Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

Oui enfin pour la poste , a moins d'habiter dans un village ou tout le monde se connais plus ou moins , les petits vieux d'une grande ville sont générallement si désespérés qu'ils oublient d'être heureux , D'où la retraite le plus tard possible , pour vivre moins ( mais gagner plus , il parait que ça rend heureux ) .

Aucun gros con en vue ce matin ( bon il se fait tôt encore :francais: ) .

Ha il pleut , mais j'aime ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, là tout de suite, je viens d'emmener ma s½ur à la gare SNCF (elle bosse à Monaco pendant le Grand Prix...) et au retour, j'ai eu droit à l'éternel GROS CON qui se met tout à droite pour tourner tout à gauche tout en fonçant comme un GROS CON histoire d'être sur d'avoir un accident...

heureusement que j'ai l'expérience de ce genre de GROS CONS, parceque sinon, je serais en train de remplir un constat au lieux de vous raconter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'autre jour sur une 4 voies, de nuit, je dépasse une voiture et je vois dans mes rétros une grosse merc (4 feux à la con ca se reconnait entre mille) se rapprochant (très très) rapidement...le mec il me rattrape et me fait pleins d'appels de phares (je suis toujours en train de dépasser) je me rabat et il se met à mon niveau et essaie de me serrer sur la bande d'arret d'urgence...il n'a pas été jusqu'a bout de sa logique...sa grosse merc tuniguée (avec des jantes blingblingsarkonorautostyle) il avait peur de la rayer...le pauvre...snif...de temps en temps, je me dit qu'il faudrait que je fasse monter des boulons comme ceux des Astons de 007...comme ca les gros cons dans le genre...bah...ca en aurait fait un de moins :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah purée t'y as eu doit à ces gros cons qui font ça toi aussi ?

ok je te donne la parade contre ces gros cons là : il faut être encore plus un gros con...

tu les empêches de te dépasser, tu mets légèrement le pied sur ta pédale de frein, ce qui ne ralenti pas la voiture, mais qui fait s'allumer les feux stop... du coup, il est obligé de ralentir et arrêter de te serrer comme une jeune mariée... mais dès que tu vois qu'il a la voie libre à droite pour te dépasser par la droite, tu accélères...

tu peux le maintenir comme ça derrière toi pendant une bonne dizaine de minutes, et à la fin, il devient complètement dingue et il te dépasse en klaxonnant comme un fou furieux....

De temps en temps, t'as un petit bonus : tu recroises le gars au péage... et là, tu lui fais un grand sourire et un coucou.... et là, tu es sur à 100% que toute sa semaine est fichue... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on me serre j'envoie dans le décors.

Une bande de nazes a bien failli se prendre le terre plein de sortie d'autoroute une fois, comme ça

4 ou 5 branleurs qui faisaient les durs au début et qui se sont chié dessus à la fin.

Par contre je me suis pris l'engueulade de ma vie ensuite, j'avais les petits à l'arrière.

J'ai été encore plus gros con à moi tout seul que les 4 ou 5 autres.

N'écoutez pas le gros con qui sommeille en vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai +1

Le truc c'est de savoir ne pas devenir un gros con dangereux... mais dans le doute, autant ne pas être un gros con du tout... enfin... essayer de ne pas l'être en tout cas... mais malheureusement, la plupart du temps, on ne s'en rend compte que lorsqu'il est trop tard... :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah purée t'y as eu doit à ces gros cons qui font ça toi aussi ?

ok je te donne la parade contre ces gros cons là : il faut être encore plus un gros con...

tu les empêches de te dépasser, tu mets légèrement le pied sur ta pédale de frein, ce qui ne ralenti pas la voiture, mais qui fait s'allumer les feux stop... du coup, il est obligé de ralentir et arrêter de te serrer comme une jeune mariée... mais dès que tu vois qu'il a la voie libre à droite pour te dépasser par la droite, tu accélères...

tu peux le maintenir comme ça derrière toi pendant une bonne dizaine de minutes, et à la fin, il devient complètement dingue et il te dépasse en klaxonnant comme un fou furieux....

De temps en temps, t'as un petit bonus : tu recroises le gars au péage... et là, tu lui fais un grand sourire et un coucou.... et là, tu es sur à 100% que toute sa semaine est fichue... :francais:

Toujours la vieille bonne méthode :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien marrer aussi : le gars en Ferrari sur le boulevard Suchet, entre la porte Maillot et la porte d'Auteuil :transpi: C'est bien ce genre de voiture pour rouler à moins de 50 et s'arrêter sans arrêt aux feux ... Il y en a pas mal pendant Roland-Garros.

Ou le même type bloqué dans les embouteillages sur le periph ... avec la voiture qui chauffe bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la rigueur, une Ferrari, ça a quand même de la classe...

non, ce qui est franchement ridicule, c'est le "tunning" ... il faudrait vraiment fouetter sur la place publique les cons qui infligent ce genre de traitement à leur pauvre voiture sans défense... :transpi:

Et je rejoins biftek pour les 4x4 ... c'est débile de prendre un SUV de nos jours... surtout que de plus en plus, c'est conduit par des femmes qui ne conduisent qu'en ville mais qui trouvent ça plus confortable d'être en hauteur et de pouvoir monter sur les trottoirs parcequ'elles ne sont pas fichues de se garer correctement... grosses connes, elles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur , c'est classe d'avoir un belle voiture tout en étant ridicule , mais avoir un gros tank comme un 4x4 en ville avec comme prétexte que c'est pour aller à la campagne ... j'adore la crédibilité des hypocrites :D

Ah oui les 4x4 parisiens qui prennent 3 places de stationnement, qui sont soit disant achetés pour les sorties du weekend (trèèèèès loin de Paris on s'en doute, ils ne passeraient pour rien au monde un weekend dans leur pollution, mais pour rien au monde ils déménageraient ailleurs) et qui sont plus brillants qu'une neuve, sans jamais la moindre trace de boue, lavée avec amour toutes les semaines... :smack::oops:

Sinon moi sur les boulevards, je rencontre souvent au moins un gros con par jour, je fais le pari qu'à chaque fois ça va se passer de la même façon et je gagne toujours :D explication:

boulevard 2x2 voies classique, un peu de bouchons, limitation à 70 ou même 50 sur certaines portions, mais sur un boulevard à 50 avec une grosse caisse avouez que c'est indécent pour son propriétaire, ou bien voiture de fonction d'un type qui passe sa vie à rouler ça énerve, alors on me double, par la gauche par la droite, avec une belle accélération pour bien entendre le moteur, ca slalome entre les voitures, queues de poisson suivies d'un freinage juste après etc... bref bien dangereux

le meilleur est quand même lorsqu'une portion est dégagée pour qu'il puisse prendre un peu d'avance en montant à 90 ou plus :byebye:

et là... comble de la joie, classique et ça marche à TOUS les coups, on continue à rouler normalement et on se retrouve juste à coté de lui au feu rouge suivant ;) voir devant sur la voie d'à coté parfois :transpi:

Mais non ils n'ont pas compris que leurs man½uvres ne leur faisaient gagner au mieux que quelques mètres, au pire rien du tout, psychologiquement il faut avancer plus vite, quitte à perdre son avance au feu rouge, pour avoir l'impression d'avoir gagné du temps ;)

et j'approuve aussi pour le tuning, on devrait les enterrer en coulant du béton dans leur caisse avec eux dedans avec tellement c'est moche et beauf :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'aime aussi la faire votre technique du "j'emmerde le gros con qui me colle", sauf que moi en général, je choisis la parcelle de route ou le mec ne peut pas me doubler, et là je prend mon temps. Quand c'est limité à 90 je roule à 60 au max, et quand c'est limité à 50 je roule à 30 au max. Et au moment ou il peut me doubler je reprend la vitesse normal, et je répette la manoeuvre jusqu'à ce qu'il réussisse à me doubler.

C'est comme à coté de chez mes parents pour passer d'une ville à l'autre il faut traverser un pont qui est en 2*1 voie, et on arrive à deux voies sur le pont, donc obligé de s'intercaler, seulement il y'a des "gros con" qui ne comprennent pas que pour fluidifier au maximum la circulation, 1 voiture sur 2 de chaque file doit rentrer dans la file unique du pont. A l'époque mes parents avaient un vieux ford transit année 1986 bien rouillé, je vous assure que j'ai toujours réussi à avoir le dernier mot, leur véhicule ayant toujours plus à perdre que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on me serre j'envoie dans le décors.

Une bande de nazes a bien failli se prendre le terre plein de sortie d'autoroute une fois, comme ça

4 ou 5 branleurs qui faisaient les durs au début et qui se sont chié dessus à la fin.

Par contre je me suis pris l'engueulade de ma vie ensuite, j'avais les petits à l'arrière.

J'ai été encore plus gros con à moi tout seul que les 4 ou 5 autres.

N'écoutez pas le gros con qui sommeille en vous !

Mon père est pareille c'est particulièrement chiant, même si t'as raison.

La dernière fois, en ville, on croise un mec qui passe au rouge, il nous double à droite, et était allègrement au dessus, des 50.

Le feux suivant il était devant, nous.

Un coup dans le pare choc pour le faire sortir, il descend pour gueuler, "depuis tout à l'heure on vous voit faire n'importe quoi, je suis gendarme en retraite et votre plaque est prise, vous avez intérêt à vous calmez".

C'est gros mais le mec ne sait pas si c'est vrai, et bin il est repartit tranquille, mais pour combien de temps... :D

Mais bon jouer le gros con, pour contrer le gros con c'est pas la meilleur chose à faire.

Ou alors tu atteins le gros con max, et tu crée l'accident, là tu es sûr qu'il se calmera en durée (enfin je sais même pas), mais bon :/

Je sais qu'avant mon père était du genre à rouler pas mal beaucoup très vite, mais depuis qu'il a eu un accident avec ma mère qui a crée deux morts (la mère et la fille)... bien que n'ayant aucun tord, aucun (il parait que c'est assez rare), ca marque (surtout que durant 2 ans tu vis en pensant que 2 personnes sont mort par ta faute en attendant les résultat de l'enquête), et les gros con t'agace assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros con sur la route ? Ya que ca...

En ce moment je bosse au volant et yen a partout :D

En ville ou sur la nationale ca regorge de gros con qui savent pas conduire....

Genre ya personne derrière toi tu reste sur la voie de gauche pour dépasser des voiture espacées de 50m et ya un connard qui te voit arriver de loin mais qui choisit le dernier moment pour déboiter le camion :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voisin qui se met à tondre à 13h alors qu'on s'apprête à manger sur la terrasse... :chinois::cartonrouge:;):D

(alors que tout le monde a reçu en début de semaine la brochure de la commune dans laquelle sont rappelées les plages horaires où on peut faire du bruit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est pareille c'est particulièrement chiant, même si t'as raison.

La dernière fois, en ville, on croise un mec qui passe au rouge, il nous double à droite, et était allègrement au dessus, des 50.

Le feux suivant il était devant, nous.

Un coup dans le pare choc pour le faire sortir, il descend pour gueuler, "depuis tout à l'heure on vous voit faire n'importe quoi, je suis gendarme en retraite et votre plaque est prise, vous avez intérêt à vous calmez".

C'est gros mais le mec ne sait pas si c'est vrai, et bin il est repartit tranquille, mais pour combien de temps... :chinois:

Mais bon jouer le gros con, pour contrer le gros con c'est pas la meilleur chose à faire.

Ou alors tu atteins le gros con max, et tu crée l'accident, là tu es sûr qu'il se calmera en durée (enfin je sais même pas), mais bon :/

Je sais qu'avant mon père était du genre à rouler pas mal beaucoup très vite, mais depuis qu'il a eu un accident avec ma mère qui a crée deux morts (la mère et la fille)... bien que n'ayant aucun tord, aucun (il parait que c'est assez rare), ca marque (surtout que durant 2 ans tu vis en pensant que 2 personnes sont mort par ta faute en attendant les résultat de l'enquête), et les gros con t'agace assez vite...

ca peut être drôle si tu tombes sur un flic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que ceux qui roulent en voiture qui ne savent pas conduire ... il y a les cyclistes aussi !

Ras le bol du cycliste à Paris qui ne respecte rien, ni priorité, ni feu, et qui souvent le fait en famille pour bien montrer l'exemple aux enfants :zarb::craint:

C'est trop dur de penser qu'en cas d'accident, c'est eux qui vont à l'hosto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg-Rennes, j'ai eu une aventure un peu similaire...

Sur l'autoroute, j'étais en voiture avec ma tante, dans un monospace...

Des mecs dans un truc genre Renault Traffic nous collaient et nous rentraient un peu dedans tout le long du trajet.

Arrivés au péage, ils nous rentrent encore un bon coup dedans.

Là ma tante se retourne, et montre sa plaque de Police (oui, elle est flic)

et fait signe qu'elle note le numéro de la plaque des ptits cons:

Ils ont tiré une tronche, et ont attendu après le péage qu'on s'éloigne pour repartir :craint:

C'est comique les cons pris à leurs propre jeu :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi un jour une femme m'a montré sa plaque de police sur une autoroute alors que j'avais encore mon vieux traffic :zarb:

je déteste les gens qui collent au cul

maintenant que j'ai ma nouvelle voiture, j'attend juste qu'un con me bousille le haillon

y'en a à peine pour 2.500¤ :craint: (sans compter les ailes hein :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...