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J'ai tendance à switch de perso quand je joue avec des potes et on avait tendance à faire du T3 pour s'amuser et stuff un peu tous les personnages qu'on avait envie de jouer sur le moment.

Après XP pour XP, féticheur, T5 (ou T6) et spam une mission aventure : De mémoire : Clean la grotte des Kazhkans (un truc comme ça :transpi:), quelques mobs + un élite/champion et mass xp en fin de mission.

Ou sinon Acte IV : Clean la faille démoniaque (truc comme ça :mdr:) avec parfois le gros machin qui écrase le sol en élite/champion.

Oui je suis approximatif comme mec. :dd:

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Faut farmer son xp en t4-t5 après le parangon 200 :)

La au 318 ça monte encore relativement bien dans ces niveau de difficulté :)

attend de ding 400... tes souffrances commenceront :p actuellement il me faut genre 5heures pour faire un seul level lol

C2D : ouai en effet , limite tu chain Ghom en T6 avec un feticheur pour pex vite :)

Edited by YohAsAkUrA

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Oui je me suis abonné aux Internets la semaine dernière. Tout un monde de possibilités de vidéos de chats s'ouvre à moi !

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Je pense pas vu comment ma moitié et Callio l'embête avec ça !

Elle roxxe la version mobile du fofo !

Edited by Alameda

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Je pense pas vu comment ma moitié et Callio l'embête avec ça !

Elle roxxe la version mobile du fofo !

Tu lui feras une bise sur la fesse gauche de ma part

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Je pense pas vu comment ma moitié et Callio l'embête avec ça !

Elle roxxe la version mobile du fofo !

Tu lui feras une bise sur la fesse gauche de ma part

Même sur la droite !

La moitié d'Alameda, clasheuse officielle du clan.

Yep, j'en souffre :D

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Ah non c'est pas Kevin qui a balancé! :)

(enfin quand il a balancé j'étais déjà au courant :transpi:)

Edited by Charly32

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De toute façon toutes les personnes présentes sur TS hier soir ont pu constater qu'Alameda était une victime :craint:

:dd:

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Han tant d'atteinte à mon intégrité pour la peine je vais me mettre à boire du baileys tous les soirs ! (changera pas de d'habitude remarque)

Quand à la mi-pute, yep je suis même une grosse pute et la soumise ouaip si je peux baiser de temps en temps (contrairement à d'autres :D il se reconnaitra)

Ps de ma moitié : Charly32 d'où as tu entendu parler de moi ?

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Ps de ma moitié : Charly32 d'où as tu entendu parler de moi ?

Ben...de chez moi :-D

PS : vous l'aurez compris c'est total disrespect sur ce clan :siffle:

Edited by Charly32

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Quand à la mi-pute, yep je suis même une grosse pute et la soumise ouaip si je peux baiser de temps en temps (contrairement à d'autres :D il se reconnaitra)

tu veux parler du roux la haut?

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Quand à la mi-pute, yep je suis même une grosse pute et la soumise ouaip si je peux baiser de temps en temps (contrairement à d'autres :D il se reconnaitra)

tu veux parler du roux la haut?

Celui de la vidéo j'imagine.

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Quand à la mi-pute, yep je suis même une grosse pute et la soumise ouaip si je peux baiser de temps en temps (contrairement à d'autres :D il se reconnaitra)

tu veux parler du roux la haut?

Celui de la vidéo j'imagine.

Ou pas :D

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Et ce, en une seule faille...je crois que le jeu essaye de me faire passer un message...

NBXTuBu.jpg

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La mise à jour 2.0.6 de Diablo III est désormais déployée en Europe. Découvrez-en la teneur ci-dessous.

CLASSES

Moine

Philosophie

Les collisions de la nouvelle Onde de lumière : Pilier des anciens étaient involontaires et causaient certains problèmes.

Les améliorations apportées à Inertie devraient permettre de la mettre au niveau des autres compétences passives. Ce sont les seules mises à jour pour cette classe, mais nous comptons améliorer d’autres compétences prochainement, afin d’encourager une plus grande diversité dans les configurations.

Compétences actives

Onde de lumière

Rune - Pilier des anciens

Correction d’un bug : Résolution d’un problème qui engendrait des collisions affectant le pilier créé par cette rune.

Compétences passives

Inertie

La distance requise a été réduite de 30 à 25 mètres.

Le bonus de dégâts passe de 15 % à 20 %.

La durée passe de 4 à 6 secondes.

OBJETS

Philosophie

Les objets légendaires sont tout aussi importants que les pouvoirs et les compétences de classe. Il nous est apparu que les ensembles de classe du moine étaient plus faibles que ceux des autres classes ; nous avons donc augmenté leurs dégâts de façon significative. En outre, le bonus de 6 pièces de la Tenue des mille tempêtes a été légèrement modifié afin de permettre d’infliger des dégâts plus importants et mieux contrôlés.

La fréquence de butin des objets d'ensemble de classe a augmenté.

Objets de classe

Moine

Les Atours du roi-singe

Bonus d’ensemble (4)

Les dégâts infligés par les explosions passent de 100 % des dégâts de l’arme à 1600 %.

Le délai avant les explosions passe de 1 à 0,5 seconde.

Correction d’un bug : Le compteur d’esprit n’est plus réinitialisé lors du ramassage d’un objet.

La Tenue des mille tempêtes

Bonus d’ensemble (6)

Ce bonus est désormais exclusivement activé par Frappe éclair.

Les dégâts de l’arme passent de 100 % à 3000 %.

Les dégâts infligés peuvent désormais infliger des coups critiques.

La limite du nombre de cibles a été supprimée.

L’effet visuel restera cependant limité à six cibles.

Correction de bugs :

Le bonus aux dégâts de Hantise, Nuée de sauterelles et Déchirure conféré par les affixes d’objets est désormais correctement appliqué.

ARTISANAT

Les recettes d’objets légendaires ont subi plusieurs modifications.

Philosophie

Les objets d’artisanat légendaires ont été conçus pour permettre aux joueurs d’accéder aux objets de haut niveau et les pousser à utiliser leurs matériaux d’artisanat. Nous avons beau aimer l’idée des matériaux uniques, leur obtention empêchait trop de joueurs d’utiliser les recettes concernées au moment où ils en avaient le plus besoin ou encourageait une spéculation nuisant à l’intérêt du jeu. Nous avons donc modifié les recettes d’objets légendaires afin d’en supprimer les composants uniques.

Les matériaux d’artisanat uniques ne sont plus nécessaires.

Les matériaux d’artisanat légendaires ne feront plus partie du butin.

Les matériaux d’artisanat légendaires existants sont désormais gris et leur prix de vente a été augmenté.

Les ensembles d’artisanat de niveau 70 et les objets légendaires ayant des propriétés uniques nécessitent des Souffles de la mort supplémentaires.

Les objets d’artisanat légendaires de niveau 70 sans propriétés uniques ne nécessitent plus de Souffles de la mort.

Le Souffle de la mort n’entre plus dans le coût de la plupart des formations de l’artisan.

La mystique ne demande plus de Souffles de la mort pour la formation.

Le forgeron et le joaillier n’en nécessitent plus qu’un chacun pour apprendre le premier rang du niveau 11.

INTERFACE UTILISATEUR

Les bonus de dégâts des compétences sont désormais affichés sur la page de *détails*.

Les bonus de dégâts élémentaires sont désormais affichés sur la page de *détails*.

Les dégâts, la robustesse et les soins du *profil de personnage* tiennent désormais compte du bonus de parangon.

Discussion

Le canal de discussion communautaire est désormais rejoint par défaut, et le jeu se souviendra des canaux que vous avez rejoints ou quittés.

Edited by Malesendou

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Oh punaise l'artisanat! Oo

Les heures à farmer la plaque d'einsteig pour craft du Aughild, finito!

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