Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hier on était 6 ou 7 connectés dans l'aprem, pas mal du tout pour un début :)

(je parle du clan, pas vu le club, ni compris la différence entre les deux d'ailleurs :fou: )

On peut faire partir d'un seul clan , il me semble . Par contre on peut etre dans plusieurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le DH est vraiment devenu une bonne classe.

J'ai réussi à drop des upgrades vraiment très cool: l'arc Krindershot (truc du genre) qui fait la flèche des éléments un générateur, et une cape assez funny, qui renvoie des dégâts à hauteur de 760% des dégâts de l'arme si on dodge ou on encaisse une attaque ranged.

Du coup, on peut partir avec le cône, avec la cluster + le loup (qui est trop OP pour le groupe) + la pluie (OP aussi).

Là j'suis à 415K dps avec 950K de toughness, c'est vraiment bon de revoir que le DH retrouve sa place de damage dealer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le jeu hier avec un nouveau personnage (sorcier) et ai rejoint le clan ( c'est moi Posty :) ).

Je ne sais pas si c'est ma lassitude d'autres jeux en ce moment, ou si le jeu est simplement amélioré, mais j'accroche bien pour l'aprem-soirée que j'ai passé hier.

Quel bonheur de jouer (pour le moment) sans lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est bien "PC Inpact" le nom du club. C'était d'ailleurs le seul résultat qui m'était remonté lors d'une recherche sur la base du mot-clef "inpact".

Sinon c'est cool, j'ai enfin amené mon DH au level 60 avec des potes ce week-end. Et avec le stuff récupéré (et la Manticore refilée par un pote), j'ai l'impression qu'il est bien plus puissant que mes barbare et moine, alors que je montais mes niveaux de parangon avec ces derniers avant la mise-à-jour. Je sens qu'ils ne vont pas conserver leur équipement actuel bien longtemps en tout cas.

Enfin bon, j'ai aussi mes mago et WD à monter level 60, ça devrait être plus facile avec les nouveaux réglages de difficulté. J'aime vraiment les modifications que Blibli a fait au jeu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool pour le club :)

J'ai monté un WD niveau 60 ce week end en hardcore - difficile. Et bien c'est très rapide, bon après je préfère y aller doucement avec la difficulté juste mis en difficile, j'ai de mauvais souvenirs de l'arma du tout début (avant 1.04)

J'ai 50k DPS et 1.3M de robu.

J'aime beaucoup les nouveaux items avec des capacités étranges. J'ai une ceinture qui me donne un bonus de 111% aux dégâts pendant 10 secondes dès que j'ouvre un coffre ou que je retourne un cadavre etc.. On a aussi une monk qui tank mieux quand elle ramasse des thunes et un magicien qui pètent quand il y a 3 mobs ou plus autour de lui ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si j'ai bien compris, y'a plus vraiment d'échange d'item entre joueurs hormis quand tu es dans une partie avec eux c'est ça ?

En fait les objets de set et legendaire sont liés au compte desormais .

Si tu es en solo, le lien est immédiat:

Si tu joues en multi , tu as deux heures effectives ( temps de jeu et non pas temps reel) pour échanger/dropper les objets avec les membres présents lorsque tu as loot le légendaire.

Passé ce délai, l'objet deviendra lié au compte du dernier détenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si j'ai bien compris, y'a plus vraiment d'échange d'item entre joueurs hormis quand tu es dans une partie avec eux c'est ça ?

C'est bien ça pour le légendaire et les items de set tu as 2 heures pour échanger avec les gens de ta partie. Rien ne t'empêche d'échanger du blanc/bleu/jaune sinon.

De même pour le craft, si tu fabriques un légendaire ou item de set, il est lié automatiquement. Même si tu es en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...