texnexx Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Nan pas de chasse malheureusement mais 53 DCC de base ! Avec une chasse j'aurai pu le vendre plus de 500€ facilement ! Mais j'la garde pour mon DH :) ! Pour le moment je cherche a améliorer mon stuff, jsuis a 94K dps sans fin tireur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est dropé en act4 ? Car moi franchement je drop rien du tout mais bon je fais beaucoup de rush act1 pour les golds et du asmodan bélial Pour l'instant act4 je le farme pas T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 acte III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Nan pas de chasse malheureusement mais 53 DCC de base ! Avec une chasse j'aurai pu le vendre plus de 500€ facilement ! Mais j'la garde pour mon DH :) ! Pour le moment je cherche a améliorer mon stuff, jsuis a 94K dps sans fin tireur ! C'est bien 94k, tu as combien de % de CCC et % DCC ? j'imagine que tu joues en arbalète depuis ton drop, tu as un % d'AS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 de mémoire jai 45% de CC et 290% DCC, l'as est a améliorer sur mon stuff jsuis a 1,40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas mal. Je vais certainement baisser un peu mon DCC ( de 2-3% ) pour gagner en CCC pour le coup (je suis à 334% de DCC pour 25 de CCC, mais je joue avec Sharp, ça compense. Ceci dit j'aimerai jouer avec Night bordel, pour récup de la disci avec les coups critiques). Un type à buy out des gants trop stylés genre 140 dex/ 71 vita, 41 DCC et 8.5 CC T_T. J'aurai p'tete du B/o pour le coup au lieu d'enchérir ... (8M les gants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi je cherche une amulette pour le moment ! Et peut etre de nouveau gant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour les amulettes, je vais changer la mienne aussi. Je vais prendre DCC + ATS je pense, c'est moins cher que DCC + CCC alors que dans les anneaux c'est l'inverse haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Nan faut que je preserve mes CC moi, donc pas le choix va falloir que je trouve l'affaire du siecle si jveux monter en dps! ( *kikitoutdur*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Hier lorsque je cherchais : une amu 110 dex minimum, 60% DCC et 6% ATS, tu peux en trouver ~5M. Garde la même config, mais avec du CCC, là les prix s'envolent, on part dans du 12-15M. Genre même 3.5% quoi. Alors qu'un ring 30% DCC et 3.5% CC, c'est très peu cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Certes mais un ring 4CC/20DCC mini/ Aspeed = 50 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je ne cherche plus la triple stat perso, si j'en drop c'est cool, sinon tant pis, c'est vraiment beaucoup trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 ayé j'ai repris D3 après une pause de quelques semaines. J'avais stoppé à l'act 1 inferno. au vu de ma grande difficulté à tuer les premiers zombies, j'avais arrêté. je suis donc passé par l'ah (oui oui...) et j'ai passé l'act 1 tranquilou. et l'act II c'est encore une barrière j'ai réussi à tuer magdha lors d'un rush à 4, mais là les serpents me one shot direct.. donc je farm l'act I. 20K de vie et 14K de dps c'est short pour l'act II inferno non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 ça dépend de ton perso mais c'est sur que 14K dps tu vas pas loin. Surtout bélial je pense qu'il met la barre haute concernant le dps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 ayé j'ai repris D3 après une pause de quelques semaines. J'avais stoppé à l'act 1 inferno. au vu de ma grande difficulté à tuer les premiers zombies, j'avais arrêté. je suis donc passé par l'ah (oui oui...) et j'ai passé l'act 1 tranquilou. et l'act II c'est encore une barrière j'ai réussi à tuer magdha lors d'un rush à 4, mais là les serpents me one shot direct.. donc je farm l'act I. 20K de vie et 14K de dps c'est short pour l'act II inferno non ? Ca dépend, tu joues quelle classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 WD. buffé je suis à 30K, donc c'est pas toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Moi aussi j'ai fait une pause de quelques semaines sur diablo 3. Passé un moment, ça m'avait saoulé, Enfin bon là je suis plutôt motivé à reprendre samedi ^^. Par contre, je me tate à faire armageddon vu que je suis en hardcore ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 WD. buffé je suis à 30K, donc c'est pas toujours... Tant qu'il n'y aura pas le patch 1.0.4 et donc la refonte du WD, à part le build Vision Quest avec les gros nounours ou les dire bats, je dirai que niveau build, c'est très limité. 30K devrait amplement suffire pour l'act 2-3 avec ce genre de build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui avec les bears ça marche très bien. mais c'est dangereux quand même, car il vaut mieux les caster en plein milieu de l'agro.. Moi aussi j'ai fait une pause de quelques semaines sur diablo 3. Passé un moment, ça m'avait saoulé, Enfin bon là je suis plutôt motivé à reprendre samedi ^^. Par contre, je me tate à faire armageddon vu que je suis en hardcore ^^. fiou... moi je meure toutes les 10 minutes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tes réparations ont du vidé tes réserves d'or pour l'hdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 WD, c'est fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est fou, je ne comprends rien à vos discussions ! On dirait une langue étrangère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 c'est du turkistan du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tes réparations ont du vidé tes réserves d'or pour l'hdv oui ça me coûtait cher... je fais un peu plus gaffe maintenant vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 WD, c'est fun ouuuh je peux faire pareil en normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.