Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de créer un perso (sorcier) en extrême : c'est devenu très facile ! J'ai un DPS suffisant pour one shot tous les mobs classiques et tuer les rares/élites en quelques coups (acte III, déjà niveau 30 !)... Bref, monter 60 ne sera pas bien difficile pour le coup. Je verrai si je poursuis dans les difficultés supérieures ensuite.

Je m'étais arrêter au niveau 44 avec un barbare avec la version 1.x. J'étais mort bêtement en plus :transpi:

:chinois: si c'est trop facile , tu peux augmenter la difficulté . Personellement , je passe mes perso en Expert pour lvl up en Hardcore , sinon c'est trop long à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'ai fait du calvaire et ça monte super vite, j'ai profité du bonus 50% pour up les persos qui me manquaient en HC 60 (Bon il y a l'aide des gemmes et du stuff XX level en moins)

Par curiosité :D tu as combien de perso en HC en tout ?

Micromania vient de m'informer qu'ils ont Reaper of Soul de disponible et qu'on peut dès à présent venir retirer la commande en boutique :)

Plus que 4 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis a Diablo avec le patch 2.0.1, je dois avouer que ca va quand même beaucoup plus vite pour monter les perso (j'avais juste WitchDoctor Lv60 et Monk lv53).

J'ai pas encore attaque le Hardcore, mais j'ai fini de monter mon Demon Hunter l'autre jours et la j'attaque le barbare (le dernier qu'il me reste pour avoir un de chaque nv60).

Par contre je commence direct en Hard (j'ai le jeu en anglais), Expert vers l'act3 (nv30-40) et en Master vers le nv50 pour finir de monter 60, puis Torment1 quand j’atteins les 50-60k dps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xxSeize oui tu as raison, mais ça devrait être viable avec les nouveaux objets.

Sinon par rapport au HC, tu joues à quel niveau EdTech pour que ce soit trop facile ? Parce que j'hésite à commencer un perso, pour profiter du bonus d'xp qu'il y a jusqu'à mardi ^^

Je joue en normal, je ne prends pas de risque pour commencer un perso extrême :D

Avec mes autres perso (non-extrême) je jour en Torment 4, c'est moins facile là du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :)

Certainement pas moi sinon ma femme me tue :D

Et puis je sens arriver les problèmes de co et erreurs 37...

Si demain matin ça semble stable j'essayerai un peu avant d'aller au taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :)

Certainement pas moi sinon ma femme me tue :D

Et puis je sens arriver les problèmes de co et erreurs 37...

Si demain matin ça semble stable j'essayerai un peu avant d'aller au taf :)

Ahahahahahahahah même problème ici.. ma femme va me tuer si je joue a minuit :( par contre, possible que je m'y mette demain matin au reveil avant d'aller bosser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :)

Certainement pas moi sinon ma femme me tue :D

Et puis je sens arriver les problèmes de co et erreurs 37...

Si demain matin ça semble stable j'essayerai un peu avant d'aller au taf :)

Y'aura pas d'erreur 37.

On a déjà tous DL RoS, apparemment à 00h tu pourras être en jeu et switch Acte 5.

Les serveurs sont déjà OP et ça se voit. On est passé à 50 de ping un samedi après midi, pour du 200 de ping tous les soirs en semaines. Ils ont mis les moyens car ils savent qu'ils ne peuvent pas se re-permettre le lancement chaotique de D3 vanilla.

Sinon ouais, à 00h00 on part avec des potes pour passer 70 en 20 minutes, et tester un peu acte 5, pit bah mardi ça sera intensif quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

Et bien, qui sera sur l'acte 5 ce soir a minuit? :)

Certainement pas moi sinon ma femme me tue :D

Et puis je sens arriver les problèmes de co et erreurs 37...

Si demain matin ça semble stable j'essayerai un peu avant d'aller au taf :)

Ahahahahahahahah même problème ici.. ma femme va me tuer si je joue a minuit :( par contre, possible que je m'y mette demain matin au reveil avant d'aller bosser :D

Pas le même problème ici, on va farmer ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...