Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un connais un build opti avec le stuff adapté pour le dh ? Pour les gr hl

 

Tu peux regarder le mien de DH (de la saison 3) avec le quel j'ai fait du 40 tranquille en solo, et pas loin de 50 en groupe. J'ai pas tenté plus en fait mais ca doit passer un peu plus haut, et il est pas full opti (les gemmes sont pas au max).

Par contre je reprends diablo un peu , en prévision de la saison 4, donc je serais dispo (le soir) pour jouer aussi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder le mien de DH (de la saison 3) avec le quel j'ai fait du 40 tranquille en solo, et pas loin de 50 en groupe. J'ai pas tenté plus en fait mais ca doit passer un peu plus haut, et il est pas full opti (les gemmes sont pas au max).

Par contre je reprends diablo un peu , en prévision de la saison 4, donc je serais dispo (le soir) pour jouer aussi :ouioui:

 

Merci, et c'est quoi le principe du build en résumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connais un build opti avec le stuff adapté pour le dh ? Pour les gr hl

 

Merci, et c'est quoi le principe du build en résumé ?

 

en groupe c est le set essence désacralisée, avec le leg du mort et le nouvel arc :dd: (pour la s4)

en solo c'est le natalya.

 

pour la s3 hors saison c'est le désacra flèche des éléments.

check mon profil pour le natalya et dh hors saison la si tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et c'est quoi le principe du build en résumé ?

 

Yop, désolé j'ai pas regardé le forum ce weekend :oops:

Je peux pas regardé mon perso (je suis au taff) je fais ça ce soir, mais je crois que wawadou a bien résumé. J'ai pas le meilleur arc, mais il fait bien le boulot. De mémoire, le set est basé sur tes points de discipline, donc faut essayer de les up à fond, et de pas trop s'en servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fin de saison arrivée hier

nouveau test vis à vis du dh multishot avec le carquois :D

après quelques ajustements ça fait juste un café monstreux x) :D, pas besoin du krider pour la flèche des éléments, une attaque de base pour la regen de haine passe crème :).

 

il est bon en groupe avec son wave clear, et pour les boss suffit de mettre un passif diviser pour tuer afin de se faire octroyer une bonne dose supplémentaire de dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain mise a jour deployee :D (pas encore la saison mais le cube et les nouveautes :) surement oui )

qui est chaud pour faire un rush demain soir :dd:, un groupe de 4 serait parfait :D.

 

  • rush du cube de kanai (en diff > t6 voyons :dd:  )
  • farming compo (faut bien alleger son inventaire avec tous ces legendaire a affixes pour le cube :D )
  • failles en mode >t6 :dd: 

 

who's ready :D ?

DH desacra ou natalya dispo pour ma part :dd: jusqu'a l'obtention du set moignon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

tourbilol/magecarpette/croisé sup dispo

J'ai bien fait de garder plein de trash légendaire en saison, y'en a 2/3 avec du potentiel pour kanai !

 

pour ce soir j'ai des cles de failles supp (allant de 41 a 56) a finir x) pour loot et up les gemmes

je vais aussi faire une session faille normales t6 en mode rush pour stocker de la compo (bleu blanc jaune souffle de la mort) vu que le cube va nous pomper les compos assez violemment :dd: si tu es chaud aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien rush mais je suis pas vraiment opti (lire "pas du tout") Mon seul perso potable en T6 a un build "fun" à la base :D

Et si c'est pas en hardcore je dois avoir un pauvre Barbare parangon 29 avec deux slots légendaires qui date de la sortie du jeu  :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien rush mais je suis pas vraiment opti (lire "pas du tout") Mon seul perso potable en T6 a un build "fun" à la base :D

Et si c'est pas en hardcore je dois avoir un pauvre Barbare parangon 29 avec deux slots légendaires qui date de la sortie du jeu  :dd:

 

pas de soucis

je t'add ;) et on te up le stuff en normal tkt ou en supp ca passe ;)

cela peut se faire ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep dispo ce soir, avec le barbare tourbilol les failles vont relativement vite :D

 

J'ai recup des clefs 41 et 48 de la saison, le reste doit être sur mon magecarpette (magicarpe rpz), devrait y avoir moyen de monter assez haut en GR si je prend le croisé, donc te stuff sera pas un souci Melekus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch est up ! On va enfin pouvoir vider les mules \o/

 

 

 

Pour ceux qui veulent rush le cube rapidement :

 

1 - Tu vas en ville , tu parles à Zoltun Kulle . Il te parle d'un nouveau lieu.

 

2 - Tu vas à la nouvelle destination ( Ruine de Sescheron ) au niveau 2

 

3 - Tu vas arriver devant un piédestal ou se trouve le cube (un petit temps d'arrêt peut se produire le temps que la conversation se lance. Et tu l'active pour avoir le cube quand tu retourne en Ville

 

Pour assimiler vos légendaires en passifs via le cube :

 

1 - Chaque cache horadrique fourni 3 composants de l'acte en cours. Il faut un composant de chaque acte pour assimiler un legendaire.

 

2 - L'acte bonus fournit toujours 2 caches horadriques , l'acte bonus change dès que celui-ci est complété . ( On peut donc faire les 5 actes en Bonus si on le fait dans le bon ordre)

 

3 - Une session complète (5 actes en bonus) vous permet donc d' assimiler jusqu'à 6 légendaires avec le cube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T8  passe crème , le T10 beaucoup moins de mon coté.

 

On a essayé le Cow level hier : grosse déception par rapport à Diablo II , on s'attendait à avoir + de vaches , + de "meuh" , + de "OMG j'ai choppé un légendaire exclusif" mais non....  (pour ceux qui veulent le tenter , il faut mettre la bardiche bovine dans le cube de kanai sans rien d'autre ) .

 

Petit tips : Sur le cow level , fouiller les cadavres , ils lâchent pleins de golds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pareil, j'ai testé le T7 (je suis pas allé plus loin) et ben c'est très tranquille ^^

Le cube est sympa, mais c'est ultra-rapide pour l'obtenir, un peu déçu de ce coté là. Par contre le nouveau système de compo et de recette pour forger ben elle va moins tourner la forge... parce que se faire les primes en boucles pour obtenir les objets par paquets de 4 ou 8 (en T7, je sais pas au dessus) , quand il en faut 7 ou 15, c'est long !!!

 

Et pour le cow-level, tu parles bien du monde des poneys qui arrachent les yeux quand tu rentres dedans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...