Jump to content

Dirty Troll

INpactien
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Dirty Troll

  • Rank
    Gungan
  1. Merci à tous pour vos contributions ! Je joue surtout à des FPS et je compte changer de CG dans 2 ou 3 mois. Je ne compte pas faire de multi écran sur cette config, j'ai déjà un PC portable avec double écran pour la bureautique et cela me suffit amplement. Cette bécane est exclusivement dédié aux jeux que je pratique occasionnellement (4/5 heures semaine à la louche). Je me dit surtout que je ne compte pas acheter d'écran dans les 6/7 prochaines années et que partir sur un 4K serait un bon compromis pour suivre l'évolution logique des prochains JV et comme dit les futurs CG encaisseront beaucoup mieux la 4K. Après si il faut revoir le budget pour rester cohérent en terme de qualité de dalle/marque et spécificités, cela peut être jouable de grimper jusque 600/800€ Je vais encore réfléchir cette semaine.
  2. Bonjour à tous, Cela fait un bail que je n'étais pas passé par ici Je possède actuellement un écran récupéré que j'utilise sur mon PC de Jeu (LG Flatron E2260) qui commence à se faire vieux dont les boutons de contrôle du menu et de mise sous tension commencent à ne plus très bien fonctionner. L'idée serait d'acheter un écran 27" 4K pour un budget de 400€ mais je sais pas vers quel type de dalle m'orienter, ni même la marque et si prendre de l'incurvé serait un bon choix pour du Jeu vidéo. Pour le moment la CG utilisé est une Asus 970 GTX Strix qui sera remplacé sous peu également mais qui convient toujours à mes exigences car les jeux auquel je joue ne sont pas très récent et gourmand en terme de puissance. Ne suivant plus trop l'actu Hardware PC, je me tourne vers vous pour avoir des conseils d'achat 🙂 Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et m'orienter.
  3. Je dirai pas comme toi, ceux qui râlent sont ceux qui aiment avoir une durée de vie conséquente sur un jeu car ne me dites pas que ce taux de drop ne réduit pas considérablement la durée de vie du jeu. Le problème justement c'est que les casu qui jouent 4h par semaine veulent être au même niveau que le no life et que pour vendre à tout prix, les éditeurs tombent tous dans le panneau (Il y a rien qu'a regarder les micro transactions qui s'envolent depuis des années). Ce genre d'événement est sympa sur une semaine mais en permanent je trouve que ça retire de la difficulté au jeu. Le légendaire n'étant plus si "rare", on explosera moins de joie en tombant sur du 3 fact.
  4. Vu qu'on est dans les infos pratiques: - Tableau de difficulté - Guide Craft (En anglais)
  5. Petite précision pour Kadala: - Elle ne drop pas d'objet de set de classe , ni les legs qui sont dispo que dans les caches horadriques. Sinon pour revenir a un commentaire précédent concernant une table de loot prédifinis à la création de la partie, c'est surement une fausse affirmation. Pour jouer exclusivement avec les mates de mon clan et des fois pendant plus de 8H sans reset la game (chain faille), souvent nos légendaires ne sont pas du tout les mêmes. Je crois même qu'aucun d'entre nous à chopper la même item qu'un autre joueur durant un run (ou juste du blackthorne). Par contre une table de loot par personnage semble plus réaliste. Notre GM (Barbare) n'arrivait pas à chopper les items de sa spé feu et ne droppait que certains items (cote d'anneaux et toison d'or pour ne pas les citer surtout chez Kadala) alors que son temps de jeu est juste énorme. On lui a PL un nouveau barbare et comme par magie, en 2 jours, il a pu chopper 2/3 items désirés + une partie de son set. Alors heureux hasard ou non... Je ne sais pas. Par exemple, comparé à mes amis, j'ai un taux de drop assez régulier (1 leg par heure environ) et je drop rarement 2x la même chose (sauf chez kadala) dans la journée alors que je reset rarement mes parties. tandis que certains peuvent drop 3 legs dans la même failles et ne plus rien retoucher pendant 3 ou 4 failles. @Charly32: Attention il y a le niveau de la partie qui rentre en compte, si tu PL quelqu'un (le plus rentable étant que le perso a monté créé la game en T6) de niveau 35, les legs et les caches horadriques drop seront du lvl du créateur de la partie même si tu es de lvl 70. Inversement si tu PL un lvl 35 dans une partie 70, les loots du lvl 35 seront de son niveau et non 70. Donc oui les legs s'adapte au niveau du personnage mais pas dans tous les cas.
×
×
  • Create New...