Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

Encore une version du gros con sur la route, il existe relativement en grand nombre d'ailleurs, ce sont les gens qui ont oublié (ou plutôt n'ont jamais retenu) une règle très intelligente du code de la route (si si il y en a :iloveyou: ),

... qui dit qu'on ne s'engage pas dans le milieu d'un carrefour tant qu'on est pas sur de le traverser entièrement en une seule fois, vous savez les files de bagnoles qui te coupent un carrefour en 2 car ça n'avance pas devant, et forcément quand les feux changent ce sont les arrivants perpendiculaires qui sont bloqués, alors soit ils font pareil et bonjour le dawa, soit ils sont obligés de se souvenir de cette merveilleuse règle en voyant le flagrant effet que ça donne... :incline:

Ah oui y a aussi ceux qui forcent pour faire un trou dans la file perpendiculaire et passer coute que coute en klaxonnant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

ah ça c'est typique des gens qui conduisent "les uns contre les autres" au lieux de conduire "les uns avec les autres"... :incline:

Ils ne se rendent pas compte qu'en attendant un tout petit peu, ils peuvent débloquer une situation, et permettre à tout le monde, y compris et surtout eux même d'aller plus vite... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voiture je gueule tellement fort que les gens sont tétanisés :incline: quelle bande de glands genre :

la grosse pétasse : "je roule bien au milieu avec ma citadine, on sait jamais je pourrais casser un rétro hein" :iloveyou:

et quand je déboule en face, elle bouge pas, donc je m'arrete bien gentiment au milieu de la route, je sors, j'arrive à sa fenêtre et.....

.... je GUEULE :incline:

c'est con mais ca me détend. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu non mais ça je le dis fort, mais je ne suis pas sur qu'ils l'entendent... par contre, ça m'arrive de leur faire coucoup, et de leur dire : "si vous reculez de 50cm sur la gauche, moi qui ne peux pas reculer pourrai passer et comme ça, vous serez débloquée aussi... "

et la plupart du temps, elles regardent, elles reflechissent, et elles obéissent... j'aime les femmes qui savent obéir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une version du gros con sur la route, il existe relativement en grand nombre d'ailleurs, ce sont les gens qui ont oublié (ou plutôt n'ont jamais retenu) une règle très intelligente du code de la route (si si il y en a :byebye: ),

... qui dit qu'on ne s'engage pas dans le milieu d'un carrefour tant qu'on est pas sur de le traverser entièrement en une seule fois, vous savez les files de bagnoles qui te coupent un carrefour en 2 car ça n'avance pas devant, et forcément quand les feux changent ce sont les arrivants perpendiculaires qui sont bloqués, alors soit ils font pareil et bonjour le dawa, soit ils sont obligés de se souvenir de cette merveilleuse règle en voyant le flagrant effet que ça donne... :fumer:

Ah oui y a aussi ceux qui forcent pour faire un trou dans la file perpendiculaire et passer coute que coute en klaxonnant :transpi:

ah dans le même style à Béziers. Sur une longue avenue avec un carrefour au bout, il y a une rue qui longe cette avenue avec un retour sur celle ci avec un stop au bout. Quand la file sur l'avenue est trop longue, il y a des malins pour passer sur la petite rue et revenir sur l'avenue au niveau du stop. Résultat une file de 200m de gagner, mais ça emmerde encore + les autres car il y en a qui laissent passer ces crétins par courtoisie :transpi:

Dès qu'il y en a un qui essaie de forcer le stop et que je sais qu'il vient de loin derrière je le bloque, et s'il rale je lui montre le panneau :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Telecom !

Hier on est allé voir le nouvel appart d'un pote et lui monter son nouveau PC. Il n'a pas encore le Net, faut déménager sa ligne.

Du coup avec mon portable je mate les point Internet, je trouve 2 LiveBox.

Pas d'aircrack & co sur mon PC.

C'est en voulant me connecter via Bluetooth au Tel portable d'un pote que me viens une idée : les LiveBox sont trouvées par le Bluetooth...

Hop je prends la première.

Code d'accès : par défaut (0000) => OK ;)

Service => point d'Accès Réseau

On lance la connection.

Hop j'ai le Net...

Maintenant on pousse plus loin.

on ouvre une page sur la passerelle, admin/admin, clé WEP/WPA dans la poche (elles sont en clair sur la Livebox).

Bravo Orange de laisser ses clients tout garder par défaut, d'activer le Bluetooth par défaut avec tout ouvert...

Après on parle de loi hadopi et compagnie. Les gens doivent se protéger, mais leur FAI leur refile une merde limite Open-Bar qui leur demande jamais de changer les codes par défaut.

Ca nous aura permis de DL les drivers du Tuner TV de mon pote en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai une livebox et pourtant mon tel ne la détecte pas ;)

Il parait qu'il faut un tel "spécial livebox"

Oh ben Orange, j'ai la mère d'un ami qui est passée à l'ADSL, il lui ont envoyé la box mais pas les mots de passe ;) 1 semaine et trois coups de fil pour les obtenir. Merci Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ce serait bien qu'ils mettent à jours les anciennes versions quand même... sinon, c'est quand même INquiètant de voir que la sécurité est carrément négligée chez une grande partie des INternautes...

Tiens, d'ailleurs, si j'avais ce genre de matos défaillants, je téléchargerais à mort pleins de trucs pas légales du tout, et ai procès, j'aurais la preuve qu'en faite, c'est de la faute à Orange et que je me suis probablement fait hacker ma connection... :D

PS : non, je n'encourage pas le piratage... le piratage, c'est mal, ça donne des sous à Ousama Ben Laden, et puis Pascal "Homme de couleur" dort sous les ponts en ce moment, il faut lui donner des piécettes... Les gens qui font du P2P mangent des bébés!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y avait certains téléphones qui rencontraient des soucis sur un support VOIP, mais c'était vraiment une fine paille dans le parc téléphonique public. Du coup, FT en a bien profité pour revendre un paquet de téléphones aux taties jeanine en leur faisant croire que leur téléphone actuel ne marcherait pas avec la Livebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin ça parle beaucoup de sécurité et compagnie en ce moment...

C'est pas nouveau que les 3/4 des gens ne changeront jamais les logins de leur Box (moi y compris mais c'est filtré par @MAC et pas de bluetooth). Donc l'admin/admin marche souvent, la difficulté étant d'accéder à la Box.

Maintenant si toutes les LiveBox avec plus d'1 an d'ancienneté ont le Bluetooth activé par défaut avec 0000, je me marre bien, ça va en faire des points d'accès gratuits...

Hadopi nous dit que le gus à l'obligation de se protéger : le gus déjà si il va mettre sa clé en WPA c'est bien, mais je doute fort

1 - Qu'il sache à quoi sert le Bluetooth (déjà qu'il aille le menu avancé...)

2 - Qu'en plus il sache que le Bluetooth fonctionne en fait comme son Wifi (c.a.d soit un point d'accès réseau)

3- Qu'il pense à le désactiver, s'il l'est déjà.

4- Si en plus il a un téléphone Bluetooth, c'est fini.

Au final, c'est même plus de la sécurité : une énorme partie des abonnés Orange a son accès presque totalement ouvert.

Les FAI sont les rois des cons :D

Ha en plus c'était une LiveBox Pro. Ptet de la pizzeria d'en dessous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y avait certains téléphones qui rencontraient des soucis sur un support VOIP, mais c'était vraiment une fine paille dans le parc téléphonique public. Du coup, FT en a bien profité pour revendre un paquet de téléphones aux taties jeanine en leur faisant croire que leur téléphone actuel ne marcherait pas avec la Livebox...

Nan tout simplement des téléphones qui ont la VOip intégré au départ, ont la fonction désactivé par orange avec le firmware de l'opérateur.

Après effectivement ca permet de diriger les gens vers des téléphones prècis.

Enfin bon, d'un côté c'est pas plus mal pour le grand public, ca lui fait profiter de fonction simple, car oui des téléphone le font mais c'est parfois coton pour un neophyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc en fait on peut pas s'y connecter en Wifi à la Livebox (faut appuyer sur leur saloperie de bouton d'association et impossible de rentrer l'@MAC à la main, sauf en Telnet mais marche plus sur les firmawres récents)).

En revanche, y'a un accès direct vers le compte Internet : Facture, Mode de Paiement, Coordonnées, Suivi de Conso, Mails...

Bien fait ces LiveBox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un !! Ce matin en sortant de ma douche et devant mon p'tit déj' , je suis tombé sur Laurent Cabrol et son bouquin à 2 balles qui dit qu'en gros on peut continuer de surconsommer, de polluer comme des gros porcs puisque les chinois font pire...

il ferait mieux de rester sur son télé achat, au moins il nous casse pas les c***** là bas! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai mais il a raison... on n'a qu'a polluer autant qu'on veut, voire encore plus, etc! :mad2:

de toute façon, quand on aura fini la terre, on pourra toujours aller dégommer une autre planète, non ? c'est pas comme si elles n'étaient pas toutes habitables quand même! :p

ah... heuu... on m'informe dans mon oreillette que pour le moment, la seule planète habitable qu'on connait est la terre et que quand on l'aura cassé, on n'en aura probablement pas d'autres... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...