Aller au contenu

Messages recommandés

Alors la table de loot associée au perso/partie, on en a parlé ici il y a 3 pages, on a testé IG => bullshit.

Pour l'échange, tu peux déjà échanger avec les gens de ta partie (pendant 2h). Si tu rétablit les échanges libres, tu vas ouvrir la porte aux HV officieux, le marché noir.

Je pense (et j'espère) que le ladder va apporter un regain d’intérêt au jeu :)

Je dois être un vieux con mais je préférais l'ancien battlenet fermé avec salon de chat et possibilité de voir les différentes parties, comme les market ou les baal run :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le ladder apportera rien, ça sera la course des exploits bounties en T6, et des chômeurs.

Un ladder xp est vraiment bidon, ce qu'il faut c'est un ladder PvP, d'ailleurs Blizzard n'a pas précisé la nature de ce dit ladder.

Je prie pour que les arènes 4v4 soient implantées, pour la même raison que l'HV: il y a bien eu ce système de conçu, des gens ont bossé dessus, ils n'ont rien jeter à la poubelle imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard étant Activision, donc Universal,

J'interviens juste pour corriger ça :D

Vivendi a vendu une très large majorité de ses parts et n'est plus actionnaire majoritaire depuis maintenant plus de six mois :transpi:

Qui détient Activision/Blizzard alors ?

C'est devenu une entité indépendante ? =)

Sinon, merci Kadala, enfin le bonus Akkhan: http://eu.battle.net/d3/en/profile/Lylli-2390/hero/11588666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ladder apportera rien, ça sera la course des exploits bounties en T6, et des chômeurs.

Un ladder xp est vraiment bidon, ce qu'il faut c'est un ladder PvP, d'ailleurs Blizzard n'a pas précisé la nature de ce dit ladder.

Bah le ladder apportera un peu de motivation au farm de failles. C'est pas la révolution, mais il faut bien avouer que le but d'un H'nS c'est de progresser. Or une fois que tu roules sur les tourment élevés, il est dur de continuer à farmer pour seulement choper des brassards 6% de CCC au lieu de 5.5% .

Quant au PvP dans diablo, j'y crois moyen. J'ai l'impression que les classes ne sont pas balance.

Ps : le lien vers ton profil est cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moine paume c'est dans les 120% des PVs du mobs je ne sais pas trop si c'est pris en compte mais en tout cas ça oneshot :mad2: lolilol

Non mais ce qui rend le moine inintéressant c'est que tu ne peux pas solo T6 efficacement et que dans un groupe T6 on va forcément te demander de jouer pack/paume

un moine paume il m'a fallut 1 heure pour le monter avec ce que j'avais loot de mon autre moine 3 inna + 3 blackthorn + 2 auguilds

Et surtout l'amélioration de stuff n'est pas intéressante, à partir du moment ou on tank easy et que l'on oneshot du mob à la paume ...la seule optimisation restante c'est de gérer l'esprit SUPER !!!! en gemmant et en prenant 2 fists à la place du boubou quelle recherche ...

Sinon pour le patch go reroll croisé, voir DH. Et tout le monde va T6 : 1 moine + 3 croisés et ça va bourriner.

Le monde des vaches semble apparaitre plus souvent, dans ma team hier un mec l'a eu 2 fois et d'autres l'ont fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ladder apportera rien, ça sera la course des exploits bounties en T6, et des chômeurs.

Un ladder xp est vraiment bidon, ce qu'il faut c'est un ladder PvP, d'ailleurs Blizzard n'a pas précisé la nature de ce dit ladder.

Bah le ladder apportera un peu de motivation au farm de failles. C'est pas la révolution, mais il faut bien avouer que le but d'un H'nS c'est de progresser. Or une fois que tu roules sur les tourment élevés, il est dur de continuer à farmer pour seulement choper des brassards 6% de CCC au lieu de 5.5% .

Quant au PvP dans diablo, j'y crois moyen. J'ai l'impression que les classes ne sont pas balance.

Ps : le lien vers ton profil est cassé

Perso je veux tous les stuffs possible en Crusader pour jouer: Shotgun, rayon, marteau façon D2 etc etc ...

http://eu.battle.net/d3/en/profile/IhazHedont-2967/hero/11588666

Fonctionne le lien là? =) J'suis pas sur parce que va savoir pourquoi, le forum refuse de corriger le lien ...

Mon moine paume c'est dans les 120% des PVs du mobs je ne sais pas trop si c'est pris en compte mais en tout cas ça oneshot :mad2: lolilol

Non mais ce qui rend le moine inintéressant c'est que tu ne peux pas solo T6 efficacement et que dans un groupe T6 on va forcément te demander de jouer pack/paume

un moine paume il m'a fallut 1 heure pour le monter avec ce que j'avais loot de mon autre moine 3 inna + 3 blackthorn + 2 auguilds

Et surtout l'amélioration de stuff n'est pas intéressante, à partir du moment ou on tank easy et que l'on oneshot du mob à la paume ...la seule optimisation restante c'est de gérer l'esprit SUPER !!!! en gemmant et en prenant 2 fists à la place du boubou quelle recherche ...

Sinon pour le patch go reroll croisé, voir DH. Et tout le monde va T6 : 1 moine + 3 croisés et ça va bourriner.

Le monde des vaches semble apparaitre plus souvent, dans ma team hier un mec l'a eu 2 fois et d'autres l'ont fait aussi.

Le crusader est clairement pas fumé, il est devenu très bon en groupe dans un T6, tant en DPS qu'en support avec les lois. Mais il ne DPS pas plus qu'un bon wizz archon, ou qu'un WD pet/Jade, voire encore moins qu'un barb.

Avoir le set d'Akkhan aide beaucoup à gérer les temps morts de la classe à cause de la ressource, c'est donc une très bonne classe, mais elle est pas au dessus. Elle l'aurait été si y'avait pas eu le nerf de rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard étant Activision, donc Universal,

J'interviens juste pour corriger ça :D

Vivendi a vendu une très large majorité de ses parts et n'est plus actionnaire majoritaire depuis maintenant plus de six mois :transpi:

Qui détient Activision/Blizzard alors ?

C'est devenu une entité indépendante ? =)

Oui Activision/Blizzard a pris son indépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux tous les stuffs possible en Crusader pour jouer: Shotgun, rayon, marteau façon D2 etc etc ...

http://eu.battle.net/d3/en/profile/IhazHedont-2967/hero/11588666

Fonctionne le lien là? =) J'suis pas sur parce que va savoir pourquoi, le forum refuse de corriger le lien ...

Ouai nickel.

Rassure-moi, le pseudo du DH, c'est pas à référence à ce à quoi je pense? =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux tous les stuffs possible en Crusader pour jouer: Shotgun, rayon, marteau façon D2 etc etc ...

http://eu.battle.net/d3/en/profile/IhazHedont-2967/hero/11588666

Fonctionne le lien là? =) J'suis pas sur parce que va savoir pourquoi, le forum refuse de corriger le lien ...

Ouai nickel.

Rassure-moi, le pseudo du DH, c'est pas à référence à ce à quoi je pense? =O

Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux tous les stuffs possible en Crusader pour jouer: Shotgun, rayon, marteau façon D2 etc etc ...

http://eu.battle.net/d3/en/profile/IhazHedont-2967/hero/11588666

Fonctionne le lien là? =) J'suis pas sur parce que va savoir pourquoi, le forum refuse de corriger le lien ...

Ouai nickel.

Rassure-moi, le pseudo du DH, c'est pas à référence à ce à quoi je pense? =O

Haha

Sérieu.... Non !!!!!! J'avais presque oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anniv, 100% d'augmentation de chance de drop sur les légendaires. :o

Ouai trop cool !!! En même temps, 100% * 0, ça va pas faire beaucoup plus de mon coté :craint:

J'ai fait du T3 une bonne partie de la soirée avec ma moniale et franchement ça a plutôt bien droppé.

Dans le groupe on a fait tomber 3 mempos par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Kadala, le up du nombre de cristaux à la fin de chaque faille est vraiment bienvenu. En T3 j'ai eu entre 60 et 75 cristaux à chaque run et c'est plutôt bienvenu comme récompense :D

Le changement de la méthode de calcul pour les gains d'or est très bénéfique aussi je trouve. Y'a quasi que du bon dans ce patch en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que ENFIN Blizzard s'occupe de D3 maintenant ? Parce que avant l'extension, il avait été lâché quand même. On a même déjà des infos sur le premier gros patch majeur (2.1).

Bah la période de creux a surtout été due (de mon point de vue) au changement de Leadership à la tête du projet, avec la mise en retrait de Jay Wilson et l'arrivée de Josh Mosqueria.

Mosqueria a certainement préféré mettre le paquet sur l'extension tout en corrigeant quelques bricoles sur Vanilla, et c'est seulement depuis la sortie du patch 2.0 qu'on voit le boulot de la nouvelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le loot est très élevé en ce moment hier en T6 c'est 4 à 6 legendaires par run sans compter kadala par contre les caches ce n'est pas fou.

Bah hier sur 8 caches, 4 légendaires, dont le RoRG pour ma soso :)

Est-ce que désormais farmer les caches en tourment augmente réellement les chances de loot?

Ah ben vous avez bien de la chance les gars !!

Moi je vais retenter ce soir pour voir si le jeu sera plus clément avec moi, en essayant d'augmenter la difficulté (mais c'est pas gagné vu mon stuff ^^ )

Tu joues en quelle difficulté actuellement? N'hésite pas à venir sur le clan PCI si ce n'est déjà fait et demander s'il y a des places dispo ou des gens motivés pour être avec toi.

D'autant plus que ça permet des échanges au sein du groupe. J'ai déjà filé 2 pièces du set maraudeur que j'avais déjà par exemple.

Je suis le seul à penser que ENFIN Blizzard s'occupe de D3 maintenant ? Parce que avant l'extension, il avait été lâché quand même. On a même déjà des infos sur le premier gros patch majeur (2.1).

Bah la période de creux a surtout été due (de mon point de vue) au changement de Leadership à la tête du projet, avec la mise en retrait de Jay Wilson et l'arrivée de Josh Mosqueria.

Mosqueria a certainement préféré mettre le paquet sur l'extension tout en corrigeant quelques bricoles sur Vanilla, et c'est seulement depuis la sortie du patch 2.0 qu'on voit le boulot de la nouvelle équipe.

J'ajouterai que les ressources devaient être allouées avant tout à RoS plutôt qu'à la correction du Vanilla.

Et aussi le patch 1.0.8 nécessitait des changements radicaux, tels ceux apportés par la maj 2.0.1, pour améliorer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...