Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Aucune idée, mais je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas sur les boss.

Les boss sont par contre beaucoup moins sensibles au stun/gel et cie (ça ne dure pas longtemps), ça laisse donc moins de temps pour mettre un coup pendant qu'ils sont gelés.

 

Après googlage, il apparait que ça ne marche pas sur les élites (dont gobelins, champions, boss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas sur les boss.

Les boss sont par contre beaucoup moins sensibles au stun/gel et cie (ça ne dure pas longtemps), ça laisse donc moins de temps pour mettre un coup pendant qu'ils sont gelés.

 

Après googlage, il apparait que ça ne marche pas sur les élites (dont gobelins, champions, boss)

 

Regarde la vidéo des Coréens, ça fonctionne.

Sinon je vois pas comment ils auraient buter un mob ayant 654054 milliards de PV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai drop pas mal de truc hier soir.

3 pièces du nouveau set croisé, un ramalandi's gift, la nouvelle ceinture vigilente. Reste plus que la couronne de Léoric haha.

 

Y'a des gemmes pas trop mal, en shotgun la gemme smite proc souvent et ça pique (120M le crit), pareil pour le second effet au niveau 25.

 

Dans l'ensemble c'est pas une mauvaise update, mais reste que le non rework de plusieurs set qui avait été annoncé est maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce nouveau patch, les saisons m'ont donnée envie d'y retoucher un peu, après l’avoir mis de côté depuis fin Juillet.

 

En revanche, j'ai été surpris de voir que le 1er lvl 70 a été atteint en un peu de 2 heures...grâce à un "semi-exploit" de la prime "tout l'or d'un mineur" (miner's gold).

En effet, cette prime ne nécessite pas de tuer du mob, du coup tu peux la chain en T6 et te taper un max d'xp.

 

Et enfin ce qui m'a mis le plus sur le cul, c'est de voir que quelques heures plus tard, le premier DH a avoir passé le LVL 70 est déjà équipé full marauder + SOJ et cie... :|

Là j'aimerai bien voir sa façon de jouer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce nouveau patch, les saisons m'ont donnée envie d'y retoucher un peu, après l’avoir mis de côté depuis fin Juillet.

 

En revanche, j'ai été surpris de voir que le 1er lvl 70 a été atteint en un peu de 2 heures...grâce à un "semi-exploit" de la prime "tout l'or d'un mineur" (miner's gold).

En effet, cette prime ne nécessite pas de tuer du mob, du coup tu peux la chain en T6 et te taper un max d'xp.

 

Et enfin ce qui m'a mis le plus sur le cul, c'est de voir que quelques heures plus tard, le premier DH a avoir passé le LVL 70 est déjà équipé full marauder + SOJ et cie... :|

Là j'aimerai bien voir sa façon de jouer ^^'

 

C'était certain que la S1 allait être pourrie par ce genre de truc. C'est un test, d'ailleurs elle risque d'être assez courte comme saison.

Pour le DH c'est simple: ils jouaient à 4DH, du coup les mecs ont stuffé à mort un seul de leur mate et voilà.

 

Finalement le patch est assez plaisant en party. On a poussé jusqu'au niveau 40 mais sans trop forcé. Pour la gloire, on a aucun DH, du coup y'a pas mal de teamplay, de placement, c'est rafraichissant d'avoir ça dans Diablo.

Oui parce que bon, qu'on vienne pas me dire que le farm dans D2 était plus intéressant ou "mieux" hin.

 

En tout cas, si quelqu'un joue cruse, un bon combo: Gemme smite (Minrae je crois), gemme CC (bane of the trapped) et Swiftness (must have, mais faut prendre le coup de main pour avoir des cycles propres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut le coup de s'y remettre ce patch ?

Ca dépend.

 

Le jeu s'oriente de plus en plus vers un profil plus gamer. Y'a beaucoup de chose à faire, mais y'a pas le choix: il faut farmer. Si tu veux un Grandeur, il faut le farmer (n'en déplaise à certains), si tu veux améliorer tes gemmes, va falloir farmer et jouer intelligemment etc ...

 

Pour le monde des goblins, j'ai farmé que ça en T6 pendant 2h, rien eu. J'voulais un nouveau grandeur, donc je farm les caches en T1 et làho ? Portail des goblins. Si tu veux faire masse gold, tu up ta gemme lvl 25-30, et tu vas dans le weeping hollow en T6 Acte 1; énormément de mob simple à tuer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Si tu veux un Grandeur, il faut le farmer (n'en déplaise à certains).

 

 

Personnellement j'ai pas de souci avec le fait de devoir farmer le Grandeur, par contre j'ai envie de découper le système de RNG tant il me déteste. plus de 1600 primes en acte 1, jamais eu d'anneau (même pas un tout pourri). Les autres membres de mon groupe de farm en sont à 6 voire 8 anneaux avec le même nombre de primes.

Du coup j'ai arrêté de le farmer parce que ça me casse les couilles d'avoir déjà passé plus de 60 heures de jeu pour au final n'être qu'une aberration statistique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question sur les saisons : ça ne se base que sur le niveau de Parangon ?

 

Si oui, c'est débile, c'est du bête farming de failles...

 

Perso, je m'amuse à faire tout plein de HF avec mon perso saisonnier :D (mais je suppose que ça sera réinitialisé).

D'ailleurs, j'ai eu un HF "avoir fait 100pts de HF en mode saisonnier" et depuis, rien, alors que j'ai dépassé les 1100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question sur les saisons : ça ne se base que sur le niveau de Parangon ?

Non, certains HF ont un classement ou figurent les 1000 premiers à les avoirs réalisés, et le "vrai" classement se fait sur le niveau atteint en failles majeures. En cas d'égalité, le nombre de points de HF sont utilisés pour trancher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, je ne serai jamais dans les classements...

 

C'est trop pensé pour les farmers. Quand je vois que certains sont déjà Parangon 100+...

Bah comme le Ladder D2 à l'époque. y'a rien de choquant là dedans. Après y'a toujours moyen de s'amuser en Ladder sans viser le ranking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, je ne serai jamais dans les classements...

 

C'est trop pensé pour les farmers. Quand je vois que certains sont déjà Parangon 100+...

 

En fait, parait que si tu abuse des techniques de fouines pour te gaver du XP, tu peux atteindre le p100 en un peu plus de 5 heures.

Sachant que le lvl 70 a été atteint en 2 heures, ça me semble pas déconnant.

 

Mais bon, il y a le plaisir de refaire un perso en partant de zéro, et de retrouver la joie de looter une paire de collants bennybiens avec du verts sur les 3 stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah visiblement fallait pas farm le Grandeur. L'update assure un drop leg dans chaque cache en T6. Tu fais 30 caches A1 en T6, t'as de bonnes chances d'avoir 10+ Grandeur. C'est franchement dégueulasse pour les gens qui ont farm ce ring en normal, c'est censé être une pièce end game ce truc. J'aime pas ce genre d'update car ça fait très "Joue pas à D3 maintenant, attend que ça QQ sur reddit, et ça sera plus simple".

 

Autant y'a des trucs assez justifiés: le farm de la hellfire. Drop des clefs random, drop des organes random, craft random. Ca va quoi, oui là ok, si Blizzard dit que les clefs auront 100% de drop en T6, c'est bon, on revient sur une meilleure base.

 

Mais le nerf des matériaux légendaires, le nerf du grandeur ... c'est vraiment bad comme façon de faire.

 

Sinon les bounties XP ont été viré, y'aura plus moyen de passer lvl 70 en 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...