Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

52 c'est avec la marge technique, ils ont enregistré à 57 donc.

Au final t'es bien flashé à 52km/h vu que c'est la vitesse retenue.

Mais bon au final t'en viens limite à devoir rouler tout le temps à moins de 50 histoire de pas avoir d'embrouilles, comme dit ma mère elle fait difficilement la différence entre 53km/h et 57km/h sur son cadran. Et les radars mobiles c'est assez con comme machine (1km/h de trop et bam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

HOP HOP HOP :cartonrouge:

je veux pas faire l'apologie de la gendarmerie mais vous oubliez un truc :

les compteurs AUTOMOBILES sont faussés (légèrement décalés à la hausse)

52km/h c'est surtout qu'ils étaient à 56-57km/h au lieu de 50 :chinois:

ca se voit sur un compteur quand même

[edit] : désolé Valgarv j'avais pas vu ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on ne peut pas avoir l'½il collé, certes, mais de toute manière, les compteurs à aiguilles sont loin d'être précis... donc, même avec l'½il collé au compteur de vitesse (ce qui serait plutôt dangereux, puisqu'on n'aurait plus le regard sur la route...) on ne peut pas affirmer que la vitesse est précise à 5km/h près... c'est l'imprécision des constructeurs qui veut ça...

C'est pour ça qu'avant, il y avait une marge de tolérance... mais maintenant, avec les radars automatique, la marge n'existe plus... c'est pour ça que dans le doute, quand je m'approche d'un radar, je passe toujours à 5 ou 10km/h en dessous de la vitesse indiquée... histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises... et tant pis si ça fait chier tout le monde derrière...

là où je me suis un peu marré, c'est une fois où un gros con de kéké avec une espèce de jacky mobile à la con m'a dépassé par la droite à ce moment là, et que j'ai vu clairement le flash et qu'en plus, il s'est fait arrêté par les motards parcequ'il dépassait par la droite... :cartonrouge:

Sinon, LE gros con de la journée :

PETIT MERDEUX QUI ME MET DU BOUM! BOUM! BOUM! DE MERDE A FOND!!! QUAND JE FERME LA FENÊTRE, AVEC LES VIBRATIONS, JE L'ENTENDS ENCORE PLUS FORT!!!

UN JOUR, J'EN TUERAI UN, ET J'EXPOSERAI SON CADAVRE EN PUTRÉFACTION JUSTE POUR L'EXEMPLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où je me suis un peu marré, c'est une fois où un gros con de kéké avec une espèce de jacky mobile à la con m'a dépassé par la droite à ce moment là, et que j'ai vu clairement le flash et qu'en plus, il s'est fait arrêté par les motards parcequ'il dépassait par la droite... :chinois:

Tiens, ça me rappelle une fois où je roulais bien à 50 en ville parce mon beau-père m'avait prévenu que des motards se cachaient derrière un buisson. Naturellement, il y avait une assez grande file de voitures derrière moi et celui juste derrière avait pas vraiment envie d'attendre, donc il m'a doublé. Et à ce moment un motard sort de son buisson et se met au milieu de la route :cartonrouge: Résultat : excès de vitesse + dépassement en ville sur ligne blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey j'ai du boom-boom dans la voiture moi :francais:

mais ma voiture est tellement isolée que même avec les fenêtres ouvertes, on entend pas le sub :cartonrouge:

pour le compteur :

personnellement j'ai un compteur digital, donc c'est très pratique.

je ne dépasse jamais (appart quand je rentre du boulot mais c'est une route à 15grammes des Cotes d'Armor :transpi: ) la limitation, ou je me mets pile dessu :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne supporte pas les gens qui s'imaginent que ça fait plaisir à tout le monde d'écouter la même merde qu'eux par les vibrations de leurs murs...

Sinon, ce soir, j'ai eu droit à un abrutit en scooter qui m'a dépassé pendant que je dépassais un camion et qui a failli se manger une voiture qui venait de face... heureusement pour lui, j'ai eu le bon réflexe de ralentir, ce qui lui a laissé la marge pour se rabattre... bref, j'ai eu le mauvais réflexe de sauver une vie ce soir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage , un con de moins sur la route ça peut sauver des vies ;)

Dans le même genre du gars blasé , un vrai connard du genre , un collègue de travail a ses heures a renverser un scooter avec une jeune ado dessus , inconsciente ( morte ou pas je ne connais pas la suite de l'histoire , mais il parait que ça a tapé sec ) .

Et quand il m'a raconté cette histoire , bien blasé sans âme ( genre c'est sa faute à la gamine , rien a foutre , c'est possible mais il a une part de responsabilité ) , sa seule priorité a été d'attendre les secours par obligation , sans aller expliquer la situation a la police pour ne pas être en retard sur ses rendez-vous ... il n'a jamais voulu savoir son état plus tard .

"La travail c'est la santé , alors je veux bien donner le mien a un malade" : on vois le résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel m'a fait pensé à mes voisins du dessus :

De temps en temps, les parents laissaient l'appart à leur 2 gamins (2 ados : 1 fille et 1 garçon, mais genre "gros cons")

le garçon semblant être plus atteint mentalement que sa soeur.... bref...

une nuit, on entend des boum boum, pas celui des basses, mais plutot de gens qui sautaient :keskidit:

vu l'heure avancée (2-3h) et que tu dois aller travailler exceptionnellement le dimanche matin, t'es hyper content :cartonrouge: .

Je monte pour leur dire de faire moins de bruit (il y avait bien de la musique mais pas audible de l'étage en dessous : ouf :transpi: )

déjà, celui qui m'ouvre la porte n'est pas un des 2 gamins :keskidit:

je leur dis de baisser le volume et ils le font :yes:

plusieurs semaines plus tard : même scénario :eeek2:

je remonte, tiens une nouvelle tête :zarb: (en fait les 2 gosses se cachaient derrière la porte et rigolaient :transpi: , j'adore le courage de certains :transpi: )

le volume baisse à peine ;)

plusieurs semaines après la 2ème rencontre, ils remettent ça :craint::cartonrouge:

avant de monter, je vais voir dans la boite à outils ce que j'ai

zut, pas de chance, je n'ai qu'un marteau :craint: (j'aurais préféré une hache ou un maillet :transpi: )

je monte et je donne un grand coup de marteau dans la porte :ouioui: (zut, je n'ai entamé que légèrement la porte :craint: )

puis je redescends

mais le bruit généré a stoppé net leurs sauts et leurs musiques :francais:

surtout quand ils ont ouvert leur porte et remarqué l'impact du marteau :francais:

les cris qu'ils poussaient :francais:

étrangement, personne n'est venu se plaindre à ma porte et depuis le calme est revenu :ouioui:

(le règlement intérieur de l'immeuble prévoit que si on fait du bruit génant en dehors des horaires et de façon apériodique (travaux, anniversaires, ...), on peut le signaler à la porte d'entrée de l'immeuble afin que chacun prenne ses dispositions....).

Ils ne l'ont jamais fait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère...

parceque j'aurai plus de mal à faire subir les mêmes traitements à une fille... je serais obligé de lui demander poliment et avec un grand sourire si elle veut bien avoir l'amabilité de baisser légèrement la merveilleuse musique qu'elle écoute...et à terme, d'assouvir mes bas instincts sexuels avec elle...

alors qu'avec un mec, je pourrai assouvir mes bas instincts sanguinaires...

le problème, c'est que j'assouvis plutôt souvent mes instincts sexuelles, alors que mes instincts sanguinaires sont en sommeil depuis trop longtemps... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis un anus artificiel qui écoute du Celine fion , fallai que ça sorte ... :transpi:

Personnellement je ne me gène pas pour écouter ma musique , film et tout le bordel avec mon petit kit 5.1 dans mon superbe 2m² , l'acoustique de rêve .

Puis jouer sur mon ampli basse de 400w , le genre de truc que tu met a 1 de volume tu ne reste pas a 5m sans protection auditif , sans parler de mon ampli tout lampe que je pousse assez .

Enfin pas de problème , je n'ai que des vieux con pas loin de claquer dans le coin . Le genre vieux qui regardent tf1 , ont peur de sortir , votent le pen , violent les poules , et aiment les Iraniens qui ont des bas instincts :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai 4 frigos, mec...

1/ grand frigo blanc dans la cuisine : la bouffe etc...

2/ grand frigo marron sur la terrasse : tout ce qui est fruits secs, ou condiments spéciaux qui peuvent se conserver comme ça des années et qui ne servent que dans certains plats Iraniens...

3/ grand congélo blanc au fond de la terrasse : tout ce qui se congèle... :transpi:

4/ petit frigo blanc qui était dans la petite chambre et qui est maintenant sur la terrasse à côté du grand frigo blanc : tout ce qui se boit et qui a de l'alcool dedans... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...