Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Nous n'avons pas la possibilité technique de renommer des clans et la seule solution est pour le moment de créer un nouveau clan et de demander aux gens de le joindre.

Cordialement,

Eyolinn, Maître de Jeu

Bon bah voilà.

Du coup je m'en remets à vous tous. On garde le clan/club actuel, ou on en crée un autre avec le nouveau nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Autant changé dès maintenant, tant que nous ne sommes pas des milliers :D

On peut être que 150 dans un clan :D

Sinon, si personne ne s'est dévoué d'ici ce soir (et surtout si je n'ai pas oublié d'ici là), je veux bien créer le nouveau clan en rentrant du boulot.

Histoire que les gens qui suivent pas le topic ne se retrouvent pas sans clan d'un coup, et se disent : "boaah, ils veulent plus de moi, go J*dgeH*pe".

Je pourrai aussi virer une fois Ellierys comme ça. Vengeance! \o/

Puis après, si c'est possible, bah je lui refile le titre de chef suprême du clan. (Et je me fais re-virer dans la foulée pour vengeance aussi? XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne reste qu'un tag, tant que la description suit...

@latlanh: attends la fin de la maj de ce matin pour tout refaire, le croisé est re-équilibré et plusieurs de ses skills sont améliorés.

D'ailleurs, même des gens de PCI comme Vincent ne sont pas dans le clan (je ne sais même pas s'il est dans le club).

Bah après nous on n'impose à personne d'entrer dans le clan c'est communautaire et sur la base du volontariat. Après je peux aussi te dire que je ne suis pas le seul membre de la rédac dans le clan. Il y en a qui sont sous couverture :D

Harou joue-t-il à D3? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info fait plaisir mais elle ne résoud pas le problème du crusader, avoir une regen suffisante de colère pour DPS. Je suis rendu à prendre le talent Vertu (de mémoire) +30 de colère et +3 sur les skills de génération de colère.

J'ai enfin eu la première pièce du set crusader \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info fait plaisir mais elle ne résoud pas le problème du crusader, avoir une regen suffisante de colère pour DPS. Je suis rendu à prendre le talent Vertu (de mémoire) +30 de colère et +3 sur les skills de génération de colère.

J'ai enfin eu la première pièce du set crusader \o/

La suite des modifications du croisé ici : Patch note 2.0.4 (en), la génération de colère va aussi être améliorée par le patch apparemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crusader struggle en survie car il ne bénéficie pas des -30% dégât accordé au barbe/moine :/

  • Général
    • Réduction 15 % de dégâts subis par les croisés, quelle que soit la source

Source : Patch Note 2.0.4.

Ca ré-équilibre un peu alors.

Le cruse a quand même des passifs extrêmement bon, par rapport le % block transvasé sur l'armor, ou le healing/block.

Si seulement le DH pouvait avoir ça ... perfectionnist qui utilise la dex à des fins de défenses progressifs, plutôt que 10% flat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom du club, peu m'importe du moment que je le retrouve par la suite ^^

Par contre désolé pour la dernière fois :oops: , je n'ai pas rejoint la partie parce que je ne savais pas si je pouvais, et qu'il n'y avait personne sur le canal de discussion du club.

Bref la prochaine fois je serais là à l'heure, normalement plus de sport pour un petit moment là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à trop whine côté de la communauté D3 du coup ils ont up les croisés qui n'en avaient vraiment pas besoin. Du coup je vous conseille de le monter, il est juste OP.

un pote croisé 750k dégats farm plus vite qu'un moine 1,2 millions en T1. On a fait le test avant le patch alors maintenant ...

IL ya un build epine sinon il y en a un autre dégats distances avec marteau/shield à spam sans utiliser de ressource ;)

Dex pour défense croisé pas top :) comme sort. Sur DH tu dois esquive avec la dex c'est toujours ça bon après faut avoir de la chance :) sinon c'est OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à trop whine côté de la communauté D3 du coup ils ont up les croisés qui n'en avaient vraiment pas besoin. Du coup je vous conseille de le monter, il est juste OP.

un pote croisé 750k dégats farm plus vite qu'un moine 1,2 millions en T1. On a fait le test avant le patch alors maintenant ...

IL ya un build epine sinon il y en a un autre dégats distances avec marteau/shield à spam sans utiliser de ressource ;)

Dex pour défense croisé pas top :) comme sort. Sur DH tu dois esquive avec la dex c'est toujours ça bon après faut avoir de la chance :) sinon c'est OS.

Non mais faut pas comparer un monk et un crusader. Le monk est une classe de support depuis RoS, les gens ne pigent pas ça. Faut pas chercher à DPS, le % des skills n'est pas suffisant, c'est clairement pas fait pour.

Le barb est un DPS, le crusader un off tank: il DPS moins qu'un barb, mais offre une partie du support et l'utilité du monk.

Pour le DH non clairement pas OS, faut un stuff hyper équilibré et chercher à OS les mobs, et la dex/dodge à un ratio hyper bas: pour pratiquement 9K de dex, j'ai 41% de dodge, c'est ridicule. Malheureusement, faut pas chercher à esquiver mais bel et bien à encaisser, et c'est pas simple, même avec le boar + perfectionist.

Croisé, c'est si dur que ça à écrire ? C'est quoi cette mode d'auto-satisfaction geekesque de tout nommer en anglais ou pseudo-anglais ? Faire croire qu'on domine un sujet ?

C'était mon coup de gueule du jour :D

Bah non c'est juste que j'ai le jeu en anglais et que je préfère consulter les forums anglophones, donc j'emploi les mêmes termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je ne suis pas trop d'accord ça revient à dire que le monk est réduit à farm en groupe alors que les autres classes (barb j'ai des doutes tellement je le trouve mauvais mais bon j'ai pas up les items de mon barb) peuvent se débrouiller seules. Hors D3 n'est pas un MMO...fin bon j'aime bien mon moine donc je reste dessus.

C'était une blague sur le DH spé dodge :).

Croisé ça me semble quand même cheaté. Comme le palouf D2, l'histoire se répéte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je ne suis pas trop d'accord ça revient à dire que le monk est réduit à farm en groupe alors que les autres classes (barb j'ai des doutes tellement je le trouve mauvais mais bon j'ai pas up les items de mon barb) peuvent se débrouiller seules. Hors D3 n'est pas un MMO...fin bon j'aime bien mon moine donc je reste dessus.

C'était une blague sur le DH spé dodge :).

Croisé ça me semble quand même cheaté. Comme le palouf D2, l'histoire se répéte.

A une différence près ! La palouf était chaud à jouer! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre le mempo; y'a les deux couronnes de Léoric qui peuvent donner des rolls très bon aussi.

Bof je ne suis pas trop d'accord ça revient à dire que le monk est réduit à farm en groupe alors que les autres classes (barb j'ai des doutes tellement je le trouve mauvais mais bon j'ai pas up les items de mon barb) peuvent se débrouiller seules. Hors D3 n'est pas un MMO...fin bon j'aime bien mon moine donc je reste dessus.

C'était une blague sur le DH spé dodge :).

Croisé ça me semble quand même cheaté. Comme le palouf D2, l'histoire se répéte.

Le barb est très, très fort, mais faut TF + Shard. Regarde le stream d'Alkeizer, c'est un monstre.

Et le monk bah malheureusement pour ceux qui veulent en faire un DPS, ça ne sera jamais le cas, à moins d'être H24 sous épiphanie, ce qui n'est pas une mince affaire.

Regarde les derniers buffs, quelle est la seule classe à ne pas avoir eu d'up de dégât ? Le monk, alors qu'objectivement, il en aurait bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est juste que j'ai le jeu en anglais et que je préfère consulter les forums anglophones, donc j'emploi les mêmes termes.

Je peux t'indiquer où cliquer pour passer en français :D

Ici, c'est un forum français, parlons si possible, français ! Surtout quand c'est plus court de parler en français :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas moyen de m'immerger dans un pays anglophones pour parfaire mon anglais, donc le meilleur moyen c'est encore d'utiliser les médias à disposition: tu devrais faire de même, le Français ne te servira strictement à rien à l'étranger. Et si t'es amené à jouer avec des joueurs Européen, c'est pareil. On est sur un jeu online internationale, se cantonner à sa langue natale c'est vraiment suivre la logique de Montebourg, même les coréens font l'effort d'utiliser les mots techniques en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! stop au anglicisme!!!! disons fin de semaine et plus week-end!

disons zone de garage pour voiture et non parking, disons pâte à mâcher et non chewing-gum!!!

Dans le monde du jeu vidéo les anglicismes sont constant...RPG FPS hack and slash....

Au final, certain sont juste naturel dans les discutions de ces jeux...

Qu'on ne veuille pas les utiliser soit... mais interdire au autre de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...