Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit quadra kill d'un Stonesinger (le boss caillou) alors qu'il était déjà mort et qu'on récupérait nos loots ^^'

 

Dommage que le passif de mort de ma sorcière soit le moins bon, tous les autres ont été immune au dégâts et ne sont pas remort instant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nouvelle zone disponible dans l'acte 3 (les rumeurs étaient donc juste) : les ruines de Sescheron

 

Nouvel artéfact : le cube de Kanai (bref,le cube Horadrique est de retour 8) )

Mises à jour du système d’artisanat : Le nombre de recettes d’artisanat a été réduit et les objets fabriqués par votre personnage s’adaptent désormais dynamiquement à son niveau actuel (enfin !)

 

Nouveautés pour le mode Aventure (une remise à plat surtout)

Nouvelle fonctionnalité : périples & paliers (en mode saison)
Les premiers détailleront les principaux succès atteignables par la plupart des joueurs. Conçus pour les joueurs expérimentés, les paliers proposeront quant à eux des défis permettant notamment de débloquer de nouveaux cadres pour les portraits

Nouveaux niveaux de difficulté : Mathaël tourment X,ça donne envie non ? :D

Nouveaux objets légendaires et objets d’ensemble (pas spécialement étonnant,mais on en redemande)

Nouveautés concernant les combats : Plus un ou plusieurs mobs mettent de temps a achever,plus ils rapportent d'expérience,a contrario,les mobs plus faible en apporte moins,équilibrage du temps passé à explorer et nettoyer une faille supérieure ou nephalem, et le temps passé à affronter son gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveaux niveaux de difficulté : Mathaël tourment X,ça donne envie non ? :D

 

 

easy :dd:

je veux me le farcir ce gars la en T10 :dd:

 

 

hate que cette maj sorte en fait, aprecu d'un avant gout du nouvel artisanat et du nouveau set croisee sur le ptr (video youtube) et franchement :dd:.

 

vais enfin pouvoir des tout les leg non anciens qui ont de bon passifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

gros changement de prevu on dirait via le ptr :dd:.

 

nouveau set croise :dd: (permettant de varier du roland (boubou ou fusti en fonction des preferences) / akhans (set a modifier peut etre pour son 4/6 ) ) meme si croise supp toujours bien viable :dd:

nouveau set monk base sur les sept frappes :dd: appliquant paume explosive, il a l'air plutot amusant a jouer ;)  (video ptr: 

)

up du vyr (passage a 6 passifs) donnant une possibilite hybride full tal rasha/Vyr/chantodo (video test ptr : 

)

 

un up du crocs de l'enfer sur le feticheur et un nouveau set (a confirmer not sure)

 

passage jusqu'au t10 (owiiiiiiiiiii)

 

et un jolie cube de kanai a aller farm avant de pouvoir l'utiliser (stockage de compo recommande :p)

 

 

a quand la maj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

enfin hardcore t as pas le droit a l'erreur ;) ca se comprend :dd:

C'est surtout la 3ème magotte à être passée niveau 70 cette saison, et celle qui est allée le plus loin :dd:

 

Et j'ai quand même un peu droit à l'erreur, le set du phénix (firebird) me donne une résu à 100% de ma vie toutes les 5 minutes et j'ai un passif à une minute de cd qui me remet à 45% quand je subis des dégâts mortels 8)

 

edit : on peut dire que je suis "hardcore mais pas trop"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le build Oiseau de Feu m'empêche pas d'être la carpette de service en faille supérieure perso xD

 

@wawadou toujours chaud pour rush le début de saison ? Je pense commencer par un bon vieux barbilol pour pouvoir farm solo en début de saison et enchainer très vite sur un croisé qui sera mon perso principal  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le build Oiseau de Feu m'empêche pas d'être la carpette de service en faille supérieure perso xD

 

@wawadou toujours chaud pour rush le début de saison ? Je pense commencer par un bon vieux barbilol pour pouvoir farm solo en début de saison et enchainer très vite sur un croisé qui sera mon perso principal  :chinois:

 

toujours chaud

je te laisse commencer par le croise ;), je vais me faire un moine :D, dh je commence a en avoir a la pelle xD (3 c est amplement suffisant :D )

 

et puis barbare je vais voir deja si je choppe le stuff tourbi en HS, sinon elle restera raekor :dd: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le build Oiseau de Feu m'empêche pas d'être la carpette de service en faille supérieure perso xD

 

Ouais mais j'ai que deux items pour le bonus de set, le reste c'est autour du set Tal'Rasha : je fais tomber plein de météores de toutes les couleurs c'est joli :iloveyou:

(Pour l'instant je suis pas allé plus loin que GR25 que j'ai terminé en 16min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...