Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bof moi perso j'ai un peu abandonné D3, ce n'est vraiment que du farm. Si jamais il y a un nouveau contenu plus difficile et plus fun je reviendrai.

Mais là je farmai l'act3 en monk ou barb voir mon DH mais ce n'est pas très intéressant à la long.

Ils ont juste rajouté un numéro à côté de l'avatar pour avoir plus de chance sur les loots. Pour moi c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi perso j'ai un peu abandonné D3, ce n'est vraiment que du farm. Si jamais il y a un nouveau contenu plus difficile et plus fun je reviendrai.

Mais là je farmai l'act3 en monk ou barb voir mon DH mais ce n'est pas très intéressant à la long.

Ils ont juste rajouté un numéro à côté de l'avatar pour avoir plus de chance sur les loots. Pour moi c'est du foutage de gueule.

La 1.0.5 apporte un réglage de 1 à 10 de l'inferno, avec du loot et l'ouverture d'une salle avec deux boss named du jeu pour crafter un anneau lié au compte, et bien sur du loot.

@Je pense que la plupart des gens en ont plus rien à f***** de D3, et sont passés à autre chose depuis longtemps

Je les comprend, dans un sens beaucoup devaient attendre Diablo avec impatience, ça n'a pas été mon cas, du coup j'aime encore beaucoup y jouer, mais je trouve que Blizzard prend une très bonne direction dans les mises à jours, la 1.0.4 est réussi et la 1.0.5 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sur officiel (EU, RU et NA) c'est "Goddess of Destruction" en F2P, mais c'est plus le même jeu (que des instances, réduction de classes, lvl 99, tout que qui existait avant ne sert plus du tout a rien, le jeu début au 85 quoi ...), j'ai joué, et bon, pas aimé

C'est quand j'ai vu cette update que je me suis définitivement cassé, filant mon Duelist 82 fullstuff à mes potes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Ils font des tests absurdes sur le PTR (nerf massif du CM Wizzard, nerf du DH, up du WW barb en arme à 2h).

J'ai beaucoup test le PTR en DH, j'ai trouvé des builds viables qui permettent un bon sustain DPS et une bonne survie, mais Natalya est requis. C'est ce qui est con en fait, les nerfs du DH sont basés sur le set historique de Natalya, mais les seuls builds viables qui en ressortent (tanky DH, trap/arrow DH) ne sont viables que si on a Natalya. Du coup, ceux qui n'auront pas ce set resteront sur la touche, surtout en acte 3. A côté de ça, le WW barb est toujours autant viable, sur Reddit un type expliquait clairement que le nerf du proc était bidon, suffisait au pire de mettre une amulette LoH et pouf, disparation du nerf.

Ca me désespère pas mal de voir que Blizzard nerf à mort toutes les classes sauf une (le WD ne compte pas, vu qu'il est très bon depuis 1.0.4). Je veux bien qu'on nerf le build CM des sorciers, mais putain les mecs n'up rien derrière pour lui donner une autre alternative ... Ok adios le sorcier en mode battlemage, mais l'archon aussi s'est pris une claque alors qu'il n'est pas viable dès qu'on met le MP sur 6-7, le meteor dégage aussi, du coup la plupart n'auront qu'à ressortir le vieillissant build de kitting à base de sort signature et d'hydres, c'est débile sérieusement.

Autant j'aime pas trop donner dans les trolls ou les débats stériles, mais il y a un sérieux problème avec le barbare. Economie du bouclier morte, déséquilibrage complet de l'xp car un barb au stuff moyen peut WW et rester tranquille en Wotb en acte 3, nerf absolu des autres classes, c'est la seule classe qui peut autant encaisser et deal en même temps, ça n'a strictement aucun sens.

J'ai pris Torchlight 2 que j'aime beaucoup, mais je continue de farm en espérant qu'un génie trouve un build de folie en 1.0.5 en DH, et surtout que le PvP sorte. Natalya dans la poche, ça sera perma SS et je défoncerai le moindre barbare que je verrai, même le plus stuff d'entre eux peut pas toucher un type qui est fufu/invincible indéfiniment haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais repris plaisir à jouer à D3 en PM10 et là Dégâts du système de puissance des monstres réduits en armageddon

PM 10 : 250.09 % (au lieu de 371%)

C'est exaspérant ... :craint:

Apparemment, les dégâts bruts physiques ont été revus à la baisse, par contre, le calcul de dégât élémentaire a été revu : apparemment si tu te balades dans la lave/arcane/poison, tu dégustes beaucoup plus qu'avant, sur Reddit en tout cas beaucoup ont vu ce changement, bug ou pas bug ... on sait pas trop, car certains ne ressentent aucun différence.

Bon après par contre je vois pas trop le délire de jouer en 10 mais bon, y'a largement de quoi jouer maintenant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le "délire" de jouer en 10 initialement c'était de trouver un challenge plus poussé que l'Armageddon pré-nerf (entre autres pour ceux qui l'avaient fini à cette époque).

Et puis les butins sont nettement améliorés en pm10.

Bon, maintenant avec ce "nerf" du PM, je sais plus trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ceux qui affirment s'amuser en MP10 soient capables de farmer convenablement les zones les plus dures de l'acte 3. Et ce, même pré-nerf. Très peu de joueurs le faisait, et c'est encore le cas.

Si c'est pour PM10 l'acte 1, mouais, le challenge c'est acte 3 et 4, et les Uber Boss. Avec mon stuff le PM7 à 4 contre Ghom devenait vraiment vraiment dur (et c'était bien), mais je suis pas sur que 0.1% des joueurs de D3 soient capables de les plier en MP10, donc ce nerf ne concerne en fait qu'une partie infime des joueurs.

Faut passer un acte si vous en voulez, pas ouin ouin parce que l'acte 1/2 en PM 10 sera moins dur. Venez pas me chanter que vous roulez sur 4 bêtes de phases molten en PM10 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui te parle de farmer le PM10 la ?

Je te parle de l'intérêt du PM10 qui à la base, offre une difficulté accrue et donc un nouveau souffle au jeu.

Et tu me parles de farmer le PM10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Seize n'a pas tort sur toute la ligne, on cherche également à farmer du bon stuff ou à baver pour rembourser ce jeu au minimum lorsqu'on voit ses potes le faire :bave:

Bref, il est clair que pour le barbare, le double tornado est moins viable et qu'il est préférable de se concentrer sur l'attack speed et dégâts critique avec du bon coup blanc :fumer:

Sans parler de la résistance élémentaire ... Blizzard nous fait baisser cette valeur en "assurant" que les dégâts sont répercutés, mais oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je trouve que Seize n'a pas tort sur toute la ligne, on cherche également à farmer du bon stuff ou à baver pour rembourser ce jeu au minimum lorsqu'on voit ses potes le faire :bave:"

Oui mais ça je m'en fiche. :transpi:

Il est où le rapport avec ce que j'ai dit ?

Et puis monter un personnage en PM10, c'est bien marrant aussi, ça nous fait sortir de la "monotonie" des premiers niveaux de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, c'est pas faux du tout. J'ai monté un moine en selfloot et en ne prenant que 500K sur l'HV, et j'ai farm en PM10 jusqu'au 60, et now je peux partir en PM 2-3 avec des gens pour refaire l'Inferno, mais la rapidité du leveling est hyper agréable avec le PM.

"le double tornado est moins viable et qu'il est préférable de se concentrer sur l'attack speed et dégâts critique avec du bon coup blanc"

Ca dépend de ton stuff en fait. Je joue avec un pote depuis la sortie, il est barbare, et tout le stuff qu'il a pu acheter + les pièces qu'on se filait en drop (pas plus tard que ce week end, hache colossale 950 dps, 8% ATS, 95% DCC, 3.00% vol de vie et une châsse), il peut tourbilol en PM10 sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien consulter sa fiche perso :D

Les stats offerts par les levels paragons ne font pas effet XD

C'est surtout depuis qu'ils ont nerfé War Cry, impunité :craint:

En même temps je teste du nouveau stuff, faut toujours réadapter les autres pièces :fumer: Je suis en plein migration vers CC+ DCC, actuellement à 43%CC, 200~% DCC, mais bon avec 35k dps unbuff, c'est weak ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...