Jump to content
Nous sommes au courant pour les messages privés des jolies demoiselles. L'équipe de modération s'en est occupé. Merci de ne plus signaler les messages. ×

lava

INpactien
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

About lava

  • Rank
    Ewok
  1. ok, faudra que je me tente ça en partie publique alors un de ces jours. Je suis plus à prendre que les jaunes et légendaires et à faire le plus de pack possible pour l'xp. Suis barbare 60(18) à environ 55/60kdps mais pas avec un build opti je pense, je joue à ma façon^^. Pour farm j'ai quand même une préférence pour le pm 4, faut faire un minimun attention pour pas crever et c'est pas le plus dur. Après je pourrai sans doute faire du pm6 mais bon je passerai 10/15min par pack d'élites alors ça ne vaut pas le coup.
  2. Je me demandais, ça vaut vraiment le coup de farmer en coop? Ou vaut il mieux farmer solo tranquillou? Est ce que l'augmentation de difficulté est compensée par les loot/or?
  3. "pseudo réalisme"? Hum, disons que au niveau réalisme la "radio miniaturisé" ils ont du faire un voyage dans le passé pour la récupérer c'est pas possible autrement. Ou encore le coup du pistolet qui sert uniquement pour le "combat" avec le varan, après on ne le voit même plus. Mais à coté de ça tu vas avoir le petit génie de l'informatique ou le méchant qui fait tout avec son pc... Je trouve même pas qu'il y ai un humour pince sans rire dans celui là. Ni même d'humour tout court. Plus quelques scènes (du genre ou le méchant s'échappe de sa "cage" dans le nouveau MI6) incohérentes. On apprend rien sur sa famille. Cela sert uniquement pour faire un pseudo sentiment de sympathie/apitoiement sur lui. ils ont essayé de remettre des éléments des anciens films pour faire style "clin d'oeil", du genre la voiture ou encore la secrétaire. Au risque de répéter aussi, c'est une introduction pour le prochain film à la limite mais c'est tout.
  4. Skyfall : voir même moins si possible. James bond sans aucun humour ou tellement peu que inutile. Manque de "gadget", james bond girl inutile et fade. Heureseument que M remonte un peu le niveau au niveau charisme. C'est un film d'action potable (et encore) mais clairement pas un james bond. C'est le pire des 3 derniers sortis. La majorité des choix (cadeau de M à la fin ou encore le nom de la secrétaire) sont prévisible. C'est plus une transition pour l'introduction d'un prochain film que autre chose. Le faire en 30min au lieu de 2h30 aurait été pas mal.
×
×
  • Create New...