Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

10 failles t1 en saisons , bilan : 1 potion légendaire ( La potion qui applique un fear) ,  un dé pour ajouté une socket sur une arme et un brassard..... X( no luck

 

Le truc pour ajouter un socket c'est pas mal quand même !

 

Moi je suis parangon 300 et des brouettes sur mon barbare (set Raekor, une maximus ancienne, pas encore de double unicité, une SoJ). Première fois que je jouais barbare et le gameplay est vraiment débile, mais ça va quand même :D

J'ai juste fait des GR 33 max je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour ajouter un socket c'est pas mal quand même !

 

Moi je suis parangon 300 et des brouettes sur mon barbare (set Raekor, une maximus ancienne, pas encore de double unicité, une SoJ). Première fois que je jouais barbare et le gameplay est vraiment débile, mais ça va quand même :D

J'ai juste fait des GR 33 max je crois.

 

 

Charge...Charge...Charge...Charge...Zut un groupe d'elite ...Berserker...Charge...Charge...Un petit coup de trombe ....Frenesie...Charge...Charge...Charge....

 

:3 Barbare c'est tout ce que j'aime (je viens de monter 70+ un moine en saison , je n'aime vraiment pas cette classe u__u , )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge...Charge...Charge...Charge...Zut un groupe d'elite ...Berserker...Charge...Charge...Un petit coup de trombe ....Frenesie...Charge...Charge...Charge....

 

:3 Barbare c'est tout ce que j'aime (je viens de monter 70+ un moine en saison , je n'aime vraiment pas cette classe u__u , )

 

Il y a un truc faux, on utilise pas la trombe (en théorie) :ouioui:

 

Mais c'est complètement fumé ce build. Puis c'est kiffant de foncer partout dans le tas.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge...Charge...Charge...Charge...Zut un groupe d'elite ...Berserker...Charge...Charge...Un petit coup de trombe ....Frenesie...Charge...Charge...Charge....

 

:3 Barbare c'est tout ce que j'aime (je viens de monter 70+ un moine en saison , je n'aime vraiment pas cette classe u__u , )

 

Barbare, je pose le cerveau apres une journee de boulot x) et chargez !!!!!!!!!!!!!!! 

sinon vivement le new build DH :)

Moine je suis pas du tout fan du sunwu Ina, je prefere le 1000 tempest mais il need un reup x)

dans le meme style barbare raekor: crusader dada :D  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Des personnes motivées pour s'atteler à la nouvelle saison à 18h ?

On serait déjà 3, et on a notre serveur mumble.

 

Par PM de préférence, je ne suis pas sur mon compte sur le forum, il y a eu un bug de liaison site - fofo je suppose et donc ça m'embête de parler publiquement avec le pseudo d'un autre.

 

Skygober

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment la facon dont blizzard l'a tourne ne vaut pas la peine x) (hormis rush 70 pour les pieces du set de transmo saison)
Sinon les gemmes juste a attendre end of the season :D

Cette saison si tu veux tu peux tenter 400 pts de haut fait specifique pour obtenir une nouvelle banniere a se mettre dans le dos :D. Les nouveaux set (celui du dh et du barbare sont completement fumes :D par la meme occasion) sont accessible en hors saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment la facon dont blizzard l'a tourne ne vaut pas la peine x) (hormis rush 70 pour les pieces du set de transmo saison)

Sinon les gemmes juste a attendre end of the season :D

Cette saison si tu veux tu peux tenter 400 pts de haut fait specifique pour obtenir une nouvelle banniere a se mettre dans le dos :D. Les nouveaux set (celui du dh et du barbare sont completement fumes :D par la meme occasion) sont accessible en hors saison ;)

 

que veux tu dire pour les gemmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque saison, il y a 3 nouvelles gemmes legendaires qui sortent. Tant que la saison est active ces gemmes ne peuvent pas etre drop en hors saison :).

si tu veux ces gemmes direct il faut play la saison d'abord :).

 

Sauf pour la saison 1 (je ne suis plus sur s'il y avait 3 nouvelles gemmes legendaire en s1 :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...