Aller au contenu

Messages recommandés

C'est du pareil au même. Le WW barb reste la classe la plus rapide en terme de farming, le perma frost est plus lent qu'un archon dans les bas MP, mais à partir du MP5, tu pars perma frost, et c'est easy.

Et le damage output des deux classes solo est de l'ordre du million, surtout le wizz.

C'est normal en même temps, regarde ce qu'ils envoient

- Wizzard = mass tornade qui tick à mort, nova en chaine, explosion.

- Barb = Dégât de la trombe + dégât des tornades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

deux questions a propos du poney level:

-est ce que cela vaut le coup de le farmer en arma?

-est ce qu'on perd le baton une fois que l'on a terminé le poney level ou non?

Outre le fait que ça arrache les yeux, y'a une excellente densité de mobs. Débarques y avec 5 stacks, moi j'avais drop des trucs sympas. Et non, tu ne perds jamais le bâton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car en ce moment je farm l'act II (je trouve 3-4 élites autour des portails puis je vais dans le vault of the assassin). Je trouve ça pas mal, plus que la descente dans les tours de l'act III. mais j'ai peut être mal regardé, surtout niveau xp que je n'ai pas survéillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je viens de réaliser qu'on pouvait sélectionner plusieurs skills de la même catégorie...

j'ai toujours joué avec un seul skills de chaque...

quelqu'un connaitrait un site/page qui résume les objetcs spéciaux que l'on peux trouver dans diablo ? genre les clefs pour le poney levels, les matériaux de crafts spéciaux, l'accès au royaume spécial avec les ubber boss etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu avais pas activé l'option "Advanced tool tip" ou un truc du genre depuis le début ?

Pour ce que tu cherches, le site officiel de D3 te donneras toutes les infos !

si j'avais du l'activer mais en fait je n'ai jamais tenté de prendre 2 skills de la même catégorie. je déplaçais les skills pour faire un ordre cohérent suivant l'utilisation mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de reprendre D3 (j'avais arrêté 6 mois après avoir up toutes les classes) et je voudrais savoir ce que je peux monter sur mon moine quelles stats à up, je suis level 60 (13). Je tourne à 47k de dégats. Autre chose j'avais up le moine en montant les dégats de vent tournoyant avec une casque à plus 11% sur vent. Ca vaut toujours le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale sur les CaC il faut d'abord privilégier la défence, puis augmenter le DPS petit à petit en remplaçant l'AR par autre chose (le Lifesteal ou le Life on Hit).

Après bien évidemment, en Moine tu peux toujours jouer sur la double resist de ton choix, c'est un moyen facile d'avoir rapidement beaucoup de défense sur quelques pièces et de te concentrer sur du dégât brut sur d'autres.

Enfin, te faudra un minimum de CHC (de 40 à 50% minimum), puis du CHD (c'est très facile de monter à 300% en melee car je suppose que tu es en ambidextrie), et de l'AS. Avec Thunderclap tu peux facilement monter à 2 d'AS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Hier j'ai vu un moine 210k j'ai bavé :baton: là je suis en farme XP au niveau 3 act3 4 (j'ai testé le niveau 5 j'ai senti que je n'avais pas le niveau)

J'ai vu la vitesse d'attaque meme la MS (jambe botte) semble importante maintenant. Je vais up à 100k assez rapidement j'ai un peu de gold de côté

D'ailleur si y'a du monde pour farmer faites signe j'ai pas un gros dps mais je maitrise pas trop mal mon moine je farme PM3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ta facon de jouer et du niveau du groupe. SI tout le monde a la même facon de jouer ça peut allez plus vite. Perso en ce moment je rush XP pack de mob et elite/boss + loot quelques jaunes et légendaires.

Si tu es genre à loot bleus et faire tous les coffres et tas de pierre ça risque d'être chiant pour les autres

Par exemple hier j'étais avec le mec à 210K dps level100 et j'ai bien vu que je servais à rien il avait 24%+ de MS et je passais mon temps à courrir derrière lui pour essayer de loot quelque chose et à pas crever sur les mobs qu'il aurait oublié. Lui il ne cherchait que des légendaires et à up son pote. C'était du run run run...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, faudra que je me tente ça en partie publique alors un de ces jours.

Je suis plus à prendre que les jaunes et légendaires et à faire le plus de pack possible pour l'xp.

Suis barbare 60(18) à environ 55/60kdps mais pas avec un build opti je pense, je joue à ma façon^^. Pour farm j'ai quand même une préférence pour le pm 4, faut faire un minimun attention pour pas crever et c'est pas le plus dur.

Après je pourrai sans doute faire du pm6 mais bon je passerai 10/15min par pack d'élites alors ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé le PM4 je sais qu'en 5 je ne passe pas c'est trop long et les risques de crever sont trop grand.

Si tu veux faire du PM3 Act III voir IV (ou PM4 j'ai pas testé) add moi : Yola#2148 depuis que je m'y suis remis y'a 4 jours :ane: je joue quasiment tous les soirs et je monte un level par soir normalement dans l'act III. dps je suis à 50 / 60 j'essaye de up le plus rapidement possible à 100k unbuff sans perdre trop de resiste et loh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y penser, la confirmation hier soir de la sortie sur console n'étais pas forcément une surprise. Mais entre un désir de Blizzard, et la confirmation, je trouve que bien des choses s'expliquent:

- 4 joueurs max, 4 pads ?

- Pas de création de partie privée, auto-join/mathmaking pour les consoles ?

- Pas de skills tree car c'est la merde de set up avec un pad ?

- Interface sociale inexistance car déjà présente et efficace sur console ?

- Chemin des cartes hyper simplifié et bien moins openworld/tortueux comme sur D2 car plus simple sur pad ?

- Simplification du gameplay grâce aux passifs / 2 skills offensifs actifs car très simple au pad ?

Sérieusement, je trouve que ça fait beaucoup, et comme une grande majorité de joueurs actifs de D3, c'est frustrant de sentir qu'au final, on a peut être joué qu'à une bêta pour les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...