Jump to content

Recommended Posts

Non le cow level est different du monde des poney.

 

 

C'est le nouveau monde implénté dans ce patch. Tu met une bardiche bovine dans le cube et enjoy !

 

Je ne sais pas si le niveau de Tourment a un impact sur le nombre de composition looté dans chaque cache . Si quelqu'un peut confirmer ? En T6 , faire un acte bonus apporte 2 * 3 (3 par cache) composants.

Edited by ExIcarus

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour les compos a loot:

 

t8 t9 t10 meme taux de loot 4 et 4*2 avec le bonus de compo

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour les compos a loot:

 

t8 t9 t10 meme taux de loot 4 et 4*2 avec le bonus de compo

 

 En T7 aussi c'est 4*2 (avec bonus) compo par acte :chinois:

 

@ExIcarus : Ok je pensais que c'était le même, faudra que je teste alors ça aussi. Parce que le monde des poneyx était assez violent quand même à sa sortie.

Edited by Spirit_twin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah quand tu as gouté à "Explosion morbide"  avec le nécro sur le Cow Level de Diablo II , tu t'attends à le même niveau pour Diablo III. Tu pouvais repeindre toute l'instance avec des bouts de steaks :p.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien la seule classe que j'ai jamais touché le nécro tiens.

Moi c'est plus la jouissance d'os les vaches par vagues entiere à coup d'éclair en série ou de javelot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon voilà dh lvl 70 faut le stuff maintenant, par chance j'ai déjà 2 leg pour le cube :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Presque fini le stuff du moine, il me manque le poing d'az'turrasq et le catalyseur :ouioui:

 

[edit] ah ben manque plus que le poing d'az turrasq en fait :transpi:

Edited by Charly32

Share this post


Link to post
Share on other sites

Presque fini le stuff du moine, il me manque le poing d'az'turrasq et le catalyseur :ouioui:

 

[edit] ah ben manque plus que le poing d'az turrasq en fait :transpi:

 

stuff complet :D

poing avec passif de 99% wouallay :D

 

tu la sens la différence une fois que la cdr est au point pour les 7 frappes xD (passage de 20 sec à 5 sec de cd :D )

(j'ai bien ralé oO avant d'atteindre cette bonne reduc x) nalého :mad: )

Edited by wawadou

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en suis loin :(

 

Me manque 2 pièces du set, focus, l'arc multishot, les brassard et la ceinture... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai joué un peu ce weekend, ils ont bien rééquilibré l'artisanat. Ca sert beaucoup plus durant le leveling.

 

Par contre, j'ai rejoins mon frère qui était au niveau 23 en Expert et on est déjà niveau 50 en calvaire (uniquement parce que le tourment ne se débloque que plus tard, sinon, on y serait :D).

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai joué un peu ce weekend, ils ont bien rééquilibré l'artisanat. Ca sert beaucoup plus durant le leveling.

 

Par contre, j'ai rejoins mon frère qui était au niveau 23 en Expert et on est déjà niveau 50 en calvaire (uniquement parce que le tourment ne se débloque que plus tard, sinon, on y serait :D).

 

Si t'as un perso lvl 60 (et 70 pour l'aventure) sur ton compte (SF/HC different) tu peux aller en Tourment directement hein :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si t'as un perso lvl 60 (et 70 pour l'aventure) sur ton compte (SF/HC different) tu peux aller en Tourment directement hein :D

 

Pas en saisonnier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas en saisonnier !

 

Bah moi j'avais accès direct au T10 sans avoir un perso 60 en saison... donc... Si :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah chez moi, on a choisi Tourment I et une fois en jeu, c'était toujours Calvaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah chez moi, on a choisi Tourment I et une fois en jeu, c'était toujours Calvaire...

 

je viens de pl ton frère en t2 :)

 

Edit : Bon j'ai le full set du dh multishot, d'un coup je suis fumé la grosse différence :dd:

Edited by Cara62

Share this post


Link to post
Share on other sites
(j'ai bien ralé oO avant d'atteindre cette bonne reduc x) nalého )

 

Enfin.... j en aurai même fini par te donner des souffles de la mort pour que ca aille plus vite :p

En parlant de souffle il va vraiment falloir qu'ils augmentent le nombre donné par élite c'est trop chiant, ou une faille avec que des élites

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin.... j en aurai même fini par te donner des souffles de la mort pour que ca aille plus vite :p

En parlant de souffle il va vraiment falloir qu'ils augmentent le nombre donné par élite c'est trop chiant, ou une faille avec que des élites

 

oh oui monseigneur :dd:, si vous daignez en donner je suis preneur :p

 

anyway:

la saison est bien engage on dirait :dd: (bon ok cela fait meme pas une petite semaine :p). Le dh prend une pause bien merite :).

 

mon avis sur le moine (pas test le reste pour le moment :dd: ):

nouveau set assez interessant, jouant beaucoup sur la reduc cd mais une fois cette derniere bien ancree avec un poil de robu de base ce que cela tank (possibilite de monter a plus de 200 millions de robu sous buff :D).

 

plusieurs possibilites avec le nouveau set Uliana:

  • soit jouer avec la nouvelle arme de saison (griffe du lion) et le point augementant les dommage de la paume explosive. Dans ce cas possibilite de partir sur un build sans chance de crit (on priviligera la cdr et les degats de zone, sans oublier les degat crit ofc), cela permettra avec l'anneau (dont j'ai oublie le nom my bad :transpi: ) de faire des crit assez violent pendant 3 sec apres 5 atta non crit (clean de pack t10 teste et approuve avec ca :D )
  • pour la hors saison (ou la saison peu importe aussi :) ), il peut avoir une modification des armes, avec le set de Shenlong. Dans ce cas la on pars sur un build Uliana classique avec les chances de crit assez poussees (qui auparavant etaient mise de cote pour les areas damage). Avec le passif des Shenlong couple a des dom crit et des chances de crit elevees, cela fait un taff assez monstrueux aussi :dd:

pour le cube:

  • les 7 frappes etant un element essentiel de la compo, il faudra chercher a reduire leur cd au maximum donc l'arme offrant 60% de cdr dessus est a privilegie pour le cube
  • armure, pour le moment je n'ai test que les brassard gundo et les new du moine. mais possibilite de sacrifier un peu de resistance (si l'on porte les gundo sur soi) pour faire un up de cdr en prenant la couronne de Leoric avec un diamant lvl max ;)
  • pour les bijoux :), de vastes possibilites aussi. en partant sur le build avec l'arme de saison privilegie l'anneau offrant 100% crit pendant 3 sec.  possibilite de se rendre insensible a un element (julia etc...), je n'ai pas encore test different pouvoir de bijoux (pas assez de compo pour roll :dd: )

 

on parlait de la disparition du feti support (mode controle). Le moine a l'air de prendre le relai avec une version support healer assez monstruex :dd: via le set Inna avec Born et le capitaine lerouge (test pour bientot :p )

 

si vous avez des avis faites vous plaisir :)

 

 

 

edit: toujours vis a vis du moine :), 

 

 

couplage du full sun wu avec 2 pieces uliana ainsi que shenlong :).  (pour multi ou solo je ne sias pas encore par contre pas test :dd: )

dans ce cas pas besoin des sept frappes :). on par sur de l'auto hit assez monstrueux avec le passif de shen, couple aux % de dommage du sun wu quand on utilise une capacite (les paumes en font partie je pense justement :D ).

dans ce cas pour ce qui est du cube: on peut mettre le dragon volant en arme (double AS on dit pas non :D ), les brassards peuvent etre garde et pour le bijou je vous avoue ne pas encore tout a fair savoir (en cours de reflexion :D )

Edited by wawadou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit retour sur mon expérience de la saison 4 (je n'ai pas pu y jouer dès le début), comme wawadou j'ai fait un moine. Pour le solo j'ai fait le classique 7 frappes + paumes, je me suis stoppé pour le moment en GR50.

 

Un stuff pour farmer des souffles de la mort en plus (shenlong *2 + set sage + pantalon pour dégâts des générateurs) et ça tiens bien en T8.

 

Et le truc fumé de cette saison, le moine heal... je me soigne de 800k PV par seconde, avec la gemme du gnou j'ai un shield de 2kk et je débuff les mobs tout en soignant mes 3 potes barbares. On a pas trop avancé pour le moment (GR 54) mais on reste prudent (HC oblige)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Salut!

Bon je viens vers vous pour un conseil! Mon main moine est a peu près stuff pour les 7 frappes (GR 50 aussi)
Et j'ai monté un feti, une idée pour le stuff du feti? un build à proposer? Si vous avez des idées je suis preneur! ^^ 
et merci XalG pour le build moine heal j'en avais entendu parler , il faut que je test ça! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stuff cros de fer + la lance qui réduit le coup du lancé de zombies :D

Ça se trouve sur diablofans par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...