne sont pas fameux, ça fera des marquises avec la sortie de RoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...