Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Je viens de tester le build monk Heal+xp pour GR55/60 (pas besoin de monter trop haut, le but étant de speedrun)

C'est plutôt débile l'xp ajoutée (hellfire/léoric(je ne le mets pas tout le temps, j'aime bien le zodiaque)/cain/léoric+rubis).

 

Je viens de passer 600+ assez vite (je prends 1.5 lvl de parangon par GR).

 

 

Sinon ce week end il y a l'event pour les caches horadriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

J'allais remonter ce topic si tu ne l'avais pas fait ^^

 

Oui la 2.4 est limite une mini expansion vu tout ce qui a été rajouté; 3 nouvelles zones, les donjons d'ensemble (bien chaud le truc), refonte des sets, etc etc.

 

(Re)viendez jouer ! :ane: J'ai repris le jeu peu avant la 2.4 et je tente de redonner vie au clan PCI, ça commence à se repeupler c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Yep, j'ai décroché de d3 depuis la S4, les changements apportés à la S5 ont l'air importants.

Du coup je tente de remonter un barbare en hors saison (parce que bon, Overwatch arrive bientôt quoi :D )

 

C'est assez frustrant de devoir réapprendre le jeu à chaque fois qu'on fait une pause de quelques mois, mais au moins ça apporte de la diversité à ceux qui jouent régulièrement :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai décroché de d3 depuis la S4, les changements apportés à la S5 ont l'air importants.

Du coup je tente de remonter un barbare en hors saison (parce que bon, Overwatch arrive bientôt quoi :D )

 

C'est assez frustrant de devoir réapprendre le jeu à chaque fois qu'on fait une pause de quelques mois, mais au moins ça apporte de la diversité à ceux qui jouent régulièrement :ouioui:

Au final tu l'as preco l'OW on dirait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclarus c'est un violent sur Diablo. je sais pas ce que c'est que son clan mais passer de lvl 1 à parangon 400 + une conquête en une aprem, c'est chaud!

 

:D Juste deux potes qui ont ultra farmé le jeu en saison . ( oui oui , juste une semaine)

En deux heure j'avais mon 70 en saison ,

le lendemain j'etais 400 parangon... (A coup de rift 70 , la douche d'XP et de gold que ca te fait...)

 

Par contre mon sutff me permet pas encore de tenir le T10 en solo X(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...