Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais le ring n'a rien d'exceptionnel en fait.

Tu peux chopper un autre leg pour avoir le même taux de stats sur un autre, avec un affixe bien meilleur.

Pour la MF, faut toujours farm en group. On farm le T3/T4 à 4 et franchement ça loot plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Chest run nerfed + up des rifts, il était temps =)

Et pour les uber, je crois que tlm s'en fou. Le farm xp viendra dans très longtemps.

J'ai l'impression que tous les chests ont été nerf en faite, j'ai pas regardé le patchnote mais j'ai testé vite fait ce matin la route legendaire A1 et ça loot que dalle dans les coffres mais quand je dis que dalle c'est vraiment que dalle, juste des golds ><

Ben je ne sais pas combien de ubber ils ont fait mais l'anneau est vraiment fort trifact (damage/cc/dcc) avec beaucoup de dext.

Me semble que le up rift est surtout up si tu montes le tourment, je pense que si on reste en T1 on ne verra pas la différence, du coup les rifts en groupe chacun son run ça va être terminé :incline: et je préfère parceque le 4-3-2-1 je me perds toujours :mad2:

General

There is now an additional bonus 25% chance to find a Legendary item while in a Nephalem Rift.*

The number of chests that spawn in the following zones has been reduced:*

Core of Arreat

Briarthorn Cemetary

Battlefields of Eternity

Crag of Eternity

Demonic Vessels were using the incorrect loot table, and now give less generous loot.*

Bref maintenant faut farmer les failles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, j'ai repris D3 après un an de pause ce WE avec l'extension.

Vous parlez chinois avec T4 5 6 ... oula oO

Je suis juste en train de faire le mode aventure en difficile (le truc du milieu quoi) avec mon barbare.

Y'a pas des guides qui trainent pour le farme qq part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez chinois avec T4 5 6 ... oula oO

Tx -> Tourment 1 à 6

Ça cause jamais sur le Clan en tout cas :transpi:

Ah ? Pourtant le dernier coup quand je suis passé ça causait pas mal :transpi:

J'étais en jeu tout le weekend et j'ai vu personne. Vous jouez la nuit ? :transpi:

T'es sur que tu ne confonds pas Clan (chat en vert) et club (chat en jaune bizarre, qu'il faut rejoindre manuellement pour pouvoir parler dedans) ?

Parce que j'ai été connecté une bonne du samedi, et je n'étais pas seul à discuter dans le clan. (Par contre, j'oublie toujours de rejoindre le chat du club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon, je parlais du club. Je suis toujours dessus, et jamais personne ne cause.

D'ailleurs, même des gens de PCI comme Vincent ne sont pas dans le clan (je ne sais même pas s'il est dans le club).

Il faudrait privilégier la discussion sur le club et non le clan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, même des gens de PCI comme Vincent ne sont pas dans le clan (je ne sais même pas s'il est dans le club).

Bah après nous on n'impose à personne d'entrer dans le clan c'est communautaire et sur la base du volontariat. Après je peux aussi te dire que je ne suis pas le seul membre de la rédac dans le clan. Il y en a qui sont sous couverture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un petit problème avec mon croisé, j'ai 400k dps, 7 millions de robu et 16k de régène mais pas moyen de survivre en T1, c'est normal?

Plein de raisons possibles au fait que tu ne survis pas en T1 :

  • Tu as énormément de HP mais très peu de "résist all" --> Tu prends super cher --> tu survis pas
  • Tu as très peu de HP malgré une bonne "résist all" --> Tu prends pas trop cher, mais comme t'as peu de HP --> tu survis pas
  • Tu ne tues pas les ennemis assez rapidement et du coup ta robustesse et ton soin/régen/potion ne suffisent pas --> tu survis pas
  • etc.

Sans connaitre le détail de ton dps / ta robustesse / tes soins, dur de rentrer plus dans les détails, mais en gros c'est ça le principe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...