Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben le vrai problème, c'est pas le réchauffement de la planète : en réalité, l'homme n'y est pour rien, et ce sont les tâches solaires qui la causent... On sait par exemple par les carottes de glace polaire que le taux de CO2 et la température de la planète suivent chacun des courbes qui sont sans rapports... Alors que l'activité solaire et le réchauffement planétaire ont des courbes qu'on pourrait confondre l'une avec l'autre si on ne lit pas bien la légende...

par contre, on a vraiment de quoi s'inquiéter pour tout ce qui est produits chimiques, les nappes phréatiques, les syndicalistes qui balancent de l'acide sulfurique dans les rivières, les industriels qui rejettent des gaz nocifs dans l'atmosphère, l'abattage sauvage des grandes jungles (d'où on tient l'aire qu'on respire selon ces idiots! :p )

La vrai question qu'on devrait tous se poser est : "est ce que nos intérêts commerciaux sont plus importantes que la vie de nos enfants?" Si la réponse est "oui" je ne vois pas vraiment pourquoi on se casserait le cul à sauver l'humanité... quand on aura disparu, il y aura bien une autre espèce pour prendre notre place, non ? les Dinosaures étaient là pendant des millions d'années et sans un gros astéroïde, ils seraient toujours là et auraient sans doute empêché la prolifération des mammifères tel que nous, alors que nous ne sommes là que depuis dix mille ans à peu près. Il faudrait peut être qu'on arrête de se prendre pour une race importante ou intéressante quand même, non ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne critiques pas TF1 s'il te plaît! :p

Sans cette merveilleuse chaîne, on n'aurait eu nulle part où coller les petits vieux, et on serait obligé de passer du temps avec eux, et de profiter de leur longue expérience de la vie... alors que grâce à TF1, on peut royalement les ignorer et répéter les mêmes conneries encore et encore...

moi la nouveauté, j'aime pas ça... je préfère faire des conneries qui ont fait leurs preuves... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin si c'était aussi simple :fumer:

on est déjà dans une ère glaciaire enfait

mais comme tout, les ères sont des sortes de sinusoïdes avec en +Vmax, des grosses chaleurs et en -Vmax, du froid, du froid, du froid,

après le problème c'est de savoir ou on est rendu et y'a aussi le fait que ce soit pas tout à fait une sinusoide, apparament on monte doucement, mais est-ce qu'on va pas se vautrer dans le glagla d'ici 1000/1500ans hein ? :transpi:

vivement l'été prochain :transpi:

(quel naz on y est bientot :francais::transpi: )

bé vivement dans 60 ans quand les plus vieux inpactiens seront déjà morts et que, moi, je serai devenu l'incarnation d'une puissance supérieure (j'ai pas dit "divine" :transpi: )

et que je reignerai sur la Terre.

:byebye::devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

=====>[ :transpi: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m'en fous... j'entre pas dans la bagarre... En tant que Dieu, je laisse mes religions s'entretuer et je compte les points... ensuite, je vous enverrai tous cramer en enfer, parceque vous n'avez pas écouté le premier de mes commandements... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff! comme si j'avais crée l'univers pour entendre ce genre de conneries... :transpi:

Tiens, parlant de gros con....

Un type en scooter... même pas un jeune hein!

Je le vois sortir d'une station service comme une flèche... sans casque... et j'ai bien vu qu'il n'a même pas daigner tourner la tête pour voir si il n'y a pas un piéton, un cycliste, une voiture, un camion ou une météorite qui passe à ce moment là...

faut vraiment interdire les motos et les scooter en ville... ils sont un danger pour eux même et pour autrui ces gens là! :francais:

La religion participe souvent du mythe du progrès qui nous protège des terreurs d'un futur incertain

:transpi:

heuuu oui en théorie... mais l'exemple concret, aux travers de l'histoire tend à prouver l'inverse : la religion est plutôt un frein aux progrès et bride le potentiel humain...

Je jure devant moi même que je n'ai jamais lancé de religion! j'ai juste tout créé et depuis, je laisse faire... je n'essaye même pas de vous diriger sous ma forme humaine! le poste avec le plus de pouvoir que j'ai eu, c'était délégué de classe! et encore, j'ai pas demandé à ce que toutes les filles de la classe votent pour moi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu oui en théorie... mais l'exemple concret, aux travers de l'histoire tend à prouver l'inverse : la religion est plutôt un frein aux progrès et bride le potentiel humain...

Je jure devant moi même que je n'ai jamais lancé de religion! j'ai juste tout créé et depuis, je laisse faire... je n'essaye même pas de vous diriger sous ma forme humaine! le poste avec le plus de pouvoir que j'ai eu, c'était délégué de classe! et encore, j'ai pas demandé à ce que toutes les filles de la classe votent pour moi... :transpi:

J'ai juste cité Herbert pour voir ta réaction :francais:

En tous cas si t'es Dieu je ne te félicite pas, t'es une vraie feignasse vu la merde qui règne sur ce monde :transpi:

Preuve de plus que Dieu n'existe pas :transpi:

... ou que s'il existe ou a existé, il est parti bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Montpellier , surtout dans le centre ville c'est agréable de rouler , il y a pas mal de pistes et une belle ligne de tram a suivre ( attention de ne pas se le prendre ) .

Par contre en périphérie , c'est l'autoroute , chacun pour soit ...

J'ai quitté Montpellier il y a un an pour aller vivre à Lyon, et même si je ne suis qu'en conduite accompagnée je regrette amèrement Montpellier et les petites routes entre les villages de l'agglo ( j'habitais Cournonterral ). Lyon c'est que de la foutue ville, à 50 avec des piétons dont les 3/4 ont un léger problème avec les feux rouge/vert à piétons et par dessous tout, les lyonnais en voiture, c'est des groooooos cons.

Mais bon dès qu'on sort de la voiture ça peut aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu oui en théorie... mais l'exemple concret, aux travers de l'histoire tend à prouver l'inverse : la religion est plutôt un frein aux progrès et bride le potentiel humain...

Je jure devant moi même que je n'ai jamais lancé de religion! j'ai juste tout créé et depuis, je laisse faire... je n'essaye même pas de vous diriger sous ma forme humaine! le poste avec le plus de pouvoir que j'ai eu, c'était délégué de classe! et encore, j'ai pas demandé à ce que toutes les filles de la classe votent pour moi... :transpi:

J'ai juste cité Herbert pour voir ta réaction :francais:

En tous cas si t'es Dieu je ne te félicite pas, t'es une vraie feignasse vu la merde qui règne sur ce monde :transpi:

Preuve de plus que Dieu n'existe pas :transpi:

... ou que s'il existe ou a existé, il est parti bien loin

zute!

j'ai loupé ta citation! :transpi:

Et dire que je viens de terminer LE dernier livre de la série... et que je suis sans doute le seul de tout PCI à savoir comment ça se termine, et pourquoi! :transpi:

Sinon, j'ai dit que j'avais créé le monde, et que je vous jugeais après votre mort... mais je vous ai laissé le libre arbitre, alors démerdez vous pour que je sois content de vous! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le vrai problème, c'est pas le réchauffement de la planète : en réalité, l'homme n'y est pour rien, et ce sont les tâches solaires qui la causent... On sait par exemple par les carottes de glace polaire que le taux de CO2 et la température de la planète suivent chacun des courbes qui sont sans rapports... Alors que l'activité solaire et le réchauffement planétaire ont des courbes qu'on pourrait confondre l'une avec l'autre si on ne lit pas bien la légende...

Curieux, car sous serre on observe bien une relation positive entre le taux de CO2 et la température ambiante, toutes choses égales par ailleurs.

Si l'activité humaine n'est sans doute pas le seul facteur explicatif, on ne peut pas pour autant l'exclure tout à fait. Les géologues qui proclament le contraire le font, j'ai l'impression, surtout par provocation (ou parce que l'étude a été financée par les majors pétrolières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le vrai problème, c'est pas le réchauffement de la planète : en réalité, l'homme n'y est pour rien, et ce sont les tâches solaires qui la causent... On sait par exemple par les carottes de glace polaire que le taux de CO2 et la température de la planète suivent chacun des courbes qui sont sans rapports... Alors que l'activité solaire et le réchauffement planétaire ont des courbes qu'on pourrait confondre l'une avec l'autre si on ne lit pas bien la légende...

Curieux, car sous serre on observe bien une relation positive entre le taux de CO2 et la température ambiante, toutes choses égales par ailleurs.

Si l'activité humaine n'est sans doute pas le seul facteur explicatif, on ne peut pas pour autant l'exclure tout à fait. Les géologues qui proclament le contraire le font, j'ai l'impression, surtout par provocation (ou parce que l'étude a été financée par les majors pétrolières).

Je ne sais pas qui a financé l'étude... j'ai vu ça sur PLANÈTE le mois dernier... eux expliquaient qu'en faite, t'as des lobbys écologiques qui gagnaient un max de frics en subventions divers juste en jouant les super alarmistes... ce qui tient debout aussi, bien entendu.

Apparemment, cette mode du gaz à effet de serre daterait des années 50-60 où il y a eu un grand coup de froid un peu partout, et il y a eu un gars, un journaliste du genre "j'ai des théories à moi, et j'ai toujours raison" pour dire qu'en produisant des gaz à effets de serre, ça réchaufferait tout le monde... ça s'est répandu on ne sait pas trop comment, et après ça a été récupéré dans l'autre sens...

Mon avis personnelle est qu'il y a du mensonge d'un côté comme de l'autre... enfin... non, pas du "mensonge" à proprement dit, mais plutôt de l'erreur, et probablement de la mauvaise foi due d'abord à l'intérêt économique et aussi au faite que tout le monde veut toujours avoir raison.

Partant de ce principe, la seule question que je me pose est : "Dans le doute... puisqu'à priori on n'en sait strictement rien, c'est quoi le plus logique à faire?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi ceux qui entrevoient la taille de la merde dans laquelle on est, et qui préfèrent se rassurer en trouvant toutes sortes de cause excluant la responsabilité de l'homme, ou bien encore que les effets ne sont pas si terribles que ça et que c'est du pipo

Vous savez la politique de l'autruche :francais:

Une grande règle qui fonctionne aussi en politique et qui finira par nous tuer c'est le fameux NIMBY (not in my backyard) en gros, aucun gros politicard ne mettra en jeu sa carrière/réputation/mandat/chance de réelection sur un projet à très long terme, qui de toute façon a toutes les chances d'être annulé par le suivant qui prendra la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on y va comme des bourrins en espérant que nos descendants subiront des mutations génétiques leur permettant de s'adapter à ce nouvel environnement hostile... ce qui leur permettra d'aller s'installer sur d'autres planètes sans trop de soucis... vue ce qui attend la terre, ils pourront aller sur mercure ou sur Io... ce serait des vacances! :francais:

l'autre bon côté est la sélection naturelle : les plus forts s'adapteront à ce qu'on leur prépare, et tous les autres vont mourir dans des souffrances indescriptibles, ce qui règlera en partie le problème de surpopulation mondiale...

voilà, c'est que du bénef... :non:

bon, c'est pas tout, mais j'ai un paquet de futs de produits chimiques hautement toxiques et radioactives à vider en amont de l'Amazone... et il faut que ce soit fait avant demain... parceque là, j'attaquerai la jungle amazonienne avec de l'essence et un chalumeau ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais un reportage (sur Euronews je crois) :

ils disaient que bien plus que le seul réchauffement climatique qui pourrait engloutir tel l'Atlantide le pays du cannabis en Europe, c'est l'extinction des espèces et donc la biodiversité qui va poser problème. Car dans ce cas précis, en plus du réchauffement dans lequel l'homme aurait un certain degrés de responsabilité, c'est son action directe sur l'écosystème (pillage des forêts, notamment l'Amazonie qui abrite 80% des espèces de la planète) qui va faire qu'un jour on aura quasiment plus rien à bouffer (au sens où les 3/4 des trucs différents qu'on pouvait bouffer auront disparu, pas au sens pénurie de bouffe).

Donc si vous voulez bouffer équilibré, profitez-en avant qu'on est plus que des Special K à bouffer :zarb:

Le con du jour : ces putains de cyclistes urbains qui serrent la bande du milieu pour bien t'empêcher de les dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...