Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout à fait j'ai remarqué ça aussi, autrement dit fauit pas jouer en HC si tu es dans un clan.

Sinon faut aller dans les options du jeu et enlever les notifications ...

Le plus fun reste de faire lag le clan en identifiant une trentaine de legs biens pourris :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai quand y'a bcp d'effet (run à 3 soso, bim craquage de rétine) ben y'a du drop FPS en mode fenetré.

Aussi il y a de gros ralentissement quand un contact se connecte (et quand t'es dans un clan, ça se connecte assez souvent :D)

C'est cette saleté de Neenvial avec tout ces méteores pourri la. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier ça a été en deux caches, le suivant en 5-6 pour le cruse.

Me suis pas penché dessus, faudrait d'abord que je droppe des pièces de set qui justifieraient d'utiliser s'te bague.

Tu crafts pas ?

Aughild c'est un must have avant les sets de classes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu assez de moule au drop pour ne pas avoir a craft :D

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ellierys-2164/hero/1390805

Euh .. no offense mais, pas de réduction de cout sur les épaules, pas de %fire sur les brassards, sans compter la défense gagner par Aughild + les dégâts aux élites ...

Tu devrais sérieusement crafter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu assez de moule au drop pour ne pas avoir a craft :D

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ellierys-2164/hero/1390805

Euh .. no offense mais, pas de réduction de cout sur les épaules, pas de %fire sur les brassards, sans compter la défense gagner par Aughild + les dégâts aux élites ...

Tu devrais sérieusement crafter.

Je me branle totalement d'avoir un build/stuff optimisé à 100 %.

Ce que j'ai me permet de jouer avec mes potes, de la façon dont je l'entends, j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me branle totalement d'avoir un build/stuff optimisé à 100 %.

Ce que j'ai me permet de jouer avec mes potes, de la façon dont je l'entends, j'en suis satisfait.

Si à 500 heures de jeu tu roules par sur le T6, t'as raté ton farm! :fumer:

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me branle totalement d'avoir un build/stuff optimisé à 100 %.

Ce que j'ai me permet de jouer avec mes potes, de la façon dont je l'entends, j'en suis satisfait.

Si à 500 heures de jeu tu roules par sur le T6, t'as raté ton farm! :fumer:

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

Même principe pour les mmorpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me branle totalement d'avoir un build/stuff optimisé à 100 %.

Ce que j'ai me permet de jouer avec mes potes, de la façon dont je l'entends, j'en suis satisfait.

Si à 500 heures de jeu tu roules par sur le T6, t'as raté ton farm! :fumer:

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

Même principe pour les mmorpg.

A une ou deux exceptions près , c'est malheureux erf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

J'ai pas vraiment la même optique là dessus. Je joue le perso pour le jouer et pour ce qu'il peut apporter à un groupe lorsque je fais une petite partie avec mes potes.

Si j'arrive a choper une pièce qui l'améliore (par exemple là je ne cracherais pas sur un meilleur carquois) je suis content, mais je joue mon DH avec son build chelou parce que j'aime bien ça. C'est pas le plus efficace du monde (genre le tir rapide avec grenades j'ai jamais vu qui que ce soit avec) mais ça me fait kiffer :)

Pareil, ma sorcière full givre s'pas pour les dégâts minables qu'elle inflige (malgré son million passé sur la fiche perso) que je la joue, mais juste parce que l'orbe de glaçe c'est rigolol.

Evidemment que c'est intéressant d'avoir de l'équipement plus puissant, mais perso, tant que ce que j'ai ne m'empêche pas de profiter du jeu avec des personnes que j'apprécie je m'en tamponne. Et même si je ne bute pas Malthael en T6 d'ici la prochaine extension, j'aurais apprécié le jeu.

Edit : +1 avec le voisin du dessus. Estocade ça roxx et je me logue que pour faire mon quota de clic droit en buvant de la bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire, c'est tout notre stuff légendaire qui roxx, se retrouve useless quand une nouvelle extension sort. :mdr:

Putain ouai, ça a été dur de passer les sets Inna/natalya au désenchant après avoir galéré sur l'HV pour les récup :(

Je joue aussi pour le plaisir de massacrer des mobs à coup d'épée. C'est d'ailleurs pour ça que l'épée estocade est la meilleur du jeu, la lame-tempête elle sert à rien.

C'est quoi le principe de l'estocade? Il me semblait que le coup de grasse sur un mob faisait un crit énorme, ce qui sur le vanilla, couplé à du LL faisait un putain de soin par victime. Mais sur RoS, quel est l'intêret?

J'ai pas vraiment la même optique là dessus. Je joue le perso pour le jouer et pour ce qu'il peut apporter à un groupe lorsque je fais une petite partie avec mes potes.

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

Si j'arrive a choper une pièce qui l'améliore (par exemple là je ne cracherais pas sur un meilleur carquois) je suis content, mais je joue mon DH avec son build chelou parce que j'aime bien ça. C'est pas le plus efficace du monde (genre le tir rapide avec grenades j'ai jamais vu qui que ce soit avec) mais ça me fait kiffer :)

Pareil, ma sorcière full givre s'pas pour les dégâts minables qu'elle inflige (malgré son million passé sur la fiche perso) que je la joue, mais juste parce que l'orbe de glaçe c'est rigolol.

Evidemment que c'est intéressant d'avoir de l'équipement plus puissant, mais perso, tant que ce que j'ai ne m'empêche pas de profiter du jeu avec des personnes que j'apprécie je m'en tamponne. Et même si je ne bute pas Malthael en T6 d'ici la prochaine extension, j'aurais apprécié le jeu.

Edit : +1 avec le voisin du dessus. Estocade ça roxx et je me logue que pour faire mon quota de clic droit en buvant de la bière.

C'est sur qu'on peut jouer juste pour le plaisir de trasher des mobs. Quand j'ai envie de faire du nobrain, je PL quelqu'un ou je farme les caches horadriques en normal avec un build perma-rafale (le tourbilol du DH), en mode no-brain. :)

Mais j'en ai vite marre ^^

C'est pour ça que je monte chaque perso au lvl 70 aussi, ça change du farm en boucle. Faut savoir varier les plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...