Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Fallait pas le dire Seize c'est secret ce genre de truc :devil: et gaffe je suis plus haut que toi :devil:

Pour les rifts si tu galères en T1 faut pas les faire.

Après si tu te trouves un groupe sympa pour les faire à 4 je pense qu'en T1 tu dois y arriver, après j'avoue que pour les rifts c'est mieux de se trouver un groupe régulié avec qui run et si possible une composition de perso complémentaires.

Kadala c'est du hasard mais si tu te fais 500 shards en 10 min, ça devient de moins en moins du hasard :reflechis:

Bah ça va hého, la communauté Rift it forward est full, faut se faire inviter maintenant. Pareil pour Rift it forward Eu, ou SC, c'est plus vraiment un secret =).

^Charly: le souci c'est qu'en DH, c'est extrêmement difficile d'accumuler de la CDR, et de la réduction de coût. Déjà parce que le bonus 4 pièces Marauder est indispensable (je vois pas comment on peut faire l'impasse sur le bonus défensif passif du sanglier, la regen de la chauve souri, sans parler de l'actif du loup, celui du sanglier, même l'araignée est cool pour le slow), qu'il faut absolument la cindercoat pour tout build fire, les magefists (ça serait bête de s'en passer). Après perso, je trouve que Aughild est un must have en DH, beaucoup moins en Crusader.

Donc y'a plus beaucoup de place pour la CDR, d'ailleurs je dirai qu'il faut pas trop s'y attarder en DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sac à dos du bombardier (+2) et Expertise mécanique (+1) :)

ouch il faut que je drop ça :)

une question à propos des matériaux pour crafting: ils peuvent se drop sur n'importe quel mob (mis à part ceux drop par les boss de chaque acte) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sac à dos du bombardier (+2) et Expertise mécanique (+1) :)

ouch il faut que je drop ça :)

une question à propos des matériaux pour crafting: ils peuvent se drop sur n'importe quel mob (mis à part ceux drop par les boss de chaque acte) ?

Non, tous les materiaux ont un mob particulier à farm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous avez bien de la chance les gars !!

Moi je vais retenter ce soir pour voir si le jeu sera plus clément avec moi, en essayant d'augmenter la difficulté (mais c'est pas gagné vu mon stuff ^^ )

Tu joues en quelle difficulté actuellement? N'hésite pas à venir sur le clan PCI si ce n'est déjà fait et demander s'il y a des places dispo ou des gens motivés pour être avec toi.

D'autant plus que ça permet des échanges au sein du groupe. J'ai déjà filé 2 pièces du set maraudeur que j'avais déjà par exemple.

Je joue en T2, et si j'ai un légendaire par run c'est déjà beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Charly: le souci c'est qu'en DH, c'est extrêmement difficile d'accumuler de la CDR, et de la réduction de coût. Déjà parce que le bonus 4 pièces Marauder est indispensable (je vois pas comment on peut faire l'impasse sur le bonus défensif passif du sanglier, la regen de la chauve souri, sans parler de l'actif du loup, celui du sanglier, même l'araignée est cool pour le slow), qu'il faut absolument la cindercoat pour tout build fire, les magefists (ça serait bête de s'en passer). Après perso, je trouve que Aughild est un must have en DH, beaucoup moins en Crusader.

Donc y'a plus beaucoup de place pour la CDR, d'ailleurs je dirai qu'il faut pas trop s'y attarder en DH.

Je suis d'accord, le 4p marauder est incontestable (on peut rajouter le fait que les pets tank pour toi) le 6p il y a des alternatives.

Aughild est en effet pas mal, après je trouve que c'est pour faire la transition en attendant Marauder/Natalya. Sans compter que les brassard du faucheur sont très utiles pour spam la flèche frag.

Pour le CDR, je trouve assez limité pour un DH. Pour obtenir une vraie réduction(ex : passer archonte de 100 à 30s), il faut faire d'énormes sacrifices. Sur le DH les sort à CD couramment utilisés, c'est vendetta et le loup.

Et vendetta, si c'est pas mal pour régen la haine, je ne miserai sur un DH quasi "perma-vendetta" et qui tape comme une moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Charly: le souci c'est qu'en DH, c'est extrêmement difficile d'accumuler de la CDR, et de la réduction de coût. Déjà parce que le bonus 4 pièces Marauder est indispensable (je vois pas comment on peut faire l'impasse sur le bonus défensif passif du sanglier, la regen de la chauve souri, sans parler de l'actif du loup, celui du sanglier, même l'araignée est cool pour le slow), qu'il faut absolument la cindercoat pour tout build fire, les magefists (ça serait bête de s'en passer). Après perso, je trouve que Aughild est un must have en DH, beaucoup moins en Crusader.

Donc y'a plus beaucoup de place pour la CDR, d'ailleurs je dirai qu'il faut pas trop s'y attarder en DH.

Je suis d'accord, le 4p marauder est incontestable (on peut rajouter le fait que les pets tank pour toi) le 6p il y a des alternatives.

Aughild est en effet pas mal, après je trouve que c'est pour faire la transition en attendant Marauder/Natalya. Sans compter que les brassard du faucheur sont très utiles pour spam la flèche frag.

Pour le CDR, je trouve assez limité pour un DH. Pour obtenir une vraie réduction(ex : passer archonte de 100 à 30s), il faut faire d'énormes sacrifices. Sur le DH les sort à CD couramment utilisés, c'est vendetta et le loup.

Et vendetta, si c'est pas mal pour régen la haine, je ne miserai sur un DH quasi "perma-vendetta" et qui tape comme une moule.

On verra avec le remaniement de Shadow's mantle qui réduit tes CD de 1s en tuant un démon.

Car actuellement, toute les classes ont un zerk: Akarat crusader, Berserk barb, Archon Wiz, Epiphany Monk, le pogo du WD. Tous un moyen d'en réduire le CD, SAUF le DH et vendetta, du coup je suis persuadé qu'ils vont remanier le set pour qu'il devienne une vraie alternative au Marauder pour jouer constamment sous Vendetta, ce qui serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre le menu du clan (l'icône à gauche de celle de ta friendlist), tu recherche "PCI" , tu tip 1M de Dogecoin à Ellierys, et tu fais ta demande pour join :)

C'est toujours PCI le nom du clan ? Parce qu'il devait changer à un moment mais je n'ai plus suivi (comme pour le club d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jade harvester + Quetza + passif + harrington. Le mec aurait eu Furnace, c'était OS.

Vous avez jamais vu un WD avec ce set ?

D'ailleurs les joueurs qui sont sur ça devraient en profiter, ça pue le nerf du burst qui dépassera plus un certain % de PV du mob. Sinon bah les tiered rifts ressembleront à rien avec ce genre de truc. 4 WD, 2 pets + double pogo, 2 jade harvester, pouf, plus rien.

Donc nerf incoming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez jamais vu un WD avec ce set ?

:cap:

Chez PCi je croise principalement des sorciers et des croisés. Quelques Monk et DH de temps à autres et les WD et Barbare j'en viens à me demander s'ils font encore partie du jeu :transpi:

Marrant, le Crusader reste la classe la moins jouée d'après Blizzard.

Le barb est très fort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez jamais vu un WD avec ce set ?

:cap:

Chez PCi je croise principalement des sorciers et des croisés. Quelques Monk et DH de temps à autres et les WD et Barbare j'en viens à me demander s'ils font encore partie du jeu :transpi:

Marrant, le Crusader reste la classe la moins jouée d'après Blizzard.

Le barb est très fort aussi.

Pourtant le crusader est énorme (surtout depuis le re up), j'échangerai pas le mien en tout cas. :D

Bon sinon j'ai enfin loot ma première potion légendaire hier :win:

Ah tiens : http://diablo3.judgehype.com/news/changements-importants-pour-les-taux-de-butin-cette-semaine/

En gros le buff 100% légendaire devient le vrai taux maintenant. Merci Blizzard. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai l'impression d'avoir mieux looté hier soir que durant toute la semaine (2 pièces marauder notamment). Mes mate ont aussi looté pas mal d'objets de set (Akhan et Tal Rasha).

Mais ce buff est bienvenu, d'autant plus que 90% des loots supplémentaires se sont transformés en âme :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pas fan pour le coup.

Personnellement, je trouve ça plutôt bien. Le but du jeu reste d'obtenir le meilleur équipement possible, et si cela permet à la plupart des joueurs de s'équiper de façon décente plus rapidement, cela ne retire rien au fait qu'il faut faire preuve d'une certaine assiduité pour avoir son équipement.

Pour les True-R0xXorZ-1337 il reste toujours l'option d'aller leech des cristaux dans des failles en passant par un certain site hein ? Ça c'est du gameplay qui déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...