Jump to content

Recommended Posts

etrangement, le lag est arrivé quelques heures après la decouverte d'un exploit permetant de faire monter les level très très rapidement sur la base d'une quete validable a l'infini en quitant une partie et en recréant une autre avant qu'un dialogue soit finit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUai quand y'a bcp d'effet (run à 3 soso, bim craquage de rétine) ben y'a du drop FPS en mode fenetré.

Aussi il y a de gros ralentissement quand un contact se connecte (et quand t'es dans un clan, ça se connecte assez souvent :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait j'ai remarqué ça aussi, autrement dit fauit pas jouer en HC si tu es dans un clan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait j'ai remarqué ça aussi, autrement dit fauit pas jouer en HC si tu es dans un clan.

Sinon faut aller dans les options du jeu et enlever les notifications ...

Le plus fun reste de faire lag le clan en identifiant une trentaine de legs biens pourris :ane:

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUai quand y'a bcp d'effet (run à 3 soso, bim craquage de rétine) ben y'a du drop FPS en mode fenetré.

Aussi il y a de gros ralentissement quand un contact se connecte (et quand t'es dans un clan, ça se connecte assez souvent :D)

C'est cette saleté de Neenvial avec tout ces méteores pourri la. :reflechis:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez réussi à looter un anneau de grandeur royal facilement ? Perso en une vingtaine de run j'ai eu droit à un gorgerin de léoric :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est allé assez vite (une vingtaine de runs je dirai), mais pour certains...ça a été beaucoup plus long (big up Hasah et ses 286 runs)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me suis pas penché dessus, faudrait d'abord que je droppe des pièces de set qui justifieraient d'utiliser s'te bague.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon premier ça a été en deux caches, le suivant en 5-6 pour le cruse.

Me suis pas penché dessus, faudrait d'abord que je droppe des pièces de set qui justifieraient d'utiliser s'te bague.

Tu crafts pas ?

Aughild c'est un must have avant les sets de classes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui doutent de Kadala, un ami a eu 3 légendaires en "5 clic". :mdr2:

Edited by Cara62

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je commencerais à regarder du côté de ta moitié, c'est louche ;)

Si tu parles de mon ami, c'est ce que je lui ai dit. :dd:

De tout façon depuis RoS, Kadala est vraiment gentille avec lui alors que moi j'ai jamais rien. >_>

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cara : Vid or it didn't happend! :D

Kadala = Que-dalle-là perso.

(d'un autre côté si on étais full stuff prêt à rouler sur le T6 en 2h de farm, ça serait vraiment chiant Diablo)

Edited by Charly32

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu assez de moule au drop pour ne pas avoir a craft :D

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ellierys-2164/hero/1390805

Euh .. no offense mais, pas de réduction de cout sur les épaules, pas de %fire sur les brassards, sans compter la défense gagner par Aughild + les dégâts aux élites ...

Tu devrais sérieusement crafter.

Je me branle totalement d'avoir un build/stuff optimisé à 100 %.

Ce que j'ai me permet de jouer avec mes potes, de la façon dont je l'entends, j'en suis satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me branle totalement d'avoir un build/stuff optimisé à 100 %.

Ce que j'ai me permet de jouer avec mes potes, de la façon dont je l'entends, j'en suis satisfait.

Si à 500 heures de jeu tu roules par sur le T6, t'as raté ton farm! :fumer:

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

Edited by Charly32

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me branle totalement d'avoir un build/stuff optimisé à 100 %.

Ce que j'ai me permet de jouer avec mes potes, de la façon dont je l'entends, j'en suis satisfait.

Si à 500 heures de jeu tu roules par sur le T6, t'as raté ton farm! :fumer:

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

Même principe pour les mmorpg.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me branle totalement d'avoir un build/stuff optimisé à 100 %.

Ce que j'ai me permet de jouer avec mes potes, de la façon dont je l'entends, j'en suis satisfait.

Si à 500 heures de jeu tu roules par sur le T6, t'as raté ton farm! :fumer:

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

Même principe pour les mmorpg.

A une ou deux exceptions près , c'est malheureux erf...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le pire, c'est tout notre stuff légendaire qui roxx, se retrouve useless quand une nouvelle extension sort. :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je joue aussi pour le plaisir de massacrer des mobs à coup d'épée. C'est d'ailleurs pour ça que l'épée estocade est la meilleur du jeu, la lame-tempête elle sert à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

J'ai pas vraiment la même optique là dessus. Je joue le perso pour le jouer et pour ce qu'il peut apporter à un groupe lorsque je fais une petite partie avec mes potes.

Si j'arrive a choper une pièce qui l'améliore (par exemple là je ne cracherais pas sur un meilleur carquois) je suis content, mais je joue mon DH avec son build chelou parce que j'aime bien ça. C'est pas le plus efficace du monde (genre le tir rapide avec grenades j'ai jamais vu qui que ce soit avec) mais ça me fait kiffer :)

Pareil, ma sorcière full givre s'pas pour les dégâts minables qu'elle inflige (malgré son million passé sur la fiche perso) que je la joue, mais juste parce que l'orbe de glaçe c'est rigolol.

Evidemment que c'est intéressant d'avoir de l'équipement plus puissant, mais perso, tant que ce que j'ai ne m'empêche pas de profiter du jeu avec des personnes que j'apprécie je m'en tamponne. Et même si je ne bute pas Malthael en T6 d'ici la prochaine extension, j'aurais apprécié le jeu.

Edit : +1 avec le voisin du dessus. Estocade ça roxx et je me logue que pour faire mon quota de clic droit en buvant de la bière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le pire, c'est tout notre stuff légendaire qui roxx, se retrouve useless quand une nouvelle extension sort. :mdr:

Putain ouai, ça a été dur de passer les sets Inna/natalya au désenchant après avoir galéré sur l'HV pour les récup :(

Je joue aussi pour le plaisir de massacrer des mobs à coup d'épée. C'est d'ailleurs pour ça que l'épée estocade est la meilleur du jeu, la lame-tempête elle sert à rien.

C'est quoi le principe de l'estocade? Il me semblait que le coup de grasse sur un mob faisait un crit énorme, ce qui sur le vanilla, couplé à du LL faisait un putain de soin par victime. Mais sur RoS, quel est l'intêret?

J'ai pas vraiment la même optique là dessus. Je joue le perso pour le jouer et pour ce qu'il peut apporter à un groupe lorsque je fais une petite partie avec mes potes.

Plus serieusement, optimiser le build/stuff c'est la seule raison valable pour continuer à jouer un perso. C'est d'ailleurs un peu l'absurdité des H&S : tu farme pour loot des objet plus puissant pour aller péter des mobs plus puissant pour looter du stuff plus puissant...

Si j'arrive a choper une pièce qui l'améliore (par exemple là je ne cracherais pas sur un meilleur carquois) je suis content, mais je joue mon DH avec son build chelou parce que j'aime bien ça. C'est pas le plus efficace du monde (genre le tir rapide avec grenades j'ai jamais vu qui que ce soit avec) mais ça me fait kiffer :)

Pareil, ma sorcière full givre s'pas pour les dégâts minables qu'elle inflige (malgré son million passé sur la fiche perso) que je la joue, mais juste parce que l'orbe de glaçe c'est rigolol.

Evidemment que c'est intéressant d'avoir de l'équipement plus puissant, mais perso, tant que ce que j'ai ne m'empêche pas de profiter du jeu avec des personnes que j'apprécie je m'en tamponne. Et même si je ne bute pas Malthael en T6 d'ici la prochaine extension, j'aurais apprécié le jeu.

Edit : +1 avec le voisin du dessus. Estocade ça roxx et je me logue que pour faire mon quota de clic droit en buvant de la bière.

C'est sur qu'on peut jouer juste pour le plaisir de trasher des mobs. Quand j'ai envie de faire du nobrain, je PL quelqu'un ou je farme les caches horadriques en normal avec un build perma-rafale (le tourbilol du DH), en mode no-brain. :)

Mais j'en ai vite marre ^^

C'est pour ça que je monte chaque perso au lvl 70 aussi, ça change du farm en boucle. Faut savoir varier les plaisirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...