Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Enfin bon les italiens ils sont occupés avec l'Euro là. Tu risque rien :transpi:

c'est pas faux :francais:

C'est quel mot que t'as pas compris ? :transpi:

oh la faut arreter de regarder la télé :transpi:

C'est parfait pour (ap)prendre la langue .

Puis l'avantage avec les Italiens , c'est qu'ils aiment parler avec les doigts ... :francais:

on dit pas plutôt parler avec les mains ? :transpi::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étais où en Italie ?

parceque Rome et Florence, c'est... :transpi:

par contre, j'avais franchement l'impression de ne pas faire le poids face aux Italiens...

bon, enfin de compte, si, je faisais le poids, mais là n'est pas la question... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis allé 1 fois en Italie Florence/Rome principalement, et mon dieu les filles.... ^^

En plus augmentation de la T° est proportionnel au cm² de vêtements qu'elles portent donc, les chaleurs qu'on a eu là bas était tout à fait satisfaisante :transpi:

Je garde un bon souvenir du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en ai un de gros con.

Encore sur la route :craint:

Je doublais une voiture à la vitesse max autorisé, soit 90km/h et là le mec qui était derrière cette voiture déboite derrière moi pour la doubler aussi, mais il était à environ 2-3m du cul de ma voiture, donc pour lui faire comprendre qu'il était trop près j'appuie tout juste sur la pédale de frein pour allumer mes feux de stops et là ça à énervé le mec, il à commencé à me faire des appels de phares, puis à peine la voiture dépassé il déboite sur la file de droie comme un fou furieux, sort à moitié par sa fenêtre pour agiter les bras et ses lèvres (vitres fermés, je n'entendais pas) de manière frénétique. Je lui fais donc comprendre par des gestes qu'il était trop près de moi, il continu de s'exciter, je lui dit donc de tracer et d'arrêter les conneries (c'est comme ça qu'on à un accident), du coup il s'est tapé une grosse accélération pour me faire une bonne queue de poisson.

Ensuite je le vois faire des slaloms entre les voitures pour arriver en premier au feux rouge.... Pathétique...

Ah oui, aussi, son véhicule est du type à transporter les chevaux, vu sa conduite j'ose espérer qu'il n'y en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça j'y ai déjà eu droit... et sur l'autoroute! :transpi:

pour résumer, je suis à 140km/h parceque je suis en train de dépasser toute une file de voiture... ok je suis à 10km/h au dessus de la vitesse, je ne suis pas très fière, et donc, j'ai hâte d'atteindre le bout de la fil pour me rabattre et ralentir histoire de ne pas me faire flasher.... ;)

et là... une espèce de... 4L fonce sur moi par derrière, me colle au cul (vraiment moins d'un mètre!!!! :byebye:) et me fait des appelles de phares et des coups de klaxon!

j'ai deux choix :

1) me rabattre, mais c'est impossible, puisque j'ai toute une file de bagnoles à ma droite...

2) accélérer, mais c'est hors de question, je vais déjà trop vite! (et puis j'ai un connard derrière moi... et dans ce genre de situation, il faut être encore plus connard... :byebye:

Alors, je choisis la troisième solution : je pose le pied sur le frein, ce qui ne freine pas vraiment la voiture, mais allume les feux stops... du coup, l'autre con, il a paniqué et il a freiné, et j'ai profité de la distance qu'il a mis pour caler ma vitesse sur celle de la voiture juste à ma droite... du coup, après, presque jusqu'au péage, soit une vigtaine de kilomètres plus loin, le gars est resté prisonnier ... et de temps en temps, je lui envoyais un regard moqueur par mon retro... et j'avais mis la musique à fond pour ne pas entendre son klaxon...

ce que je ne comprends pas, c'est que sa voiture n'a jamais été construite pour dépasser les 50km/h.... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendez tester les autoroutes allemandes la nuit, vous serez pas décus. Il y a ce qu'on appelle ici des "Geistfahrer", des gros connards qui conduisent à contresens sur l'autoroute. On en a croisé un l'an dernier sur l'autoroute A5 (Frankfurt->Freiburg im Breisgau) en revenant de Strasbourg vers Francfort et on a failli se le prendre. J'ai eu la peur de ma vie... quel c%&/&$!!!

Vive le train moi je vous dit!

Dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le train ? Pas en France ! Ils sont encore en grève aujourd'hui .

Une 4L a plus de 120km/h ( je crois que le compteur ne va pas plus loin que 100 ) ? :transpi:

ah oui m**** javais oublié qu'il y avait une grève aujourd'hui, toutes mes excuses aux usagers du service privé (ben oui parce que le service public ca existe plus ou presque...)

La voiture qu'on a croisé c'était plutôt de la BMW O/C et ca allait tres tres vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sachant que la 4L est une voiture Française, il est déjà miraculeux que le moteur s'allume... :transpi:

mais franchement, ça fait bizarre d'être dans ma grosse béhème et de voir une 4L qui veut dépasser... surtout à des vitesses pareil...

Je soupçonne le gars d'avoir pris un élan de malade sur la descente Monaco-Nice et il ne devait pas vouloir perdre son élan... ;)

de toute manière, c'est vraiment un gros con, parceque ce n'est pas que sa vie à lui qu'il met en danger en faisant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...