Aller au contenu

Messages recommandés

il faut le déplacer petit à petit, sans faire le faire se déplacer trop vite. Et le nuage se dissipe au bout d'un certain temps=> pour un moine. Pour tanker en moine faut monter à presque 2000 loh et 800 resiste poison, c'est un peu hard

Barb : Dominance suffit :p mais après ce n'est pas un exploit de le tanker dans le poison, le seul gros avantage c'est que les adds ne popent pas donc tu prends uniquement les dégats du poison. Si tu t'amuses à faire pop les adds même avec un barb c'est tendu.

DH tu prends grenadier un peu de resiste poison un peu de loh et tu le tankes comme un barb dans le poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

fiou j'ai passé Ghom. en effet en bougeant tout doucement on arrive toujours à trouver un coin sans gaz..

par contre après c'était plus dur :D seul je me suis fait massacré...

mais en groupe j'ai réussi à me faire azmodan... et maintenant act IV...

quelqu'un a déjà jouer WD avec un bouclier et une arme une main ? je me dit que ça pourrait augmenter ma résistance et laisser mes dégats pas trop mauvais, et que je pourrais gérer le mana autrement qu'avec la regen du mojo/dague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la mise à jour du passif Vision Quest, si tu mets un coup de triple dart (l'attaque triple à la sarba), ça te mets 3 stacks donc 3*30% de regen mana pendant 5s non ?

Après t'envoies la pâté avec les nounours et hop.

oui c'est le plan, surtout que j'ai trouvé un bouclier avec de l'intelligence + une réduction de mana sur zombie charger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis bien marré hier soir. j'ai farmé un peu l'act II arma en testant un truc en WD. j'ai pris la rune qui fait que les globes de santé augmente l'intelligence du 10%. donc entre ça et soul harvest je suis souvent monté à +100% d'intelligence, ce qui permet de faire des hits à 120-130K avec zombie bears :D pas mal pour un perso avec un dps à 15K de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trololol Quoi !

Greetings!

It has come to our attention that you are trying to sell your personal Diablo III account(s).

As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.

If this proves to be true, your account can and will be disabled.

It will be ongoing for further investigation by Blizzard Entertainment's employees.

If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.

You can confirm that you are the original owner of the account to this secure website with:

https://us.battle.net/login/en/?ref=http%3A%2F%2Fus.battle.net%2Fd3%2Fen%2Findex&app=com-d3

Login to your account, In accordance following template to verify your account.

* First and Surname

* Secret Question and Answer

Show * Please enter the correct information

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.

Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

Account Administration Team

Blizzard Entertainment

http://www.blizzard.com/support/

Diablo III , Blizzard Entertainment 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trololol Quoi !

Greetings!

It has come to our attention that you are trying to sell your personal Diablo III account(s).

As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.

If this proves to be true, your account can and will be disabled.

It will be ongoing for further investigation by Blizzard Entertainment's employees.

If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.

You can confirm that you are the original owner of the account to this secure website with:

https://us.battle.net/login/en/?ref=http%3A%2F%2Fus.battle.net%2Fd3%2Fen%2Findex&app=com-d3

Login to your account, In accordance following template to verify your account.

* First and Surname

* Secret Question and Answer

Show * Please enter the correct information

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.

Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

Account Administration Team

Blizzard Entertainment

http://www.blizzard.com/support/

Diablo III , Blizzard Entertainment 2012

roh!

ils sont super chiant en ce moment !! tous les 4-5 jours ils me désactivent mon compte en me disant qu'une tentative frauduleuse a été faite...

tu connais ta question/réponse secrète ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh!

ils sont super chiant en ce moment !! tous les 4-5 jours ils me désactivent mon compte en me disant qu'une tentative frauduleuse a été faite...

tu connais ta question/réponse secrète ??

+1, je viens de me faire bloquer mon compte juste parce que j'ai essayé de me loguer à battle.net à partir d'un autre PC sur une autre IP. Ils sont sérieux à nous obliger à changer de mdp comme ça par plaisir ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà finit arma !

en coopérative car tout seul j'en suis encore loin ! en tout cas le WD en support est sympa, entre big bad voodoo et bad medicine, ça influe pas mal sur l'équipe.

petite question, le pony level est-il difficile ?

le poney level est un poil plus dur que l'acte 3. si tu as du mal en solo acte 3, laisse tomber tuvas te faire dechiré ^^

perso je farm l'acte 3, beaucoup de mob et d eilte et de boss et demonstre blanc :D tu peux rapidement gagner beaucoup d'XP et loot correctement avec 5 nephalems et un minimum de MFsur l'equipement.

Mais en WD, 'lacte 3 c'ets tendu du slip ^^ jouant barbare, c'est un poil plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà finit arma !

en coopérative car tout seul j'en suis encore loin ! en tout cas le WD en support est sympa, entre big bad voodoo et bad medicine, ça influe pas mal sur l'équipe.

petite question, le pony level est-il difficile ?

le poney level est un poil plus dur que l'acte 3. si tu as du mal en solo acte 3, laisse tomber tuvas te faire dechiré ^^

perso je farm l'acte 3, beaucoup de mob et d eilte et de boss et demonstre blanc :D tu peux rapidement gagner beaucoup d'XP et loot correctement avec 5 nephalems et un minimum de MFsur l'equipement.

Mais en WD, 'lacte 3 c'ets tendu du slip ^^ jouant barbare, c'est un poil plus simple :)

eb effet c'est chaud, surtout la deuxième partie à partir du champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le WD devenu OP hin. Tanking de malade, DPS très violent avec les bears, deux excellentes escape avec le passif + le skill, du CC. J'ai un tas de pote qui farm l'act 3 pénard.

Et pour le DH ne te gêne pas, prend aucune survie. Tu farmera quoi, l'act 2 ? Depuis que j'ai Natalya (le vieux set), j'ai enfin l'impression de jouer DH, sans ce set faut pas rêver, tu crèveras souvent sans vraiment beaucoup jouer pour tout connaitre par coeur (car l'acte 3 ne pardonne pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...