Jump to content

Recommended Posts

Il me semble que c'est voulu par les devs, parfois en faille tu tombes sur un paquet de gobelin. Un jour j'ai vu passer un screen sur le twitter de Bli² où le mec était sous pylone de conduction à ce moment là ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le dernier screen que j'ai posté ya même pas le bonus x2 sur les gobelins ^^

 

Ça a été une bonne séance de gavage :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai repris Diablo 3 à la "sortie" du patch 2.1.2 (après de nombreux mois sans jouer). Verdict :

 

 - Quelques gobelins (verts je crois?) m'ont refilé 3 / 4 légendaires d'un coup, miam.

 - Le monde des gobelins avec 234910842394294 (environ) po dedans, miam.

 - Les boss de faille supérieure qui refilent aussi plusieurs légendaires d'un coup, miam.

 - Le set Marauder (6) avec les tourelles, tous les pets et le bonus aux dégâts de flèche des éléments / à fragmentation par tourelle posée, *bave*.

 - Le Kridder trouvé hier (enfin!) rend les tourelles absolument jouissives (Flèches des éléments / Flèche de givre + Flèches à Fragmentation / Maëlstrom), mais ça pique les yeux. Je n'ose même pas imaginer avec le sac à dos du bombarbier... *___*

 - Les consommables du genre "Utilisez cet objet pour ajouter une chasse à une arme qui n'en a pas", c'est cool.

 

Bref, j'ai repris gout à D3 ^^"

Edited by Xanj

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les anciens sont cools, et un week-end j'ai eu 4 fois l'orgie de Gobelins (il y a un gobelin particulier qui file toujours deux légendaires mais n'est pas dupliqué à l'occasion de l’évent).

Du coup, mon barbare est passé du T4 en douille à du T6 ou les mobs me caressent délicatement .

 

Plutôt sympa ce patch en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai eu 2 fois le coup de l'orgie de gobelins, les 2 fois, un seul a réussi à s'échapper ! grrrr....

En tout cas, ça fait plaisir de voir ça après :

t-gobs54bcc7ec00183a62.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma préférence va au gobelins de sang. :o

dans le lot, y'en avait au moins 1 !

Mais c'est sûr qu'avec une doublette de gobelins de sang, j'ai eu droit à un tour gratuit chez Kadala

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première visite au monde des gobelins , et ca en fait des pièces d'or :iloveyou: mais pas de gemme pour en gagner encore plus :o .

 

:D sinon 4 items pour mettre un socket sur une arme en 3 jours , ca drop bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème avec les machins de Ramaladni, c'est que quand tu n'est intéressé que par une arme qui a d'office un socket, bah ça sert à rien. :'(

 

Et j'ai trouvé un carquois qui fait que Chakram génère 4haine au lieu d'en consommer.

Ca peut éventuellement être une alternative viable au Kridershot, qui est bien casse-bonbon à drop ou récupérer chez Kadala (75cri / 2H contre 25 pour les carquois).

 

Sinon, depuis que le T6 est devenu mon niveau de difficulté "quand j'ai envie de jouer tranquillou", bah ça drop des tonnes de légendaires (en faille, avec 3 autres joueurs), c'est fun.

Surtout les légendaires anciens un peu boostés *_*

Edited by Xanj

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème avec les machins de Ramaladni, c'est que quand tu n'est intéressé que par une arme qui a d'office un socket, bah ça sert à rien. :'(

 

Et j'ai trouvé un carquois qui fait que Chakram génère 4haine au lieu d'en consommer.

Ca peut éventuellement être une alternative viable au Kridershot, qui est bien casse-bonbon à drop ou récupérer chez Kadala (75cri / 2H contre 25 pour les carquois).

 

Sinon, depuis que le T6 est devenu mon niveau de difficulté "quand j'ai envie de jouer tranquillou", bah ça drop des tonnes de légendaires (en faille, avec 3 autres joueurs), c'est fun.

Surtout les légendaires anciens un peu boostés *_*

 

Si si , tu peux virer la socket pour obtenir un truc mieux en reroll ( un +750 dans ta stat primaire c'est jamais perdu) , puis tu ajoutes la socket manuellement :)

 

Pareil , je roule tranquilou sur le T6 , le vrai défi c'est de faire les GR (meilleur niveau en solo c'est 33 pour le moment, avec mon groupe d'amis 39 (en 3 players))

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais déjà reroll autre chose avant de découvrir que cet objet existait :'(

Je suis donc bon pour attendre mon prochain drop de Kridershot. En espérant qu'il soit potable, et ancien. Ô joie :D

 

Concernant les GR, j'ai beaucoup de mal à faire mieux que 30-31 en solo (Glasscanon powa, je me fais démonter par n'importe quelle grosse attaque que je n'aurais pas vu venir). Et je suis loin d'avoir le dps des "gros" demonhunter en haut du classement pour le moment.

Jamais testé en groupe.

De toute façon aucun de mes bijoux n'a de socket pour accueillir une des gemmes légendaires, et je perdrais trop de DPS à ajouter une chasse donc xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le DPS gagné par une gemme légendaire est difficilement calculable par rapport à ton dps fiche. Cependant, tu peux pratiquement être sûr que mettre une chasse c'est être gagnant.

Au hasard sur une SoJ tu peux virer le % élémentaire, et un RoRG vire l'AS ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mon côté, je plafonne avec ma monk. Je joue en duo avec un pote (qui joue croisé), on arrive à des failles 30 juste dans les temps.

Je me trouve extrêmement fragile, je me fais quasiment OS par la plupart des boss. Je joue avec l'onde de lumière et à distance mais je trouve ça assez moyen (ça ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais de la classe), si j'ai le malheur de m'approcher des packs de mobs, je me fais ouvrir en 2 !

 

Par rapport au dps affiché, j'ai un peu de mal... depuis que j'ai 3 objets de SunWuKo, je fais de gros dégâts sur les ondes de lumière et pourtant, mon dps a chuté sur cette fiche (que ce soit sur Bnet ou diabloprogress), passant de quasi 2M/s sur diabloprogress à moins d'1M ... alors que c'est l'inverse en réalité ! je fais des massacres en T6, juste un peu de mal sur les boss.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'important n'est-il pas le DPS en jeu?
Les infos affichées sur un site externe (et même sur Battle.net) sont toujours inférieures à ce qu'on a vraiment. Probablement parce que la parangon (et les compétences passives?) ne sont pas prises en compte directement?

 

Sinon l'air de rien, D3 c'est sadique :

 - Tu reprends le jeu un jour.

 - Le lendemain, tu trouves un Kridershot sur lequel tu enchantes les dégâts parce qu'il a déjà une chasse. 2.7k dégâts sur l'arc.

 - Quelques jours après, tu apprends que le machin de Ramaladni pour ajouter une chasse dans une arme aurait pu donner un meilleur résultat.

 - Un peu plus tard (genre une semaine), pouf tu trouves une arbalète (Danetta's Revenge) ancienne, tu vires la chasses pour ajouter des dégâts et tu rajoutes une chasse avec le machin de Ramaladni. Soit 3.5k dégâts sur l'arbalète une main (+32% dps par rapport à l'arc).

 

Et la tu pleures, parce que ton Kridershot adoré n'aura servi à quelque chose qu'une grosse semaine et que tu dois repasser 3 siècle à espérer en trouver un nouveau, avec des stats "à l'ancienne"...

 

(Pour donner une idée, ça donne ça l'arbalète: http://eu.battle.net/d3/en/profile/XanjnaX-2369/hero/34058917)

Edited by Xanj

Share this post


Link to post
Share on other sites

P'tain. Ma calamity a 2,5k ne vaut plus rien du coup :craint:

 

(Ca faisait pas rire à l'époque.... :pleure: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mon côté, je plafonne avec ma monk. Je joue en duo avec un pote (qui joue croisé), on arrive à des failles 30 juste dans les temps.

Je me trouve extrêmement fragile, je me fais quasiment OS par la plupart des boss. Je joue avec l'onde de lumière et à distance mais je trouve ça assez moyen (ça ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais de la classe), si j'ai le malheur de m'approcher des packs de mobs, je me fais ouvrir en 2 !

 

Par rapport au dps affiché, j'ai un peu de mal... depuis que j'ai 3 objets de SunWuKo, je fais de gros dégâts sur les ondes de lumière et pourtant, mon dps a chuté sur cette fiche (que ce soit sur Bnet ou diabloprogress), passant de quasi 2M/s sur diabloprogress à moins d'1M ... alors que c'est l'inverse en réalité ! je fais des massacres en T6, juste un peu de mal sur les boss.

 

Le DPS in game est plus important que la fiche perso. Peut importe si tu vois que ton perso a perdu en DPS sur sa fiche , tant que tu vois des critiques qui volent plus haut et plus régulièrement.

Sur la fiche perso , la DPS ne prend pas en compte la spé, ni les dégats bonus aux élites , etc... :) il vaut mieux se fier à ce que tu vois en conditions réelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le DPS in game est plus important que la fiche perso. Peut importe si tu vois que ton perso a perdu en DPS sur sa fiche , tant que tu vois des critiques qui volent plus haut et plus régulièrement.

Sur la fiche perso , la DPS ne prend pas en compte la spé, ni les dégats bonus aux élites , etc... :) il vaut mieux se fier à ce que tu vois en conditions réelles.

Ouep !

Hier j'ai vu quelques critiques dépasser le milliard... pas mal pour un dps affiché ridicule ! :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise, j'ai jamais fait de critique supérieur à 82-83m avec mon DH :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise, j'ai jamais fait de critique supérieur à 82-83m avec mon DH :(

 

:) avec un Shrine 400 % ca aide , Ce n'est pas surprenant de la part du Monk , avec un Taeguk ca monte vite .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Taeguk, perte du piégé et tempest rush en imposant une paume explosive :D

 

Après, je rassure, l'augmentation des dégats devient exponentielle ! je faisais dans les 80M de dégats en critiques puis un nouveau palier à 180, puis du 250... puis 500 etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

P'tain. Ma calamity a 2,5k ne vaut plus rien du coup :craint:

 

(Ca faisait pas rire à l'époque.... :pleure: )

 

Déjà qu'elle ne valait plus grand chose avec le meta-game Gilles de la Tourelle :°)

(J'exagère un poil, en groupe la marque de la mort faisait toujours plaisir)

 

Punaise, j'ai jamais fait de critique supérieur à 82-83m avec mon DH :(

 

T'inquiète pas, ce n'est pas le kikoomètre d'un coup qu'il faut regarder, mais le palier que t'atteint en faille sup' ;)

Et la DH > Monk (de manière générale)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...