Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme ça, sur un élite qui me drop un arc.

Mon mate qui fait "c'est un krider si ça se trouve"

Moi "nan c'est encore une aile du corbeau"

J'ouvre l'inventaire pour vérifier "Oh putaing, c'est un krider" :D

Ben bravo, ne connaissant pas "Krider", me voilà sur Google pour voir.

J'étais sur google image.

Je vous laisse check ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, sur un élite qui me drop un arc.

Mon mate qui fait "c'est un krider si ça se trouve"

Moi "nan c'est encore une aile du corbeau"

J'ouvre l'inventaire pour vérifier "Oh putaing, c'est un krider" :D

Ben bravo, ne connaissant pas "Krider", me voilà sur Google pour voir.

J'étais sur google image.

Je vous laisse check ^^

NSFW ! NSFW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, sur un élite qui me drop un arc.

Mon mate qui fait "c'est un krider si ça se trouve"

Moi "nan c'est encore une aile du corbeau"

J'ouvre l'inventaire pour vérifier "Oh putaing, c'est un krider" :D

Ben bravo, ne connaissant pas "Krider", me voilà sur Google pour voir.

J'étais sur google image.

Je vous laisse check ^^

NSFW ! NSFW !

En même temps, de la manière dont j'ai tourné la chose, j'ai pensé que vous l'auriez senti venir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré patch note qui tombe, mais il y a certains trucs qui font grincer des dents:

- C'est super d'avoir enfin un objet de craft qui te file un socket, mais pour tous ceux qui ont jeté à foison des legs car ils ne pouvaient pas avoir le socket ET une autre stat c'est rageant.

- Chouette la baisse de cout de craft des bracers, mais encore une fois, tous ceux qui ont éclaté les compos bleues ?

- Gloom c'est LA rune DH qui a fait le plus de bon: 50% => 35% => 15% et pouf re 35%.

Sinon y'a plein de bonne chose, vivement le nouveau shield crusader pour jouer Condemn.

Le WD aura surement un nouveau build avec le remaniement du sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça va juste me saoulé de relooter une TF à 2300 dps avec un bon roll sur les dégâts du proc & une chasse (j'ai déjà roll le % dégâts). Si encore il avait prévu un mécanisme pour compenser ce truc je dit pas mais là.....dans l'cul lulu :'(

 

Ca dépend. Si tu as drop ton arme avec un socket, et que tu as reroll la plage par exemple, alors oui t'es niqué.

Par exemple moi ma Darklight a été reroll pour le socket, du coup je mets une autre stat principale et j'aurai le 4/2 + socket, mais c'est certain qu'un majorité de joueur vont l'avoir dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, on va tous se remettre à saigner le jeu pour try hard les failles majeures, ça devrait pas être trop compliqué de drop de nouveau de l'item delamorkitue ;)

Pour le moment c'est plutôt lame et débile les tiered rifts.

On se croirait au début de vanilla avant le nerf inferno tu sais: DH perma SS (ou beckon sail bugged), Wizzard kite avec magic missile et les hydres, les CaC peuvent pas tenir 3 hits sans crever.

C'est la conclusion d'un tiered rift à 4 en niveau 32. Un pote moine support: 1200AR, 25K armor, 600K PV = one shot.

Donc j'te laisse imaginer un cruse qui DPS un ou barb, tu peux pas approcher, et c'est débile car même avec les ajouts d'objets et modifications, tu peux pas palier ta défense, rien ne t'en apporte vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps c'est le but du tiered rift. 

La difficulté monte, jusqu'à atteindre un niveau ou t'es "forcé" de crever, et tu es classé en fonction de ça. La différence ne pouvant pas uniquement se faire sur la robu des mobs, leur dps augmente et fatalement au bout d'un moment tu te fais 1-shot. 

 

J'vois pas ce que tu reproches au truc, ça marche comme prévu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps c'est le but du tiered rift. 

La difficulté monte, jusqu'à atteindre un niveau ou t'es "forcé" de crever, et tu es classé en fonction de ça. La différence ne pouvant pas uniquement se faire sur la robu des mobs, leur dps augmente et fatalement au bout d'un moment tu te fais 1-shot. 

 

J'vois pas ce que tu reproches au truc, ça marche comme prévu non ?

 

Y'a 100 niveau, tout le monde bloque au niveau 30, sauf les DH qui montent car ils sont invincibles, soit avec Beckon Sail, soit avec perma SS, ce qui bloque c'est le DPS.

Tu trouves ça logique ? Les gems légendaires vont rien apporter niveau DPS/défense hin, c'est juste un pti plus, rien d'extra. Les nouveaux items n'apporteront que peu de DPS/EHP également.

Du coup, on fait comment ? Tous les CAC se mettent en mode tank avec Furnace et on compte sur les wiz/DH pour faire le reste ?

C'est complètement débile, la difficulté du niveau 30 devrait être celle du niveau 80/90 au moins.

 

J'ai rien qui peut améliorer vraiment mon stuff, que des légères augmentations de stats primaires, pareil chez mes potes, et on se fait OS au niveau 30 sans aucune perspective de grimper en défense ?

C'est juste hyper mal réglé leur truc, as always, seuls les mecs qui abuseront de mécaniques débiles (Unity, Beckon Sail, perma SS, Furnace) pourront apercevoir le niveau 35-40.

 

On peut souligner le manque total de game mechanic chez Blizzard, pour eux la difficulté se cantonne à: HP/One shot, aucune notion de teamplay.

C'est pas compliqué putain, pourquoi ils prennent pas des idées à droite à gauche ? Prend TF2 par exemple.

Pourquoi on aurait pas un objectif dynamique plutôt qu'un time attack basique ?

Genre protection de témoin, on ouvre un portail, on se rend à un point donné. De là, on doit accompagner un "témoin" (ou autre ons 'en fou) qui suit une route scriptée (de A à B), et le but c'est qu'il crève pas, et derrière t'as un timer qui te mets la pression car le témoin n'avance plus si y'a des mobs, et donc forcément tu peux avoir un classement sur deux échelles : la vie restante, avec le timer.

Là y'a de la difficulté, y'a plusieurs éléments qui rentrent en compte, y'a une notion de teamplay, et c'est vraiment une idée lancée au hasard quoi, je suis sur que les designers de chez Blizzard regorgent de trucs comme ça si un pelos de forums français comme moi peut penser à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Blizzard n'a jamais caché que les tired rift serviraient pour comparer les classes entre elles, et procéder aux équilibrages.

Mais je te rejoins, perma SS avec le set de l'ombre, c'est n'importe quoi.

Laissons un peu de temps à Blizzard, c'est pour ça que le PTR existe. Et laissons nos un peu de temps, on a pas encore la liste des nouvelles affixes sur les objets légendaires.

 

Et protection du témoin, si l'IA est aussi efficace que celle du Gargantua, effectivement il y aura un sacré challenge :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Blizzard n'a jamais caché que les tired rift serviraient pour comparer les classes entre elles, et procéder aux équilibrages.

Mais je te rejoins, perma SS avec le set de l'ombre, c'est n'importe quoi.

Laissons un peu de temps à Blizzard, c'est pour ça que le PTR existe. Et laissons nos un peu de temps, on a pas encore la liste des nouvelles affixes sur les objets légendaires.

 

Et protection du témoin, si l'IA est aussi efficace que celle du Gargantua, effectivement il y aura un sacré challenge :devil:

 

Avec les technologies qu'on a, avoir une IA de route devrait aller quand même, mais surtout, ce n'est qu'une idée.

Tin ils ont un univers de dingue, des maps parfois super bien construites, et on en profite pas, y'a pas UNE notion de gameplay dans diablo, la seule raison de jouer à 4 c'est l'xp, ils ont le brut mais n'en font rien, c'est rageant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque sur l'IA tenait plus du troll que d'autre chose.

Tu joue à 4 en partie publique, ou bien avec des mates?

C'est vrai qu'en partie publique, c'est n'importe quoi, pas de synergie de groupe, tu joue seul mais avec 3 autres gugusse à côté.

Par contre quand je joue avec des mates, sur TS et qu'on adapte nos build/perso, c'est tout de suite plus intéressant.

 

Mais je ne peux pas te donenr tort sur le fait qu'à part péter des monstres, le gameplay est pas trop recherché. Mais n'est-ce pas le but d'un H&S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque sur l'IA tenait plus du troll que d'autre chose.

Tu joue à 4 en partie publique, ou bien avec des mates?

C'est vrai qu'en partie publique, c'est n'importe quoi, pas de synergie de groupe, tu joue seul mais avec 3 autres gugusse à côté.

Par contre quand je joue avec des mates, sur TS et qu'on adapte nos build/perso, c'est tout de suite plus intéressant.

 

Mais je ne peux pas te donenr tort sur le fait qu'à part péter des monstres, le gameplay est pas trop recherché. Mais n'est-ce pas le but d'un H&S?

 

Péter des monstres c'est pas vraiment ça le problème.

Le premier souci c'est la façon dont l'équipement est développer: CC/DCC/%ELEM et stat, et ça va de pair avec le gameplay qui se retrouve à 2-3 builds par classe, là où diablo 2 en offrait un peu plus, alors que le jeu a déjà plus de 10 ans.

A la rigueur t'as une itemization simpliste ok, mais le gameplay est censé rattraper le tout., et ce n'est pas le cas, d'ailleurs, il n'y a même pas de PvP, c'est quand même un comble sur H'n'S quand même ... le brawling c'est pas du pvp, où du moins, c'est pas un pvp digne d'un jeu sorti y'a 2 ans.

Et là qu'est ce qu'ils font ? Un scaling HP/dégât basique avec un time attack, mais sérieux quoi ....

 

Après le teamplay bah disons que y'a pas de grande synergie, mais c'est pas un MMO donc dans l'optique de péter des mobs, c'est pas hyper grave. Par contre ils auraient vraiment pu faire des challenges qui demandent un minimum de coordination ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK là je comprends mieux :) 

 

632,054,903,472,128.

 

C'est le nombre de PV qu'à le rift guardien au niveau 100. Les mecs l'ont battu grâce aux mécaniques (stupides) de Rimeheart + Frostburn, avec un monk en permanence sous Serenité, deux crusaders qui faisait du perma blind.

 

C'est hallucinant de voir à quel point Blizzard fait tout n'importe comment.

Aujourd'hui ils annoncent un nerf de la palm après l'avoir up, alors que tout le monde criait haut et fort que le rework du moine devait absolument inclure un nerf de la palm pour rendre les autres sorts viables en terme de dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...