Aller au contenu

Messages recommandés

Hier soir avec mon Monk j’étais a 220k dps, 8M robustesse et env 30k en soin.

En master ca tiens grâce au bouclier du mantra de soin, mais je met toujours 2 siècles pour tuer un mob, mais pas contre ça tiens sans problème.

Donc il faut que je monte mes dps sans trop sacrifier ma robustesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs si du monde se sent chaud pour farm en calvaire ce soir je serais là avec YohAsAkUrA.

(Evitez juste de vous pointer avec 100k dps et 600k robu, ça passera pas :transpi:)

heu bein heu ok je serais la alors :)

Mais je préviens ce soir c'est raclète :p alors je me connecterais vers 20h30 (en plus des 18h30 habituelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avec mon Monk j’étais a 220k dps, 8M robustesse et env 30k en soin.

En master ca tiens grâce au bouclier du mantra de soin, mais je met toujours 2 siècles pour tuer un mob, mais pas contre ça tiens sans problème.

Donc il faut que je monte mes dps sans trop sacrifier ma robustesse.

Ton soin est vachement élevé ? C'est mantra activée ?

Il serait bon pour du T6 si tu as la regen vie, par contre tes degats sont trop faible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si du monde se sent chaud pour farm en calvaire ce soir je serais là avec YohAsAkUrA.

(Evitez juste de vous pointer avec 100k dps et 600k robu, ça passera pas :transpi:)

heu bein heu ok je serais la alors :)

Mais je préviens ce soir c'est raclète :p alors je me connecterais vers 20h30 (en plus des 18h30 habituelles)

C'est pas raclette ici, mais je serais pas connecté avant 21h je pense (sport oblige 8) ) mais je ferais au plus vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avec mon Monk j’étais a 220k dps, 8M robustesse et env 30k en soin.

En master ca tiens grâce au bouclier du mantra de soin, mais je met toujours 2 siècles pour tuer un mob, mais pas contre ça tiens sans problème.

Donc il faut que je monte mes dps sans trop sacrifier ma robustesse.

Ton soin est vachement élevé ? C'est mantra activée ?

Il serait bon pour du T6 si tu as la regen vie, par contre tes degats sont trop faible :/

c’était le passif du mantra de soin + la rune qui augmente la regen + un baton légendaire qui rajoutais beaucoup de vie/coup + anneaux qui boost la regen.

j'ai commence a changer d'equipement ce qui me monte a 250k mais baisse ma regen a 10k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec mes 3M de robu, j'suis encore un glass cannon en fait ? o_o'

Tout dépend des builds que tu utilises et de la classe jouée au level 70, c'est relatif je trouve.

J'ai eu du mal à tenir en T1 avec ma Croisée et 3M robustesse, là où avec mon DH j'ai 2,3M en ce moment.

Il suffit de bien choisir les skills et passifs et ça passe tout seul.

Bon après y a toujours les Kikooélitestupeuxpastest : Orage/gel/rapidité/dresse des murs :devil: (Avec un skill de protection/esquive ça passe, en transpirant un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après y a toujours les Kikooélitestupeuxpastest : Orage/gel/rapidité/dresse des murs :devil: (Avec un skill de protection/esquive ça passe, en transpirant un peu)

Ceux là je les déteste....

Du coup j'ai revu un peu mon build : 4.8M de robu et 4k vie/coup ça passe crème en Calvaire, je vais m'essayer au T1 ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon cette extension. Beaucoup, beaucoup de drop avec les potes, on arrache déjà le T4, d'ici deux semaines le T6 sera à portée surement.

Et le DH a eu des changements vraiment sympa, y'a des combinaisons vraiment marrantes pour la cluster. Par contre aucun nouveau set tombé =( juste natalya et blackthorne, c'est dur de les avoir visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu stuffé un peu ma barbare ce week-end , le T1 passe facile , le T2 est un peu long à tourner , le T3 est random (au petit bonheur la chance , en fonction des packs elites)

Sinon le nouveau PNJ est bien sympa , j'ai pu modifier pas mal d'items pour avoir des stats tres interessantes (mais par contre , il vaut mieux venir avec sa carte bleue pour les objets legendaire , vu les ressources qu'elle demande >_< )

Quelqu'un a commencé à tenter les nouveaux Uber pour le Hellfire 70? (j'ai juste attrapé deux clé sur Nekarat pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Malthaël est mort en T6

En T6 Hardcore :cap:

Oui en effet et ça rage parce qu'il a 50M de robu :D

Serieusement? 50 M de robustesse (je pensais pas que c'etait possible de monter si haut... )

On a une idée de la classe qu'il jouait et si c'était solo ou en groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai d'accord il a sacrifié le DPS pour avoir masse robu ^^

par contre il est motivé pour lui tapper dessus pendent 3h ....

ça se passe comment avec autant de robu ? il lui tappe dessus en permanence ? ou il doit quand même s'ecarter de lui de temps en temps pour eviter certains casts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendetta et l'immune CC c'est bien pratique, enfin les DH qui jouent avec moi ont l'air de bien apprécier.

J'ai commencé à farm le T1 et ça passe plutôt tranquillement

PS : Malthaël est mort en T6

Vendetta est bien quand t'as plus trop de ressource, l'immune CC ? Tu parles de smokescreen ? Ca existe depuis le début du jeu en tout cas !

Et sinon Mathael c'est bien ce que je disais y'a 4 pages: HC boy qui a maximisé sa défense au détriment de tout le reste: aucune challenge, juste une optimisation bâclée.

Exactement le même combat en SC quand les mecs dirigent tout vers le DPS et se font OS par un mob blanc, l'exemple le plus flagrant était les archon à 750k dps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendetta et l'immune CC c'est bien pratique, enfin les DH qui jouent avec moi ont l'air de bien apprécier.

J'ai commencé à farm le T1 et ça passe plutôt tranquillement

PS : Malthaël est mort en T6

Vendetta est bien quand t'as plus trop de ressource, l'immune CC ? Tu parles de smokescreen ? Ca existe depuis le début du jeu en tout cas !

Et sinon Mathael c'est bien ce que je disais y'a 4 pages: HC boy qui a maximisé sa défense au détriment de tout le reste: aucune challenge, juste une optimisation bâclée.

Exactement le même combat en SC quand les mecs dirigent tout vers le DPS et se font OS par un mob blanc, l'exemple le plus flagrant était les archon à 750k dps.

En vendetta tu as pas une immune CC ? Bon j'ai pas à me plaindre avec la sorcière et le trou noir qui enlève la glace/rayon laser/etc...

Le mec y a été un peu fort niveau robu mais le jeu le permet, après je suis sûr qu'il y aura d'autre Malthaël avec comme idée de le faire plus vite que ça.

Et perso je suis en HC, ça ne m'empêche pas de jouer en T1 une sorcière CaC, et j'ai un peu plus que 175k DPS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en vendetta t'es pas immune. T'as des runes qui t’apportent soit du soutien (regen de haine 10/s), soit du DPS (gros canon ou grenade) soit du CC (stun poison). L'immune vient de smokescreen. Le challenge en DH, c'est de manager ta haine avec ta discipline, et de minimiser la consommation de cette dernière pour ta défense, du coup, il faut un stuff équilibré entre défense et attaque.

Perso par exemple, au lieu de prendre le compagnon loup qui buff de 30% les dégâts pendant 10s, tu prends le sanglier qui buff ta défense à fond, et t'offres un taunt de 5s.

Tu prends le smokescreen qui ne coute pas de discipline mais mange un CD de 12s, qu'il faut réduire avec la CD reduc sur le stuff etc ....

Pis bah le gars Mathael est chiant à regarder. Le mec facetank et tient son click gauche pendant 3h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut quand même saluer la patience surtout parce que rester 3 h a attendre que le boss tombe , même dans les Final Fantasy , les combats contre les boss alternatifs ne durent pas aussi longtemps...

:chinois: Par contre il serait clairement plus plaisant de voir un "speed run" sur Malthael en T6 HC , surtout qu'avec ses skill , cela fait vraiment penser au shoot em up japonais par moment ( Dodonpachi , etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...