Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

Mon gros con ça sera moi aujourd'hui , quelque chose se met a sonné assez tôt ( vers 11h30 :ouioui: ) , je me réveille sans rien comprendre . Au bout de quelques seconde je me dit que c'est une sonnerie . Je fonce en marchant péniblement vers le téléphone , personne . Je repars me coucher et me prend les pieds dans mes câbles en passant , pour me dire bonjour .

Je me rendors pour voir au réveil que c'était le facteur ( donc une sonnerie d'interphone ... ) et non une sonnerie de téléphone :byebye:

Bonjour Régis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
quoi? ton gosse te réveille tous les matins à 7h30?

D'après ce que j'ai cru comprendre des jeunes parents autour de moi, tu as plutôt de la chance qu'il se réveille aussi tardivement.

On est chanceux de partout elle nous a réveillé que 5 fois en presque 4 mois au milieu de la nuit :p

Elle réclame pas ses biberons elle crie pas depuis qu'elle fait ses dents...

Mais adieu les grasses matinées les 5 premières années de sa vie :yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouai ça c'est sur :non: ,Au moins 5ans :non:

Après il faudra que tu l'emmène à son gala de danse, que tu lui file de l'argent de poche, que tu lui gueule dessus quand elle feras sa crise d'ado, tu te rongeras les ongles la première fois qu'elle iras dormir chez copain et lui bourras les poches de préservatifs.... et enfin, elle quitteras le foyer familliale (avec un coup de pied au cul ou non) :craint:

@DT_Pool

:eeek2: fait attention, elle va prendre de mauvaises habitudes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit con cette nuit vers 1h du matin sur la route.

Le feux viens tout juste de passer au vert qu'il klaxon pour que je démarre.

Après en me doublant il me regarde avec insistance.

Voilà, c'est un petit con, et c'est une petite chose, mais ce genre de choses ont le dons de me mettre hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon gros con du jour :

le mec qui nous fait un bon vieux feu en plein après-midi, qui empuantit tous les alentours d'une odeur bien acre au possible, alors qu'il est dans un quartier résidentiel d'une douzaine de maisons presque collées les unes aux autres, et juste en face y'a deux immeubles avec mon balcon à une quinzaine de mètres

il fait chaud, tout le monde a les fenêtres ouvertes, et tout le monde profite bien de son p'tit feu :iloveyou:

d'ailleurs a-t-il le droit de faire un feu chez lui comme ça? si vous confirmez que c'est pas autorisé, la prochaine fois que je vois le moindre filet de fumée s'élever d'entre des haies, j'appelle les flics :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle les pompiers d'abord :chinois:

Si ils n'ont pas été prévenu ils se déplacent et si c'est interdit, les flics arriveront peu après.

pas bête, se faire humilier par des pompiers qui éteignent le feu et se prendre une prune après :up:

dommage que mon balcon ne donne pas une vue assez plongeante sur son terrain pour que je puisse prendre des photos avec mon APN :francais:

Moi j'habite à côté de ferme parfois ca arrive....

Le pire c'est quand il épandent du fumier partout...

joli :up:

le pire que je connaisse question odeur, c'est celle d'un centre d'insémination artificielle à 2/3km de chez moi, juste sur l'avenue principale de la ville en plus

je me demande comment ils font pour vivre là-bas ceux qui habitent dans les immeubles juste en face et à côté damnbloodyseagull.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs a-t-il le droit de faire un feu chez lui comme ça?

Si tu n'es pas en ville, c'est fort probable. :francais:  En général, c'est autorisé, mais obligatoirement dans des horaires précises (genre 9h-12h // 14H-17h).

En tout cas, la mairie ou le garde champêtre si tu habites dans une petite commune doivent pouvoir te renseigner :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon gros con du jour :

le mec qui nous fait un bon vieux feu en plein après-midi, qui empuantit tous les alentours d'une odeur bien acre au possible, alors qu'il est dans un quartier résidentiel d'une douzaine de maisons presque collées les unes aux autres, et juste en face y'a deux immeubles avec mon balcon à une quinzaine de mètres

il fait chaud, tout le monde a les fenêtres ouvertes, et tout le monde profite bien de son p'tit feu :transpi:

d'ailleurs a-t-il le droit de faire un feu chez lui comme ça? si vous confirmez que c'est pas autorisé, la prochaine fois que je vois le moindre filet de fumée s'élever d'entre des haies, j'appelle les flics :transpi:

Il faut une autorisation préfectorale + présence de sapeurs pompiers pour faire des feux de broussaille... si il ne l'a pas, il peut payer une grosse amande et faire de la prison...

Je le sais parceque l'été dernier, y'a une conne qui a fait cramer toute la colline derrière ma résidence comme ça... elle a perdu le contrôle de son feux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...