Aller au contenu

Messages recommandés

Euh même avec des affixes 70 Oo tu tombes une arme 1300 degats level 60 tu ne vas pas l'utiliser au niveau 70 ... tu looteras des jaunes bien meilleurs. Et limite on s'en fou à ROS des items inférieurs 70 vu à la vitesse que l'on peut monter ses persos. 15 min ? :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh même avec des affixes 70 Oo tu tombes une arme 1300 degats level 60 tu ne vas pas l'utiliser au niveau 70 ... tu looteras des jaunes bien meilleurs. Et limite on s'en fou à ROS des items inférieurs 70 vu à la vitesse que l'on peut monter ses persos. 15 min ? :ane:

Justement, un leg "60" que tu loote avec un perso lvl 70 n'aura pas 1300 de dégats. Exemple avec uyne Buriza, qui est un leg de lvl 29 et qui ici a été loot avec un perso lvl 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour Kadala:

- Elle ne drop pas d'objet de set de classe , ni les legs qui sont dispo que dans les caches horadriques.

Sinon pour revenir a un commentaire précédent concernant une table de loot prédifinis à la création de la partie, c'est surement une fausse affirmation. Pour jouer exclusivement avec les mates de mon clan et des fois pendant plus de 8H sans reset la game (chain faille), souvent nos légendaires ne sont pas du tout les mêmes. Je crois même qu'aucun d'entre nous à chopper la même item qu'un autre joueur durant un run (ou juste du blackthorne).

Par contre une table de loot par personnage semble plus réaliste. Notre GM (Barbare) n'arrivait pas à chopper les items de sa spé feu et ne droppait que certains items (cote d'anneaux et toison d'or pour ne pas les citer surtout chez Kadala) alors que son temps de jeu est juste énorme. On lui a PL un nouveau barbare et comme par magie, en 2 jours, il a pu chopper 2/3 items désirés + une partie de son set. Alors heureux hasard ou non... Je ne sais pas.

Par exemple, comparé à mes amis, j'ai un taux de drop assez régulier (1 leg par heure environ) et je drop rarement 2x la même chose (sauf chez kadala) dans la journée alors que je reset rarement mes parties. tandis que certains peuvent drop 3 legs dans la même failles et ne plus rien retoucher pendant 3 ou 4 failles.

@Charly32: Attention il y a le niveau de la partie qui rentre en compte, si tu PL quelqu'un (le plus rentable étant que le perso a monté créé la game en T6) de niveau 35, les legs et les caches horadriques drop seront du lvl du créateur de la partie même si tu es de lvl 70. Inversement si tu PL un lvl 35 dans une partie 70, les loots du lvl 35 seront de son niveau et non 70. Donc oui les legs s'adapte au niveau du personnage mais pas dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ... avec le nouveau patch dataminé sur Diablo fan, le cruse va devenir juste génial, malgré le nerf akkhan/zerk.

Ca reste du datamining, mais ils se sont très rarement gourrés sur le passé.

Pauvre monk/DH par contre. Sauf le passif DH qui le rend vraiment bon niveau survie now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers datamining ils ne se sont jamais trompés, ou de quelques %, donc on peut largement s'y fier. Ca suit la logique de ce qui se disait sur les forums par les managers, sauf pour le monk.

En tout cas ils ouvrent beaucoup de portes pour les autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je passais simplement vous saluer et me présenter.

je m'appel Benjamin j'ai 27 ans j'habite le sud de la France.

Je suis un fan de PC et de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge.

J'ai une bonne expérience des jeux en communauté et avoir rejoins la votre me fait super plaisir.

Le peu de personnes que j'ai rencontré sont géniales me manque juste mon pu... de micro et voila

Vu que nous sommes sur un forum PC je présente également ma console :

FX8350

R9 290 TriX

8G DDR3 1600Mhz

Asus CrossHair V Thunderbolt

pas de ssd mais mais que du Seagate barracuda en 1/2/3To

Voila au plaisir de vous retrouver ici ou sur diablo 3/battlefield4/league of legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monk restera toujours la classe support de ce jeu :/

En fait ce que les monks comprennent pas, c'est que tant que qu'ils auront exploding palm (dans l'état actuel où ce skill fonctionne), il ne faudra pas compter sur un up, tout simplement parce qu'ils seraient beaucoup trop op.

Ca ferait comme sur vanilla: generator rapide, sweeping wind qui génère les tornades (et qui font mal), vortex => paume kaboum y'a plus rien, en T6 les mobs on 2milliards de PV, soit 1 milliard de dégât en AoE ...

Alors oui, ce skill est débile, et impose au monk le rôle de support, faut soit un rework, soit que la paume fasse un % de dégât proportionnel au dégât de l'arme.

Sinon cruse bah ... c'est ouf lel. Le zerk rend immune aux CC, +35% de dégât, on nous donne enfin le +30% de résistance naturelle à tous les dégâts, les rayons avec fate of the fell the stack enfin bon, ce soir ça va être T6 tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu vraiment qui fasse vraiment bander dans la 2.0.5 leakée...

Le endgame consistera toujours qu'à farmer des failles en boucle (et oui je sais D3 est un HnS et farmer est la substance de ce type de jeu, mais là, si c'est pour le 3/4 du temps se retrouver avec des failles à moitié vides, je préfère de loin les boss run)

Les tables de loot associées au perso ou à la game crée ne sont pas dégagées (pourquoi le jeu me dicterait-il à chaque partie 1 à 5 loots forcé? Moi je veux à chaque partie 100% des legs dropables, pas 1 à 5 que monsieur le jeu aura décidé)

Et toujours pas d'échange, ce qui aiderait beaucoup les malchanceux du loot comme moi (ou tous ceux qui veulent faire un Template particulier mais ne peuvent car le jeu ne veut pas drop ces items là. Sérieux, suffit de se balader sur les forums officiels, pour voir la chiée de topics à ce sujet). J'aime bien Blizzard, on passe d'un extrême à l'autre, d'abord c'est open bar avec HV, et now on verrouile l'échange de craft, legs et gemmes, bref le plus important. GG Bli²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu vraiment qui fasse vraiment bander dans la 2.0.5 leakée...

Le endgame consistera toujours qu'à farmer des failles en boucle (et oui je sais D3 est un HnS et farmer est la substance de ce type de jeu, mais là, si c'est pour le 3/4 du temps se retrouver avec des failles à moitié vides, je préfère de loin les boss run)

Les tables de loot associées au perso ou à la game crée ne sont pas dégagées (pourquoi le jeu me dicterait-il à chaque partie 1 à 5 loots forcé? Moi je veux à chaque partie 100% des legs dropables, pas 1 à 5 que monsieur le jeu aura décidé)

Et toujours pas d'échange, ce qui aiderait beaucoup les malchanceux du loot comme moi (ou tous ceux qui veulent faire un Template particulier mais ne peuvent car le jeu ne veut pas drop ces items là. Sérieux, suffit de se balader sur les forums officiels, pour voir la chiée de topics à ce sujet). J'aime bien Blizzard, on passe d'un extrême à l'autre, d'abord c'est open bar avec HV, et now on verrouile l'échange de craft, legs et gemmes, bref le plus important. GG Bli²

Tu peux remercier les chinois (fin je me comprends) pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu vraiment qui fasse vraiment bander dans la 2.0.5 leakée...

Le endgame consistera toujours qu'à farmer des failles en boucle (et oui je sais D3 est un HnS et farmer est la substance de ce type de jeu, mais là, si c'est pour le 3/4 du temps se retrouver avec des failles à moitié vides, je préfère de loin les boss run)

Les tables de loot associées au perso ou à la game crée ne sont pas dégagées (pourquoi le jeu me dicterait-il à chaque partie 1 à 5 loots forcé? Moi je veux à chaque partie 100% des legs dropables, pas 1 à 5 que monsieur le jeu aura décidé)

Et toujours pas d'échange, ce qui aiderait beaucoup les malchanceux du loot comme moi (ou tous ceux qui veulent faire un Template particulier mais ne peuvent car le jeu ne veut pas drop ces items là. Sérieux, suffit de se balader sur les forums officiels, pour voir la chiée de topics à ce sujet). J'aime bien Blizzard, on passe d'un extrême à l'autre, d'abord c'est open bar avec HV, et now on verrouile l'échange de craft, legs et gemmes, bref le plus important. GG Bli²

Dépend de la classe que tu joues pour 2.0.5 je dirai haha.

Pour le trade, je pense qu'il faut extrapoler un peu. Par exemple, faudrait être fou pour croire que Blizzard va simplement bazarder tout le système de l'HV, t'imagines la complexité du bouzin pour les transactions, les redirections et tout ?

Faut aussi voir qu'on est plus à l'époque de D2: la dimension des serveurs n'est plus la même, et il faut les payer. Blizzard étant Activision, donc Universal, on peut supposer que les ~20-21 millions de ventes de D3 + RoS sont déjà bien bien sucrés par l'investissement + le fric donné aux actionnaires de la maison Mère.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de trade parce que Blizzard va mettre un cash shop cosmétique en ligne. Sérieux, j'en mettrai ma main à couper. C'est un business qui marche, les abonnements font chier, alors que payer 5€ pour avoir 8 onglets dans ton coffre, la carotte parait moins grosse. Du coup, ça semble logique qu'il n'y ait pas de trade: que mettre dans le cash shop que les chinois ne pourront pas pomper ? comment développer un trade entre joueur qui ne fasse pas d'ombre au cash shop (qui dit trade, dit monnaie IG, genre la SoJ) et qui chinte encore une fois les chinois ?

Sur les forums, les managers répondent JAMAIS aux topics intéressants, qui QQ pas et proposent des idées. Par contre "salut je veux color mes ailes", ça, y'a de la réponse d'un bleu. Et je vois pas comment D3 pourrait survivre dans 2 ans sans ce truc, et je trouve ça logique, perso ça me dérangerai pas.

CoD et D3 font partie de la même maison: l'un est une vache à lait, l'autre a tué la sienne avec la fermeture HV€. Ca va vite dans la tête d'un actionnaire la logique de rendement/rentabilité par rapport à l'investissement pour les serveurs/cerveaux à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu vraiment qui fasse vraiment bander dans la 2.0.5 leakée...

Le endgame consistera toujours qu'à farmer des failles en boucle (et oui je sais D3 est un HnS et farmer est la substance de ce type de jeu, mais là, si c'est pour le 3/4 du temps se retrouver avec des failles à moitié vides, je préfère de loin les boss run)

Les tables de loot associées au perso ou à la game crée ne sont pas dégagées (pourquoi le jeu me dicterait-il à chaque partie 1 à 5 loots forcé? Moi je veux à chaque partie 100% des legs dropables, pas 1 à 5 que monsieur le jeu aura décidé)

Et toujours pas d'échange, ce qui aiderait beaucoup les malchanceux du loot comme moi (ou tous ceux qui veulent faire un Template particulier mais ne peuvent car le jeu ne veut pas drop ces items là. Sérieux, suffit de se balader sur les forums officiels, pour voir la chiée de topics à ce sujet). J'aime bien Blizzard, on passe d'un extrême à l'autre, d'abord c'est open bar avec HV, et now on verrouile l'échange de craft, legs et gemmes, bref le plus important. GG Bli²

Alors la table de loot associée au perso/partie, on en a parlé ici il y a 3 pages, on a testé IG => bullshit.

Pour l'échange, tu peux déjà échanger avec les gens de ta partie (pendant 2h). Si tu rétablit les échanges libres, tu vas ouvrir la porte aux HV officieux, le marché noir.

Je pense (et j'espère) que le ladder va apporter un regain d’intérêt au jeu :)

Bonsoir à tous !

[...]

Rebienvenue Fizban! Au plaisir de te retrouver IG également! :)

Et ouai trouve toi un micro si tu veux pas te faire free-taunt sur skype :transpi:

PS : cool un fan d'AMD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu vraiment qui fasse vraiment bander dans la 2.0.5 leakée...

Le endgame consistera toujours qu'à farmer des failles en boucle (et oui je sais D3 est un HnS et farmer est la substance de ce type de jeu, mais là, si c'est pour le 3/4 du temps se retrouver avec des failles à moitié vides, je préfère de loin les boss run)

Les tables de loot associées au perso ou à la game crée ne sont pas dégagées (pourquoi le jeu me dicterait-il à chaque partie 1 à 5 loots forcé? Moi je veux à chaque partie 100% des legs dropables, pas 1 à 5 que monsieur le jeu aura décidé)

Et toujours pas d'échange, ce qui aiderait beaucoup les malchanceux du loot comme moi (ou tous ceux qui veulent faire un Template particulier mais ne peuvent car le jeu ne veut pas drop ces items là. Sérieux, suffit de se balader sur les forums officiels, pour voir la chiée de topics à ce sujet). J'aime bien Blizzard, on passe d'un extrême à l'autre, d'abord c'est open bar avec HV, et now on verrouile l'échange de craft, legs et gemmes, bref le plus important. GG Bli²

Alors la table de loot associée au perso/partie, on en a parlé ici il y a 3 pages, on a testé IG => bullshit.

Pour l'échange, tu peux déjà échanger avec les gens de ta partie (pendant 2h). Si tu rétablit les échanges libres, tu vas ouvrir la porte aux HV officieux, le marché noir.

Je pense (et j'espère) que le ladder va apporter un regain d’intérêt au jeu :)

Bonsoir à tous !

[...]

Rebienvenue Fizban! Au plaisir de te retrouver IG également! :)

Et ouai trouve toi un micro si tu veux pas te faire free-taunt sur skype :transpi:

PS : cool un fan d'AMD :p

La loot table oui et non, surtout depuis les leaks des %.

En gros à chaque game tu as bien 5-6 items assignés par slot (emplacement d'item) sur ton personnage, donc il faut enchainer les rifts et parier pour voir ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...