Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai un voisin, j'imagine que ça doit être un ado à la con ou un truc du genre...

tous les après midis, il met du OffSpring à fond... Si je lui met la main dessus, je lui fais entrer sa chaine hifi par là où le soleil ne passe jamais!

Meuh nan, c'est très bien The Offspring :mdr2:

(Trahi par mon avatar...)

(Promis c'est pas moi l'ado à la con qui t'embête :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSSsss...on en revient à l'idée d'Arafel sur le canibalisme (OK hautement suggérée par une de mes propositions)...tu tue un cycliste...ca fait une bouche de moins à nourrir, ca te fait de la bouffe pour toi et ta famille pendant quelques semaines...tu paye moins, ton pouvoir d'achat est augmenté, tu réduit la demande en pétrole (oui la bouffe faut bien l'amener dans les supermarchés), tu réduit la demande en nourriture...tout le monde est content :fete:

encore mieux, tu tue un vieux cycliste à la retraite!

Hop là, comme ça tu diminue l'effet papy boom qui arrive :roll:

Sinon pour les vélos, comme dit avant, tant qu'ils font attention, pas de problèmes pour moi.

Mais personnellement, quand je faisais du vélo, c'était le moins possible sur la route (je préfère le VTT) et j'évite le plus possible celles sur lesquels les vehicules peuvent rouler à plus de 50km/h. Et quand il y'a du monde sur la route, je vais sur le trotoire, oui je sais c'est interdit, mais je n'habite pas paris et les trotoires sont rarement bondés.

Après faut prendre ce qu'on à dit avec humour :zarb: la seule chose qu'on dit, c'est que faire du vélo c'est dangereux, et que beaucoup de personnes ne s'en rendent pas compte.

Tiens ça me fait penser à tous ces crétins qui ouvrent leurs portières coté route sans regarder si une voiture arrive, ça m'est arrivé il y'a deux semaines à paris, j'ai faillis lui refaire sa portière tout en lui taillant un short. J'ai pas hésité sur le klaxon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser à tous ces crétins qui ouvrent leurs portières coté route sans regarder si une voiture arrive, ça m'est arrivé il y'a deux semaines à paris, j'ai faillis lui refaire sa portière tout en lui taillant un short. J'ai pas hésité sur le klaxon ^^

on a mis un dos d'âne sur la route à coté du trottoir ou je me gare il y à quelques mois (le genre carré à la con, en platre, qui s'effrite avec le temps pour bien baiser tes pneus, ils en ont mis 4 sur 100m dans ma rue)

du coup, une masse incroyable de cons, pense, je ne sais pourquoi, qu'en le prenant qu'avec un seul coté de leurs voiture, le choc sera moins violent (pour leurs gros culs peut-être, mais surement pas pour leurs pneus)

du coup, ces cons, ils serrent tous à droite

j'en ai pris des coups dans les rétros

mais le pire, c'est quand je veux sortir de ma voiture, le coté conducteur est coté route (obligé si je veux espérer pouvoir sortir de la place en moins d'une heure le matin, vu que tout ces cons de bourgeois d'avrillais, bouchent la même route pour aller au boulot, la mienne, alors que quelques centaines d'autres possibilité sont envisageable, parfois à moins de 100m)

moi, je fais bien gaffe en ouvrant ma portière, mais ces cons, ils longent ma caisse alors que j'en sors, ils y à quelques jours y en à un qu'est passé à 2 à l'heure, tranquillement en niquant ma peinture, en souriant bêtement, je luis fait valoir ma façon de penser dès qu'il est passé (mais il à accélérer avant que je passe des simples insultes à la pratiques

maintenant, si y à personne à coté, j'ouvre ma portière d'un coup sec, tant pis pour ceux qui sont derrière, ils ont intérêts à piller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSsss...ces tapis berlinois, plus tu va vite moins tu les sent...et si tu vise bien, normallement, la voiture est assez large pour que les pneux passent sur les parties inclinées de la chose...donc tu ne les sent presque pas...

Sinon, pour faire un constat avec l'autre...tu as juste à relever son numéro d'imatriculation, remplir ton constat et indiquer que l'autre s'est barré comme un malpropre (tu as une case refus de signer ou un truc dans le genre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai aussi, mais ça ne m'est jamais arrivé ça par contre. Heureusement ^^

Moi si :fete: , quand j'étais môme en vélo, un con a ouvert la portière ... j'ai été projeté au milieu de la rue. Heureusement, il n'y avait pas de voiture à ce moment-là, sinon je ne serais plus là (dommage hein :roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à charles.w ... en plus, ça lui met un délit de fuite dessus... ça lui fera les pieds à ce gros con!

Par contre, pour la portière... je ne vois pas trop ce que les gens trouvent compliqué au fait de :

1) regarder

2) ouvrir

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un voisin, j'imagine que ça doit être un ado à la con ou un truc du genre...

tous les après midis, il met du OffSpring à fond... Si je lui met la main dessus, je lui fais entrer sa chaine hifi par là où le soleil ne passe jamais!

tssss :keskidit::francais::yes:

je pense que les ados qui écoutent OffSpring ou d'autres groupes californiens (etc...) sont des futurs gens bien.

c'est pas comme ces sous-m*rdes de tektonik, tu les vois, eux plus tard ?

entrain de faire une crise d'épillepsie à chaque fois qu'ils croisent quelqu'un dans la rue :chinois:

laisse le donc, c'est un jeune, un vrai je dirai même, pas une de ces tant' de tektonik :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GROS con qui :

- mettent pas leur clignotant dans les rond-point et t'obligent a piler

- passent a 70 dans une rue a sens unique dans laquelle je m'arrêtent pour faire descendre un gosse de mon mini-van transport scolaire

- ne serrent pas leur droite dans une petite rue sous prétexte qu'il ont un gros 4x4 (j'en ai mit plus d'un a l'arrêt face a moi :francais: )

- qui passent a 80 dans mon village au moment ou je traverse la rue avec ma fille de 3 mois.

- déplacent leur meubles a 2h du matin sur du parquet pour déjeuner en rentrant du boulot.

- sautent sur la plaque en acier juste devant mes fenêtres quand ma fille dort et la réveille en sursaut

- t'appellent a 20h pour te demander si tu est intéressé par leur offre triple-play alors que ça fait 2 mois que tu a reçu l'accusé de réception de ta lettre de résiliation...

Plein d'autres....Mais pas tout de suite :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un voisin, j'imagine que ça doit être un ado à la con ou un truc du genre...

tous les après midis, il met du OffSpring à fond... Si je lui met la main dessus, je lui fais entrer sa chaine hifi par là où le soleil ne passe jamais!

tssss :keskidit::francais::yes:

je pense que les ados qui écoutent OffSpring ou d'autres groupes californiens (etc...) sont des futurs gens bien.

c'est pas comme ces sous-m*rdes de tektonik, tu les vois, eux plus tard ?

entrain de faire une crise d'épillepsie à chaque fois qu'ils croisent quelqu'un dans la rue :chinois:

laisse le donc, c'est un jeune, un vrai je dirai même, pas une de ces tant' de tektonik :incline:

:transpi::transpi:

Je ne suis pas un incompris :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...